CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

Nagah
Nagah
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:16:28

Ton topic est pertinent, je te l'accorde mais bon, faut pas non plus partir en croisade...

"il y a ici un sacré paquet de malades, car aucun n'a cherché à discuter avec moi...Aucun n'a cherché à commenter le jeu... sauf 3 participants respectables partageant le même avis que moi ???"

Faut partager ton avis pour etre " respectable " en somme ?

après je suis d'accord ils y a des personne qui manque de respect c'est un fait mais faut pas non plus faire une généralité " le jeunes c'est des vaux rien " et ce n'est surement pas a l'age qu'on détermine la valeur d'une personne.

De plus je ne vois pas le rapport entre utiliser linux et le faite de pouvoir juger un jeu o_O

bref là n'est pas le sujet du topic, pour ce qui est du teste, 12/20 n'est pas mérité en tout cas c'est mon avis, après un avis chacun en a un, il suffit simplement de le respecté, j'ai jouer au jeux ( je ne l'ai pas encore fini ) mais pour le moment je prend plaisir a y jouer, c'est le principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 08:17:30

Ces juste que ce coup ci ea a pas payer jeuxvideo.com pour lui mettre une bonne note comme pour call of duty :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 08:19:41

12/20, c la note qu'on peut lui donner si on a vraiment aimé le premier. Si c'était un jeu lambda, on aurait surement tourné autour de 14. Mais le massacre d'une franchise, ça fait baisser la note!!!

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:20:47
  1. chiwaaawaaa Voir le profil de chiwaaawaaa
  2. Posté le 9 mars 2011 à 08:06:14 Avertir un administrateur
  3. mais t'es bête ou t'es bête ? il y a exactement le même topic en 1ère page, topic crée quelques heures avant :honte:

"L'autre Topic est plein de Trolls et j'ai préféré faire le mien...
Cette seule raison semble justifier mon geste. "

Je suis très bête mais moi au moins je sais lire...je l'ai expliqué juste en haut de page. je n'ai pas aimé le "ton" de certains, comme d'habitude d'ailleurs, et j'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion.

Malheureusement vous êtes aussi venus ici...comme un cancer persistant !

J'ai joué presque deux heures moi aussi et je n'ai pas eu envie de continuer. Un test à l'arrache ??? Pas besoin d'y jouer 2 jours pour se rendre compte très vite de ses défauts récurrents...Je respecte les gamers qui apprécient "DA2", mais ce n'est pas mon cas.

Le 1 lui est bien supérieur...

à + je file vraiment ce coup là...

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 08:21:48

:d) exob

Sérieusement j'ai pensé la méme chose, j'ai été tres surpris de ne pas voir le 18/20 habituel pour les jeux Bioware ^^

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:22:43

"Faut partager ton avis pour etre " respectable " en somme ?"

Pas du tout Nagha, faut juste se comporter dignement, pas comme des babouins...

a+

lEisl
lEisl
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:22:58

Je me permets de te faire remarquer que je n'ai aucunement attaqué ta vision du jeu. Non, chacun ses gouts et je suis conscient qu'aucun n'est universel. Ce que je te reproche c'est l'approche lèche bottes, ton attitude hautaine, ton ton condescendant et cette égo débordant que tu vomis dés que tu en as l'occasion. Tu sais qui je suis? Ca m'intéresse. Dis toujours, que je rigole... En tout cas, vu tes réponses, il semblerait que j'ai fait mouche.

lEisl
lEisl
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:23:57

cet*

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:24:42

tryphox :d) où est la différence entre :
Pixelpirate = Test Parfait (donc positif)
Merci pixel ! Ton test est parfait (donc positif)

:question:

lEisl
lEisl
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:26:11

La différence est que l'autre topic n'avait pas été créé par le monsieur. Il n'en avait pas la légitimité et ce semblant de pouvoir qu'il pense détenir par le fait d'en être l'auteur.

Nagah
Nagah
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:26:26

" Pas du tout Nagha, faut juste se comporter dignement, pas comme des babouins... "

Prendre les remarque avec un ton hautain et rabaisser les autre au termes de " babouins " n'est pas ce que j'appelle " ce comporter dignement "

M'enfin bon...

Fearastur
Fearastur
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:28:55

Je vous rappele que le test n'est QUE l'avis de pixekpirate, il y a des millions de gens sur terre, juste pour calmer les esprits le jeu a 84% de score metacritic, 16 de moyenne sur la majorité des sites US, certes la localisation a été baclée, EA a décidé de ne plus sortir le chéquier pour une bonne VF à l'Hollywoodienne style Mass Effect, qui pourtant est primordial pour leur système de dialogue. Ils ont massacré la VF du jeu et l'impression générale ? Pixelpirate a détesté.
Il n'en reste pas moins que c'est un excellent titre en VO d'ailleurs je suis prêt à l'acceuillir sur STEAM demain, car sur STEAM au moins on peux avoir le jeu en Anglais et ça tombe bien...je suis anglophone ! :rire2:
Désolé pour les frenchy, faudrait vraiment faire une pétition à EA...STOP le foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 08:30:03

Qand on voit tous les efforts pour créer une mythologie cohérente dans les mass effect, on ne peut qu'etre déçu par DA2 de ce point de vue. Alors que le 1 était parfait de ce point de vue.
De plus, le héros unique est une bonne idée pour afficher une certaine continuité comme dans mass effect. là, on croirait que subitement, l'équipe a voulu s'en servir pour instaurer une chronologie, out les héros du un.
au moins dans oblivion et fallout, on sait qu'à chque aventure, nouveau héros!

Nagah
Nagah
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:30:25

Bah y'a toujours moyen de jouer en VOSTFR c'est deja ca XD

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:31:44
  1. Nagah Voir le profil de Nagah
  2. Posté le 9 mars 2011 à 08:26:26 Avertir un administrateur
  3. " Pas du tout Nagha, faut juste se comporter dignement, pas comme des babouins... "

Prendre les remarque avec un ton hautain et rabaisser les autre au termes de " babouins " n'est pas ce que j'appelle " ce comporter dignement "
M'enfin bon...

C'est curieux cette manie de se sentir visée ??? Si je pointe du doigt certains comportements, c'est pour que les intéressés se reconnaissent ! Ai-je dis que ce comportement était le tien ??? Absolument pas...

Seuls ceux qui ont des choses à se reprocher se sentiront visés, je sais comme ça très facilement qui est digne d'intérêt ou non...

Tu n'as pas à te sentir visé, d'autant que nous descendons tous du singe héhé...

sans rancunes, tchao...

Fearastur
Fearastur
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:32:23

Enfin bon...2 points de moins que Enchanted Arms et un point de moins que Last Remnant, ça fait bizarre...rien contre l'avis de pixelpirate (qui ne reste qu'un avis), mais il y va fort ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 08:32:29

de plus les éditeur, nous livrent souvent des versions non finis pour les patcher après!!! Modifications à venir!!

Nagah
Nagah
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:34:48

" C'est curieux cette manie de se sentir visée ??? Si je pointe du doigt certains comportements, c'est pour que les intéressés se reconnaissent ! Ai-je dis que ce comportement était le tien ??? Absolument pas... "

Je ne me sens pas visée, c'est juste que a t'entendre tu te plein du manque de respect, mais tu agis a identique, en rabaissant les autres, les traitant de babouin etc....

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 mars 2011 à 08:37:06

Tu vas vraiment avoir des ennuis à ton boulot si tu ne files pas tout de suite tryphox...

Je me suis bien marré en lisant cet échange de grand matin (mais je suis déjà au boulot moi !).

Je suis assez d'accord quant à "l'agressivité" de certains membres du forum. Après tout un forum sert à échanger et tant mieux s'il y a des topics plus personnels ou passionnés, même si certains considèrent qu'ils font double emploi. Et ceux qui prennent la peine de poster juste pour écrire un truc du genre "ce topic est nul et celui qui l'a créé est un imbécile" me font un peu de peine...

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
09 mars 2011 à 08:40:16

je vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait de donner son avis, qui plus est quand il est juste, ne soit pas étonné que certain le prenne mal ou t'insulte, ce n'est évidemment pas un problème de double topic(mon dieu il a un sujet en double quel malheurs -_-')

c'est juste qu'il y a que la vérité qui blesse comme on dit, la plupart se voile la face évidemment quand on préco ou qu'on paye 50-70€ le jeu ça fait mal au fesses alors il vaut mieux faire semblant de l'apprécier plutôt qu'être déçu

Je suis pas vraiment de ta génération mais ça n'empêche que je suis entièrement d'accord avec toi tryphox, la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui(pas tous heureusement)sont des grosses bouses bien baveuses^^, ça y va a coup de gros trailer qui mettent l'eau a la bouche ,a grand coup de dlc payant avant même que le jeu sorte, tout est simplifié: tu fonce tout droit tu tapes tout ce qui bouge...au final les jeux sont imcomplet mais parcontre le prix lui n'est pas du tout bâclé bien au contraire !

Les dev et les grosses société ont trouvé le bon filon pour ce faire un max de fric et ça ne fait qu'empirer enfin bref vu la réaction de certain et pas que sur ce fofo ,c'est pas prés de se terminer

après ce n'est que mon avis, j'étais prêt a encenser le jeu mais après avoir fait 8h dessus je l'ai désinstallé ce n'est que la démo en plus long....

La vidéo du moment