je vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait de donner son avis, qui plus est quand il est juste, ne soit pas étonné que certain le prenne mal ou t'insulte, ce n'est évidemment pas un problème de double topic(mon dieu il a un sujet en double quel malheurs -_-')
c'est juste qu'il y a que la vérité qui blesse comme on dit, la plupart se voile la face évidemment quand on préco ou qu'on paye 50-70€ le jeu ça fait mal au fesses alors il vaut mieux faire semblant de l'apprécier plutôt qu'être déçu
Je suis pas vraiment de ta génération mais ça n'empêche que je suis entièrement d'accord avec toi tryphox, la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui(pas tous heureusement)sont des grosses bouses bien baveuses^^, ça y va a coup de gros trailer qui mettent l'eau a la bouche ,a grand coup de dlc payant avant même que le jeu sorte, tout est simplifié: tu fonce tout droit tu tapes tout ce qui bouge...au final les jeux sont imcomplet mais parcontre le prix lui n'est pas du tout bâclé bien au contraire !
Les dev et les grosses société ont trouvé le bon filon pour ce faire un max de fric et ça ne fait qu'empirer enfin bref vu la réaction de certain et pas que sur ce fofo ,c'est pas prés de se terminer
après ce n'est que mon avis, j'étais prêt a encenser le jeu mais après avoir fait 8h dessus je l'ai désinstallé ce n'est que la démo en plus long....