"Non parce que 20/20 à un jeu aussi commun et répétitif qu'est SOS fantome et dire qu'en plus il est original ca relève quand meme d'une ironie sans nom ou d'une méconnaissance du marché des jeux vidéo. "
C'est ton avis, ce n'est pas le mien Il reprend avec fidélité les films et les doublages sont excellents ! La partie graphique n'est pas bâclée du tout si vous jouez sur PC...Le jeux mérite 14/20 car il est un peu court, mais j'ai mis 20/20 pour remonter la note ce que j'explique très bien dans le test (tu oublies de le dire petit vilain).
Je suis tout en AMD (Proco 3.40GHz / Geforce8800GTS / 4 Gigas de ram) et le jeu est hyper fluide. Beaucoup qui ont de vieux PC, ou des consoles, n'ont pas pu tester le jeu au maximum. Il est très bien optimisé si votre matériel est assez puissant ! j'y joue en 1920p tout à fond et je ne l'ai pas trouvé "moche", désolé....
il n'est pas normal de descendre un jeu quand la mauvaise optimisation vient de son matériel, ce qui est le cas de deux joueurs sur trois.
T'as saisi là ou faudra encore que je l'explique 10 fois avant d'être compris ???
En poussant à fond "Dragon age 2" j'obtiens quand même une bouse...alors oui "S.O.S Fantômes" est mieux ! Je ne joue pas sur console, et ça change vraiment du tout au tout le plaisir "in game".
Ce jeu "commun" comme tu dis à profité d'un moteur unique qui est un véritable bijoux même si le jeux est relativement scripté...Pas plus non plus qu'un "CoD" !
l'univers est franchement original, les voix off de qualité, et je ne vois aucun autre jeux proposant le même background...ce n'est pas le cas d'un "Dragon Age 2" très conformiste et surfant sur la vague "casual" du moment !
ps : "Serieusement retourne noter Overlod, Sos fantomes, Animal Crossing et tes jeux fétiches et nous prends pas la tete avec ta culture
"
C'est toi qui prend la tête fiston, et on se connait pas pour que tu parles comme ça aux gens. Je fais du abandonware mais c'est loin d'être ma seule activité. je viens de finir "Divinity 2", j'adore les FPS et les RPG, et je suis un gros joueur de "Survival-horror" (sauf "Dead Space 2" qui ne me fait pas peur du tout).
Avec le matos que j'ai je fais de bons jeux, t'inquiète pas pour moi (je suis en directx 11).
a+ monsieur pas content...