CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixelpirate = Test parfait

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 06:28:15

"Tu oublies qu'une nouvelle generation arrivera et qu'il faudra contenter, vu que les jeux viennent de plus en plus facile avec un scenario à la "Independence Day", il devient difficile de penser que le jeu video redeviendra ce qu'il a été."

Une vision si réaliste mérite un respect des plus profond...(je prends le risque d'être"condescendant" une deuxième fois hihihi).

Connaitre l'univers des jeux depuis le ZX spectrum (pire que l'Atari) permet d'avoir une vision bien plus objective que des gamins qui n'ont rien connus d'autres que les consoles actuelles...combien d'ailleurs sont capables de s'intéresser à Linux ???

Chaque discussion sur JV s'apparente à une lutte des générations, et il suffit d'avoir la trentaine passée pour que tous les jeunes blancs becs vous insultent et vous inondent de reproches...Belle époque !

C'est encore plus condamnable venant de certains modérateurs (modérateurs stagiaires se croyant tout permis dés qu'on leur offre quelques "illusions" de pouvoir).

Connaitre les jeux depuis 25 ans ou depuis cinq ans ce n'est pas la même chose !

a+ espérons un "Dragon Age 3" qui ne se moque pas des gamers !

LoOccitan
LoOccitan
Niveau 2
09 mars 2011 à 06:45:40

Des propos quelques peu intolérant et insultant pour les plus jeune que 30 ans , un fort bel esprit pour une personne qui essaye de se montrer comme quelqu'un de supérieur par ses propos ...

Le moins jeune que vous , vous dit clairement que c'est pas parce que l'on a pas connu la sorti de linux que l'on ne peu qu'avoir tord contre une personne qui l'a connue , pour la simple raison qu'il y a des jeunes et des vieux cons et que cela ne s'arrête pas après 30 ans.

Donc cessez de creuser le fossé des générations et montrez vous constructif

Clazzz
Clazzz
Niveau 5
09 mars 2011 à 06:45:48

JVC est pas connu pour ses bons tests camarade. Et c'est d'autant plus flagrant avec celui-la.
DA2 = Bon jeux
Pixel = Ivre mort lors de l'écriture de ce test, qui juste pour les spoils est une grosse honte.

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:03:59

"# Looccitan Voir le profil de Looccitan
Le moins jeune que vous , vous dit clairement que c'est pas parce que l'on a pas connu la sorti de linux que l'on ne peu qu'avoir tord contre une personne qui l'a connue , pour la simple raison qu'il y a des jeunes et des vieux cons et que cela ne s'arrête pas après 30 ans.
Donc cessez de creuser le fossé des générations et montrez vous constructif"

je serais constructif le jour ou les jeunes à qui je parle me donne l'impression de pouvoir réfléchir sur ce qui les entoure...Ce n'est souvent pas le cas, c'est un fait, mais je n'ai rien contre la jeunesse.

Je n'ai pas animé un seul Topic en dix ans sans que deux ou trois clowns de 16 ans ne se pointent pour insulter et traiter de troll les participants...je crois qu'il n'y a pas eu une fois ou nous avons pu discuter avec respect plus de dix minutes.

Tous les jeunes ne se ressemblent pas, tu as raison, mais ce que je dis est vrai sur JV.

les jeux ce n'est pas une question d'intelligence, mais d'expérience ! Quand je dis que certains comme moi et d'autres jouent depuis 25 ans et ont donc plus de recul je n'insulte pas l'intelligence des gens...c'est bien d'expérience dont je parle.
Avoir connu les jeux d'avant permet de mieux se rendre compte des dérives actuelles : jeux bêtifiants, bourrins, sans scénarios, violents etc...

Si tu as cru que je méprisais "tous" les jeunes tu t'es trompé, et je m'en excuse. je ne méprise que les abrutis ignorants qui croient tout savoir...Comme tu le dis, il n'y a pas d'âge pour être débile.

"cessez de creuser le fossé des générations" c'est aussi ce que je pourrai dire à de nombreux jeunes sur ces forums...

a+

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:08:40

"# clazzz Voir le profil de clazzz

1. Posté le 9 mars 2011 à 06:45:48 Avertir un administrateur
  2. JVC est pas connu pour ses bons tests camarade. Et c'est d'autant plus flagrant avec celui-la.

DA2 = Bon jeux
Pixel = Ivre mort lors de l'écriture de ce test, qui juste pour les spoils est une grosse honte."

C'est vrai que leurs tests sont parfois contestables...Concernant ce jeux (je fais beaucoup de RPG) pixelpirate a parfaitement raison, le 1 est bien mieux.

Ce jeux est tout simplement bâclé et insulte le genre...

a+

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:14:51

"Tu oublies qu'une nouvelle generation arrivera et qu'il faudra contenter, vu que les jeux viennent de plus en plus facile avec un scenario à la "Independence Day""

Non, justement, je n'oublie pas ça. J'étais testeur de jeu vidéo il y a 13 an pour Virgin. C'est toi, je pense, qui oublie que malgré "Indépendance Day", nous avons aussi "le Seigneur des anneaux", un film mature, qui a ravi petits et grands.

Le jeux vidéo, lorsqu'il aura atteint une certaine vieillesse, car je le répète, le jeu vidéo est extrêmement récent, s'ouvrira beaucoup plus à un public qui n'existe que peu pour l'instant. Quand les jeunes de 20 ans d'aujourd'hui en auront 35 comme nous et que ce seront de "vieux" gamers, ils seront une masse, et ils créeront un marché. Un vrai marché du jeu vidéo adulte. Le jeu vidéo commence tout juste à devenir ce qu'il sera. Comme le cinéma muet débuta aussi.

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:15:08

"Pixel = Ivre mort lors de l'écriture de ce test, qui juste pour les spoils est une grosse honte."

Tu me donnes raison de toi même ! Tu insultes pixelpirate pour rien et tu l'accuses de "picoler" en faisant ses tests...ridicule et gratuit !

Il ne faut pas plus de cinq minutes pour se rendre compte que beaucoup d'entre vous ne savent pas réagir autrement que par la violence. C'est ça la jeunesse de demain ? C'est ça qui va reconstruire le monde ??? Le pouvoir aux débiles, c'est ça le programme ???

On est mal barré...

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:17:00
tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:21:31

"Non, justement, je n'oublie pas ça. J'étais testeur de jeu vidéo il y a 13 an pour Virgin."

...C'est pas une référence Virgin, c'est de la merde. Moi je craquais mes premiers ordis à 12 ans ! C'est ta seule référence ??? Virgin megastore ??? Virgin dont plus de la moitié des investisseurs sont américains ???...

Tout les gens qui travaillent pour de grosses enseignes ne font qu'appliquer des ordres et des consignes. Si tu n'as pas développé ton propre réseau tu n'es au courant de rien !
Je me suis barré de toutes les grandes enseignes dans lesquelles j'ai travaillé. je préfère penser par moi même...

Moi je bosse pas chez virgin, je code des jeux...chacun son truc.

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:25:47
  1. -sylvaiin- Voir le profil de -sylvaiin-
  2. Posté le 9 mars 2011 à 07:17:00 Avertir un administrateur
  3. Topic déjà existant pourquoi en créé un nouveau ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-51784-1-0-1-0-merci-pixel-ton-test-est-parfait.htm

Non ce topic ne porte pas le même titre... Le mien consiste à apprécier le test de pixelpirate, et non à le démolir. T'as un avis sur le jeux à donner ??? Non ?...

On m'a posé la question avant toi et j'y ai déjà répondu...apprends à lire.

Je vais bosser, salut...

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:29:04

L'autre Topic est plein de Trolls et j'ai préféré faire le mien...
Cette seule raison semble justifier mon geste.

a+

lEisl
lEisl
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:31:32

Tu sais, à force de laisser gonfler ton égo, il finira peut-être par soulever ta si "aimable" personne et l'emmener loin d'ici. C'est ce que j'espère en tout cas et je ne pense pas être le seul.

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:45:40
  1. lEisl Voir le profil de lEisl
  2. Posté le 9 mars 2011 à 07:31:32 Avertir un administrateur
  3. Tu sais, à force de laisser gonfler ton égo, il finira peut-être par soulever ta si "aimable" personne et l'emmener loin d'ici. C'est ce que j'espère en tout cas et je ne pense pas être le seul.

Pourquoi tu te sens visé ??? Tu as l'impression que je m'adresse à toi ?

Seuls les imbéciles se reconnaitront, étant certain que tous les autres ne se sentiront pas concernés !

Désolé si tu t'es senti visé, mais ce dont je parle ce sont des faits, et non un phantasme ! je ne parle pas que pour moi, et nombreux sont ceux qu'on empêche de s'exprimer.
Ce n'est pas un Topic sur moi, mais sur le test de Pixelpirate...Si tu es venu pour jouer les psychologues tu peux partir de suite...ça ne m'intéresse pas.

J'ai des amis qui aiment mes tests, et je me fous de savoir si tu trouves normal ou pas que je fasse ce topic. je m'en balance !

Peu importe je vais bosser cette fois...en espérant que mes chevilles qui enflent ne m'empêchent pas d'arriver jusqu'à ma voiture hihihi.
A mon âge on s'en tape mec, je m'en fous de moi et je dis juste ce que je pense.

Qui aime bien châtie...

Agnosticist
Agnosticist
Niveau 9
09 mars 2011 à 07:58:01

"Pixelpirate, je suis tout à fait d'accord avec toi au mot près ayant joué un peu plus d'une heure à "Dragon Age 2"...Quelle déception!!!"

:rire:

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 07:58:48

"# lEisl Voir le profil de lEisl

1. Posté le 9 mars 2011 à 07:31:32 Avertir un administrateur
  2. Tu sais, à force de laisser gonfler ton égo, il finira peut-être par soulever ta si "aimable" personne et l'emmener loin d'ici. C'est ce que j'espère en tout cas et je ne pense pas être le seul. "

C'est trop d'honneur d'être connu de tout le monde !...ça fait dix ans que j'écris des tests sur les pages de JV, et certains veulent me chasser ???
j'étais là avant, c'est pas à moi de partir...En quel honneur ? Le tien ? Je me fous de ton avis car moi je ne parle pas des gens...je ne m'intéresse qu'aux jeux. Point barre !

T'es sur mon Topic (que je me casse à écrire) et tu débarques pour me dire de me casser alors que je ne fais que retranscrire le test de pixelpirate ????????
Ou est le crime ??? Qu'est-ce que j'ai fait d'interdit ?

il y a ici un sacré paquet de malades, car aucun n'a cherché à discuter avec moi...Aucun n'a cherché à commenter le jeu... sauf 3 participants respectables partageant le même avis que moi ??? Ils sont fous eux aussi ???...

j'ai bien des raisons d'être "mégalo" quand on attache autant d'importance à ma personne plutôt qu'au jeu en lui-même.

Taisez-vous une fois pour toute...

tryphox
tryphox
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:05:10

Au fait lEisl ta page perso est verrouillée...faut pas me la faire car je sais qui tu es.

Suces ton pouce ça ira mieux après...Envoyez des vrais gamers pour me parler, ça sera mieux quand même. Si tu mords, je mordrai aussi...

Bonne journée.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:06:14

mais t'es bête ou t'es bête ? il y a exactement le même topic en 1ère page, topic crée quelques heures avant :honte:

AizenHaddad
AizenHaddad
Niveau 9
09 mars 2011 à 08:09:27

C'est bon on a compris que Dragon Age II à été noté 12/20 pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu :honte:

Et puis franchement finir un jeu d'environ 30h en une journée + les quétes annexes désolé de le dire,mais ce Test a été fait à l'arrache :ok:

Yojimb07
Yojimb07
Niveau 9
09 mars 2011 à 08:13:12

:rire:
Je me marre toujours autant sur jv.com...

:d) tryphox
Tu devrais vraiment y aller maintenant, tu vas finir pas être en retard au boulot ^^

Trisskell
Trisskell
Niveau 3
09 mars 2011 à 08:15:16

Moi aussi qui suis de ta génération, ATARI, tout ça, en voyant ton poste, je me dit...

Merde, c'est ça de devenir un vieux con ?

J'éspère que mes aigreurs m'épargneront ça encore longtemps...

La vidéo du moment