"T'a juste de la chance qu'il n'y ai pas encore de modérateur, parce que si c'était le cas ton topic aurait été gentiment clos"
Relis mon premier article : aucunes insultes, aucuns manque de respect, un effort d'écriture, et un remerciement personnel à Pixelpirate pour son test.
Ensuite les Trolls arrivent et j'envoie se faire foutre tout le monde ! c'est vous le cancer, les parasites car jamais je n'insulte quelqu'un en premier ! JAMAIS !
je fais des copies de mes screens et j'en ai eu déjà mille fois la preuve. je les montre à des gens complétements d'accord avec moi. De quel droit me menaces tu de prévenir un aministrateur ? Parce que j'ai commis le crime d'écrire ce sujet ???
Rien ne tient dans tes arguments et le chantage ne marche pas avec moi car j'ai la preuve que tu mens en m'accusant de provoquer gratuitement les gens.
Je me défends de vos accusations, un point c'est tout...Si vous me supprimez vous montrerez à tout le monde que votre tolérance est au niveau Zéro ! Vous prouverez aussi que vous êtes les rois du "subterfuge" en culpabilisant et en rendant responsable en permanence les autres.
De quoi suis-je coupable à part de me faire traiter de "Troll" depuis deux heures ??? Et pourquoi ??? Pour avoir rédigé un sujet ???...et après ?...
Tes arguments ne sont pas fondés et ils soulignent ton hypocrisie évidente.
Je vais être méchant avec toi alors je préfère partir...
a+