CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:22:59

"T'a juste de la chance qu'il n'y ai pas encore de modérateur, parce que si c'était le cas ton topic aurait été gentiment clos"

Relis mon premier article : aucunes insultes, aucuns manque de respect, un effort d'écriture, et un remerciement personnel à Pixelpirate pour son test.

Ensuite les Trolls arrivent et j'envoie se faire foutre tout le monde ! c'est vous le cancer, les parasites car jamais je n'insulte quelqu'un en premier ! JAMAIS !

je fais des copies de mes screens et j'en ai eu déjà mille fois la preuve. je les montre à des gens complétements d'accord avec moi. De quel droit me menaces tu de prévenir un aministrateur ? Parce que j'ai commis le crime d'écrire ce sujet ???

Rien ne tient dans tes arguments et le chantage ne marche pas avec moi car j'ai la preuve que tu mens en m'accusant de provoquer gratuitement les gens.

Je me défends de vos accusations, un point c'est tout...Si vous me supprimez vous montrerez à tout le monde que votre tolérance est au niveau Zéro ! Vous prouverez aussi que vous êtes les rois du "subterfuge" en culpabilisant et en rendant responsable en permanence les autres.

De quoi suis-je coupable à part de me faire traiter de "Troll" depuis deux heures ??? Et pourquoi ??? Pour avoir rédigé un sujet ???...et après ?...

Tes arguments ne sont pas fondés et ils soulignent ton hypocrisie évidente.
Je vais être méchant avec toi alors je préfère partir...

a+

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 11:23:27

XenAylomen

Comme on dit : la 1er impression est souvent la bonne, ça me semble aussi être un troll, mais attention, pas un troll qu'on trouve à tous les coins de rue mais un troll qui a de la bouteille dans le domaine.

C'est sûr que ça serait encore plus amusant si c'était vraiment les propos d'une personne dotée d'un ego surdimensionné saupoudré d'une bonne dose de connerie...

Mais il me semble que c'est encore plus rare qu'un bon troll ^^

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
09 mars 2011 à 11:25:13

On prouvera surtout que la fonction RECHERCHER est là pour être utilisée à bon escient :hap:

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
09 mars 2011 à 11:25:23

je fais des copies de mes screens et j'en ai eu déjà mille fois la preuve. je les montre à des gens complétements d'accord avec moi. De quel droit me menaces tu de prévenir un aministrateur ? Parce que j'ai commis le crime d'écrire ce sujet ???

:ouch2:

Non là je te crois pas.Tu ne peux pas faire ca.Sinon ca dépasse tout ce que je peux croire.

A des gens compétent ? :rire:

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:29:04

mon dieu..............ca vole vraiment pas haut... tres bon topic :sors:

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
09 mars 2011 à 11:29:53

Et c'est pareil avec le cinéma ou la musique avec les gens qui ne jurent que par Truffault,Godart ou gainsbourg et Brel.

Faut voir un peit plus loin que le bout de son nez.

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:37:40

"Deathspank
Limbo
Braid
Shadow complex
Ces jeux sont originaux et marche du tonnerre."

Mais bien sûr, je joue encore à la Gamecube parfois et j'adore "baldure's gate" ou encore les "Zelda". on est enfin d'accord !

J'ai juste précisé que "S.O.S fantômes" est préférable sur un PC car la différence entre les deux supports est grande. Pour des jeux comme "Starfox Assault", "Zelda" ou encore "Shadow complex" que je connais, le rendu console convient parfaitement.

J'en ai marre des "troll" en veux-tu en voilà ! C'est d'une médiocrité sans nom et ça empêche tout débat.

Vive la liberté d''expression (toujours bon à rappeler) !
Elle fait partie de notre constitution ! La loi c'est la loi, et elle permet normalement à tout le monde de s'exprimer....

Pourquoi les gens ne s'en rappellent jamais, c'est un grand mystère ?????...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:38:15

Ce n'est pas ça qui était important dans mon post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-52392-2-0-1-0-pixelpirate-test-parfait.htm#message_52606

( C'est tout ce que t'as trouvé à dire ? Tu m'as déçu sur ce coup. "Virgin c'est de la merde, moi je suis meilleur que toi" :sarcastic: )

C'est ce que je disais après qui comptait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-52392-2-0-1-0-pixelpirate-test-parfait.htm#message_52603

Tu rages comme les jeunes que tu critiques, et à tort en plus. Tu les fait pas, tes 30 ans; comme te le font beaucoup remarquer les gens sur ce topic. Et arrête de dire "au revoir les minots, moi je vais bosser" depuis 12 heures que tu postes des pavés. Je crois que tu es un gosse en fait, un vrai.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
09 mars 2011 à 11:38:47

Tiens t'es encore là :hap:

mukojiro
mukojiro
Niveau 3
09 mars 2011 à 11:40:59

C'est quand même un peu à mourir de rire tout ça...

Plus sérieusement, je fais aussi confiance à pixelpirate pour ses qualités de jugement et je suis d'accord avec le point de vue sur l'orientation du développement PC d'aujourd'hui...

Seulement, pourquoi choisir de passer autant de temps et de clavier à poster sur ce genre de forum? Pourquoi choisir ce lieu si ce n'est pour tenter d'alimenter la polémique? En postant ici, c'était inévitable, tout le monde le sait. Si c'est la passion du bon jeu qui t'anime, pourquoi ne pas écrire un article, qui serait, lui, publié en un tout autre lieu et davantage à même de crédibiliser l'authenticité de ton propos?

Parce qu'au final, regarde ton topic: il tient plus du règlement de compte que de l'éditorial..

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:42:03

TRYPHOX le gros pb mon ami pour ma part c'est le titre du topic.... ce qui signifie que tu donnes ton aval a 100 pour cent pour ce test dénué de bon sens...il y a des arguments valables je le concois mais comme j'en parlais dans d'autres topic ce jeu est a prendre comme un vent de fraicheur...ceux qui n'aime pas ok... allez vs refugiez ver dao ou divinity etc... mais quand tu vois que ce jeu a malheureusement un petit 12 et que bcp de daubes sont entre 15 et 18 , je me dis "et tout ces jeunes qui ne se fient qu'aux test ratent bcp de bonnes choses" (etant puriste depuis plus de 20ans) ...enfin bon

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:42:10

Et c'est pareil avec le cinéma ou la musique avec les gens qui ne jurent que par Truffault,Godart ou gainsbourg et Brel.

Faut voir un petit peu plus loin que le bout de son nez.

Pourquoi ? :question:

Tu préfères Louis Le Terrier ??? :rire2:

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:45:34

Un vent de fraicheur ???

Désolé mais au vue de la demo, des test objectifs et des divers critiques, c'est plutôt l'éditeur qui nous a lâché un vent et je ne vous dis pas l'odeur !

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:46:30

"Non là je te crois pas.Tu ne peux pas faire ca.Sinon ca dépasse tout ce que je peux croire"

...je te le fais pas dire mon vieux, des mecs comme toi moi non plus j'y crois pas !

Je sais pas moi, retournes balayer devant ta porte avec tes smileys merdiques...
C'est pas possible d'être aussi c...???

Je laisse aux autres la joie de vous répondre.

j'ai "printé" toutes les pages et j'attends que vous me prouviez avec raison en quoi je vous ai plus agressé que je ne l'ai été moi même...

Vous n'êtes rien et vous parlez pour rien dire...

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
09 mars 2011 à 11:48:05

C'est certains que vu l'interface dépouillée de DA2 et le reste (test de la demo) le jeu ne sera pas autant épique que DAO mais bon moi je suis un joueur de rpg depuis trés longtemps sur pc et ce DA2 va un peu me changer :ok:

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:49:07

"# YOJIMB07 Voir le profil de YOJIMB07

1. Posté le 9 mars 2011 à 11:23:27 Avertir un administrateur
  2. XenAylomen

Comme on dit : la 1er impression est souvent la bonne, ça me semble aussi être un troll, mais attention, pas un troll qu'on trouve à tous les coins de rue mais un troll qui a de la bouteille dans le domaine. "

je vais pas te donner mes impressions sur toi, c'est bien pire que ça !

pauvre c...

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:49:28

lol ecoute je te garanti que ce jeu vaut au moins 14 sur 20 quand je dis vent de fraicheur ca me fait rire car tt le monde s'attendait a un pure rpg alors qu'il n'en a jamais été question mais plutot un action rpg qui changeait de chemise considerablement, exemple va voir le test de two worlds 2 et dis moi que le gars ne fais pas de l'hydroponie chez lui serieux?????? je pense juste aux jeunes qui ne se fient qu'aux test et aux demos....quel desaroie

lechatmort
lechatmort
Niveau 5
09 mars 2011 à 11:49:57

"Le marché actuel privilégiant par soucis de rentabilité les jeux consoles aux PC, nous subissons tous depuis trop longtemps déjà le dictat absolu du jeunisme...il faut faire des jeux abordables, pas trop compliqués, privilégiant l'action à la réflexion, et au final on obtient le pire !!!"

:d) oui c'est sûr moi perso j'ai pas les moyens de me payer un PC de compétition... A par ca je rejoins l'ensemble de ton analyse surtout la deuxième partie du paragraphe ci dessus.
De toute façon ce qui ont quelques années de jeux vidéos derrière eux font le même constat que toi. On est pas dans la merde.

Dans un autre registre et pour exemple : l'autre jour je me suis fait à moitié insulter parce que je prenais comme référence Half life et CSS. Bien entendu j'avais du pro BO de 14 ans en face de moi qui venait de payer avec la carte de crédit de Maman le tout nouveau DLC.
(pour info j'ai rien contre BO mis à par son foutage de gueule volontaire)

Je crois qu'il faut se faire une raison notre époque est révolu place à la nouvelle génération qui auront une suite par jeu tout les 6 mois avec un DLC payant un mois après et une facilité déconcertante. Par contre on aura le droit à des graphisme de fou pour la plupart des jeux...c'est déjà ca

luluberlu34
luluberlu34
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:51:19

tryphox arrete de retorquer, c'est ce que tout le monde attends!! on est dans un soit disant topic serieux ou une cour de récré??

roswellenshort
roswellenshort
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:51:23

Etre en Direct X11 avec une 8800 GTS c'est balaise, il faudrait que tu me dises comment t'as fait xD

La vidéo du moment