"Yondaime dit: «Qui êtes-vous?"
L'homme masqué ne donne pas son nom, Naruto se met à pleurer
«Eh bien qu'allez-vous faire?" dit l'homme masqué, Minato est perdu et ne sais pas quoi faire Kushina lui dit de ne pas s'inquiéter à son sujet et à une juste protection de Naruto
Kushina dit: «Je crois en toi, mon chéri."
Minato convient de demander à l'homme masqué, et ils sortir, l'homme masqué jette dans le ciel Naruto.
Minato se hâte pour sauver Naruto, tandis que l'homme masqué va Kushina.
Avec Naruto dans ses bras, il remonte à Kushina pour constater que 3 autres hommes masqués ont fait leur apparition portant les mêmes costumes.
Ces 3 hommes masqués sont établis de telle manière nous ne pouvons pas voir leurs visages.
L'homme d'origine masqués dit que nous allons relancer le Kyuubi, et Minato a un "Alors, ils ont vraiment le ferai" réaction de type.
Minato pense désespérément à ce qu'il devrait faire.
Doit-il entrer dans la bataille aujourd'hui pour sauver Kushina et mettre Naruto à risque?
Ou doit-il abandonner Kushina et assurez-vous Naurto est sûr?
Mais s'il fait cela, alors le Kyuubi pourrait être déclenchée ...
Il choisit de sauver Naruto.
Il croit en Kushina de le supporter jusqu'à ce qu'il puisse revenir, et il quitte avec Naruto.
Même si son départ, il revient très vite avec son espace de ninjutsu / heure.
Mais l'homme masqué a déjà défait le sceau à une vitesse incroyable et Kushina est à sa limite.
Le Kyuubi est complètement déchaîné.
Dans l'esprit de Minato, Kushina utilise quelque chose comme la télépathie.
Elle dit quelque chose comme, "Je suis désolé. Je laisse le reste à vous, le miel."
L'homme masqué montre un Sharingan du trou dans le côté droit et dit: «Let's begin"
Puis il se termine. "
Spoils douteux et non-confirmé que j'ai traduit par google trad.Je me permet tout de même de l'insérer,prenez ça comme mon avis si ça s'avère être faux.^^