CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
09 mars 2011 à 10:50:57

Si chacun créé un topic pour remercier en personne PixelPirate, aussi bon soit son test, on a pas fini.

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 10:51:27

"# cubak Voir le profil de cubak

1. Posté le 9 mars 2011 à 10:31:45 Avertir un administrateur
  2. ba... Moi je trouve qu'il y a quand même de bonnes expériences de jeu avec des trucs récents"

Qui a dit le contraire ? j'adore "Dirt2", "Mas Effect 2", "Wings of Prey", "Assassin's Creed 2", "Darksiders" et bien d'autres encore...

Mais récent ne veut pas toujours dire "bien" ??? Le contraire est vrai aussi...

"Bioshock avait un BG interessant et novateur, The Witcher pour son côté adultes, Stalkers aussi. Mais ça pése pas lourd."...que des jeux cultes pour moi Ssethis !!!

------------------

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 10:57:50
  1. Oni-Tsugu Voir le profil de Oni-Tsugu
  2. Posté le 9 mars 2011 à 10:50:57 Avertir un administrateur
  3. Si chacun créé un topic pour remercier en personne PixelPirate, aussi bon soit son test, on a pas fini.

Et si chaque troll débarque pour faire sa réflexion gratuite et stupide on a pas fini non plus...

J'ai quand même le droit de créer un sujet, et je m'excuse d'avoir trouvé l'autre Topic mal fréquenté !!!!!!!!! Tu vas venir me le répéter combien de fois sérieux ?

T'as avalé un disque rayé ou quoi ??? bip...bip...bip...allo la terre ??? mayde...mayde...

Merde je dois bouger à nouveau, à ce soir peut-être...

ssethis
ssethis
Niveau 6
09 mars 2011 à 10:59:18

The witcher par exemple avec son héros vraiment attypique et son scénar vraiment adultes m'avait scotché, enfin JDR pour plus de 20ans, enfin on pouvait assouvir nos plus bas instincts sans devoir faire le bien et sauver le monde.

Par exemple un excellent bouquin qui m'avait arréché le fion c'est le Trone de Fer. Tout dans ce livre transpire l'humanité, dans la vie il n'y à pas de méchant, pas de héros, juste des gens ni bons, ni mauvais. C'est ce que j'aimais dans The Witcher.

APres il était perfectible: pas assez d'explo, un peu plus de BG (livres, description) aurait été un plus.

Mais comme je le dit: ces jeux sont anecdotique, dans la grande époque du JDR des bombes prod par Blask Isle sortait réguliérement, là ca fait quoi, un bon truc tout les 5 ans?

Stalkers était pas mal aussi, dans son côté explo, mais ça manqué de consistance, de quêtes annexes autre que du Fédex.

De toute façon tryphox jms tu sera d'accord avec des gens qui ont connu les JV avec les jeux next-gen ou sur console, c'est le même type mais pas du tout la même approche. Rien que sur le produit fini, y'avait un respect du client, les jeux sortaient bug mais ca restaient jouables, quand je vois des jeux qui sortent en kit avec leur patch a DL dans la semaine, j'me dis qu'il y a du foutage de gueule, tout cela pour tenir les dates???

bqsylou
bqsylou
Niveau 4
09 mars 2011 à 10:59:25

+1 Merci Pixel ! A mort les jeux commerciaux bâclés...

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
09 mars 2011 à 11:01:28

Ouais moi ça fait un ptit moment que je suis sur ce forum avant que les "trolls" comme tu dis débarquent pour créer des topics en doublons, triplons et tout ce que tu veux.

Sache que non tu n'a pas le droit de créer tous les topic que tu veux et ton soit disons "avancé" age ne te donne pas plus de droits que les autres.

T'a juste de la chance qu'il n'y ai pas encore de modérateur, parce que si c'était le cas ton topic aurait été gentiment clos, et tu aurais été redirigé vers le topic existant, ou tu aurais très bien pu donner ton avis au lieu de venir polluer encore plus le forum.

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 11:01:57

Depuis le temps que tu dois bouger ton fion au taff, je crois que tu peux directement aller à l'ANPE maintenant.

Aaah ces chômeurs... ^^

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:02:27

@Tryphox
plus je te lis plus j' hallucine...
La taille de ton ego te fait dire de ces trucs!

Le mec qui va te décortiquer un pseudo, spéculer sur la vie des gens. Cte genre de fails!

Chaque pas que tu fais pour passer pour quelqu'un de sérieux est démonté par la balayette que tu te fais dans le même temps...

Arrête de croire que tu es le seul joueur d'expérience ici ou encore que les vrais joueurs seront forcément de ton avis et déjà t'auras moins l'air d'un ado en mal de vivre...

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:02:57

"Qu'est ce tu viens me parler de moyen, j'ai pas d'ordi parce que je m'en tape d'avoir un ordi.J'ai toujours joué sur console depuis tout petit, ne jouant qu'au jeux de role sur PC comme Fallout ou les Baldur gate."

Ha d'accord, parce que tu parles pas comme un père de famille, désolé...j'ai pas ta photo devant les yeux, et puis tu sais, tu m'as bien jeté aussi....

Comme ça on est quitte !

Pour le reste c'est ton droit d'aimer les consoles, cependant elles ne permettent pas d'apprécier les jeux à leur niveau maximum, la pire étant la WII...

pardon mais je dois partir...

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
09 mars 2011 à 11:03:53

New Vegas est pas mal, disons qu'il est ce qu'aurait du être Fallout3.
Mais c'est quand même bien loin du fun de Fallout II ou tu pouvais faire des truc bien trasho comme finir gay, junkie, prox, star du X, esclavagiste, massacrer la veuve et l'orphelin ou carrément être un parangon de vertu.

NW est trop lisse politiquement parlant, par ctre l'immersion est un pwal mieuc que sur F3 qui franchement était une belle bouse intersidérale.

Moi ce que je comprends pas c'est vos contradiction, tu dis ici qu'il est pas mal et tu lui mets ici 18/20

https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00030861-8.htm#avis_343690

Je suis désolé mais e le lisant pour moi c'est clair "Enfin un fallout qui reprend fièrement le flambeau de son grand frère de 1998"

C'est ca que je comprends pas chez vous...

N'y vois pas d'attaque agressive vraiment :ok: mais bon c'est contradictoire

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:04:08

YOJIMB07
Posté le 9 mars 2011 à 11:01:57 Depuis le temps que tu dois bouger ton fion au taff, je crois que tu peux directement aller à l'ANPE maintenant.

Aaah ces chômeurs... ^^

A croire qu'on l'a fait exprès non? On est vraiment des salauuuuud xD

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:08:17

"quand je vois des jeux qui sortent en kit avec leur patch a DL dans la semaine, j'me dis qu'il y a du foutage de gueule, tout cela pour tenir les dates???"

D'accord avec toi ssethis, c'est une recherche de gains permanente !

Bonne journée, et pardon pour ceux qui ont 28 ans et que j'ai pris pour plus jeunes.

Je n'ai pas été le plus irrévérencieux toutefois...

a+

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 11:08:27

Au fond, je crois que ça l'amuse autant que nous, va savoir ^^

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
09 mars 2011 à 11:08:33

tryphox franchement tes posts sont ridicule sérieusement.

pardon mais je dois partir...

Oui il est temps car tu est sur le fofo depuis 01 h48 du matin sans interuption.

Et pour moi on ne parle pas en tant que père de famille, on agit en tant que tel.Quand ma femme se couche je vais au lit avec elle, et je me reveille en meme temps que ma fille.Je passe pas la nuit sur un fofo.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 mars 2011 à 11:09:05

Perso l'argumentation qui mène a une discussion est trés bonne, bon topic.
Ceux qui le critique est le probleme, car il n'ont rien a critiqué a part l'auteur du post par des "ouin ouin" comme vous dites.
Il a raison aprés gothic 4, maintenant dragon age 2, que va etre elders scroll 5.....
Perso je m'attend au pire pour le futur vidéoludique.
C'est nous qui decideront des jeux futur, et pour le moment on c'est plus quoi inventé et on prend les reste des grosse boite de production, la reserve en cas de manque d'inspiration.
bref vivement elders scroll 5.

xenaylomen
xenaylomen
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:12:25

YOJIMB07
Posté le 9 mars 2011 à 11:08:27 Au fond, je crois que ça l'amuse autant que nous, va savoir ^^

On peut pas lui reprocher de nous laisser dans le flou de ce côté là, on dirait parfois qu'il s'amuse, mais il a l'air mortellement sérieux la plupart du temps. Bah!

Tout comme pour un jeux video, ce qui compte c'n'est pas la forme qui compte, mais qu'on se soit amusé xD

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:12:55

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur. Il y à quelques années, on avait du daggerfall, du arx fatalis, du fallout et du nomad soul. Maintenant c'est génération Kallöf : des couloirs, des ennemis, des scripts, des cutscènes, des jeux qui durent 6 heures, des DLC à 15€ pièce, qui nous coutent au final plus de 100€ pour une qualité ludique finalement très mauvaise car aucune profondeur, originalité ou rejouabilité. Vive Paradox Interactive qui à encore vocation à vendre de bons jeux pour 30€ max.

ssethis
ssethis
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:14:30

@ane-au-nimes: effectivement comp a F3 il était bien et mérité son 18/20, maintenant ce que je vois c'est que:
- je l'ai jms fini
- j'ai jamais ressenti le besoin de refaire un perso

Ces deux choses sont imp pour moi, c'est le signe qu'un jeu est bon. DAO j'avait refait une demi partie par exemple, bioshock non, the WItcher non, Stalkers oui (enfin ca dépend des épisodes).

Maintenant Fallout NV n'était pas un mauvais FAllour, il aurait pu etre encore mieux avec un moteur moins à la ramasse et avec un côté adulte plus assumé.

Par exemple j'adore la 3D Iso, c'est pas super détaillé mais j'aime bcp le rendu et je le pref à de la mauvaise vrai 3D, ou de la 3D dans des décors vides.

Au final 18/20 c'est pas mal pour un JdR de 2010, faut être relatif, comp a Obli, fallout 3, NV s'en tire avec les honneurs. S'il était sorti 1/2 ans ap Fallout 3, occultant l'avanéce graph, 'jaurais tiré une larme concernant la perte de liberté de ton.

Apres avec le recul je pense qu'il mérite un bon 15/16 sur 20, 18 était un peu présomptueux ^^

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:20:09

Ça me tue toujours autant les gens qui parlent de decrepitude commerciale: ils disent que les gros titres sont scalpés et partent en smurf, pis juste derriere.... ILS ATTENDENT UN GROS TITRE...
Mais quand un petit éditeur fait un effort dans les rpg jap ou ricain et tente de sortir un truc nouveau le jeu marche pas ou moyennement même si il est considéré comme honnête voir bon et n'aura qu'un succes d'estime, le genre de truc qui rend frileux un dev en quête de fric(a la base c'est ça le projet: un bon jeu contre des sousous).

Qui est un mouton, qui ne l'est pas, qui aide le JV a partir dans le sens qu'il prend...
Ptete que c'est comme les frites McCain, celui qui en parle le plus...

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
09 mars 2011 à 11:22:44

Moi ce qui me fait rire c'est votre tendance à croire que les jeux d'aujourd'hui se résume à Call of duty.

Call of moi je l'ai à la maison et aucune honte à dire que je m'amuse en live.

Il y a plein de jeux fantastique si on prend le temps de rentrer dans leur univers.

Red dead Revolver est un jeux incroyable, meme ma femme se mettait à coté de moi pour suivre l'histoire ou simplement me voir jouer...

Okami est une merveille et j'y rejoue pour ma fille que j'appelles lorque je fait refleurir un arbre, elle adore.

Beyond goog and evil que je refais sur le live actuellement.

Vous etes nostalgique allez sur le live et jouez à :

Deathspank
Limbo
Braid
Shadow complex

Ces jeux sont originaux et marche du tonnerre.

La preuve ils vont sortir en edition boite.

Alors les joueurs génération call of pas si débile finalement :question:

La vidéo du moment