"# Looccitan Voir le profil de Looccitan
Le moins jeune que vous , vous dit clairement que c'est pas parce que l'on a pas connu la sorti de linux que l'on ne peu qu'avoir tord contre une personne qui l'a connue , pour la simple raison qu'il y a des jeunes et des vieux cons et que cela ne s'arrête pas après 30 ans.
Donc cessez de creuser le fossé des générations et montrez vous constructif"
je serais constructif le jour ou les jeunes à qui je parle me donne l'impression de pouvoir réfléchir sur ce qui les entoure...Ce n'est souvent pas le cas, c'est un fait, mais je n'ai rien contre la jeunesse.
Je n'ai pas animé un seul Topic en dix ans sans que deux ou trois clowns de 16 ans ne se pointent pour insulter et traiter de troll les participants...je crois qu'il n'y a pas eu une fois ou nous avons pu discuter avec respect plus de dix minutes.
Tous les jeunes ne se ressemblent pas, tu as raison, mais ce que je dis est vrai sur JV.
les jeux ce n'est pas une question d'intelligence, mais d'expérience ! Quand je dis que certains comme moi et d'autres jouent depuis 25 ans et ont donc plus de recul je n'insulte pas l'intelligence des gens...c'est bien d'expérience dont je parle.
Avoir connu les jeux d'avant permet de mieux se rendre compte des dérives actuelles : jeux bêtifiants, bourrins, sans scénarios, violents etc...
Si tu as cru que je méprisais "tous" les jeunes tu t'es trompé, et je m'en excuse. je ne méprise que les abrutis ignorants qui croient tout savoir...Comme tu le dis, il n'y a pas d'âge pour être débile.
"cessez de creuser le fossé des générations" c'est aussi ce que je pourrai dire à de nombreux jeunes sur ces forums...
a+