madara dis au sommet des 5 kage "c'est très rare un sharingan qui peu activer le susano , c'est pour ca que j'ai pris sasuke sous on aile.depuis mon combat contre le shodaime , je ne suis qu'une coquille vide , mes blessure sont trop grave (ca veut peut être dire kil a changer de corp "
donc on peut penser que madara veut engraisser sasuke pour mieux le bouffer (je parle de lui prendre ses sharingan )
pour lire le tome 50 en intégralité : http://www.jenova-projectect.com/shonen/naruto/tome_50/
(dsl des fote j'écris de mon iphone )
donc si on est le plus simple possible , on peux penser que c'est le corp de madara jeune qui est dans le cerceuil , si il a il aura le susano et les autre pouvoir du sharingan
mais après une quesions se pose ; De qui est-il l'hote ?
Moi j'ai la certitude qu'il est dans le corp d'obito :
1 facteur : le masque , pourquoi mettrai-t-il un masque qui cache le visage , moi aussi je pensai que c'était un anbu , mais je mes suis rendu compte que TOUT les anbu on un masque d'animaux . or , lui a un masque qui caches son visage , et plus particulièrement son oeil ......
2 facteur : les ninjutsu temporel , quant on regarde le combat kakashi contre deidara , on voit que kakashi crée une faille dans les dimension et aabsorbe le bras de deidara , si on regarde bien on voit que sa tourne d'abord et ensuite ca diparait , (je précise que kakashi tient son sharingan d'obito ) Quant a Tobi lui quant il se téléporte c'est son masque qui tourne , ce qui est similaire au jutsu de kakashi , Mais un détail me chiffone : Comment fait tobi pour se téléporter et ne pas activer le mangekyo sharingan ??? Qui plus est , on a jamais vu activer le mangekyo (a part dans le flash-back du tome 43 , mais dans celui-ci , il avait son vrai corp ) C'est une affaire a suivre ....
Ensuite il ya quelque détail comme Tobi = obito a l'envers avec des lettres en moins....
En ésperans vous avoir aidé (Désolé d'avoir fait un message trop long mais fallait que ca sorte ) Et puis comme on dit "Wait And See" ......
dsl d'avoir dit la meme chose que nagato mais javé posté ca page 199 mais presque personne n'y avait prété attention
et pour ceux qui disent que l'edo tensei ne ramene que les ames , dans le chapitre kabuto ne fais pas ledo tensei pour invoker le fameux corp qui fait rager madara , mais une otre technik inkonu comparable a ledo tensei