CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:14:58

Non mais ton hypothèse est déja utilisé par 1000 autre personne.
C'est pas ton hypothèse

et en plus on en a déja débattu en long et large....

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juillet 2010 à 18:15:12
  1. Minato33 Voir le profil de Minato33
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 17:50:45 Avertir un administrateur
  3. Au contraire Edo Tensei invoque des corps qui n'ont aucune âme.

:rire: C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut des sacrifices humains pour récupérer les âmes, c'est bien connu :rire:

Ta théorie ne tient pas debout, je te le redis, on y a pensé y a bien longtemps, on a avancé toutes les hypothèses possibles sur Tobi, donc t'es mignon, mais ça ne fonctionne pas :)

Minato33
Minato33
Niveau 14
18 juillet 2010 à 18:17:59

Ok Kabuto dis bien qu'il a amélioré le jutsu donc ce pourrait t'il qu'il puisse invoquer que les corps ?

Minato33
Minato33
Niveau 14
18 juillet 2010 à 18:19:08

Bah moi je pense que oui. Et j'ai mis que c'est ma théorie car j'ai pas lu les 200 pages du topic pour voir qui a dit quoi.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juillet 2010 à 18:21:50

T'aurais du mon chou :)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:22:04

Bon déja edo tensei n'est pas une technique d'invocation des corps. Mais une technique d'invocation des ames.

Un corp lambda suffit à ce que la matière prenne la forme d'un corp associé à l'ame. Le corps sacrifié devient donc un support à l'ame.

Et ta théorie elle a été utilisé par toute la communauté naruto et non pas seulement sur ce topic.

Enfin bref y a 3 4 page on parlait encore de madara dans le corp de obito donc on va pas y revenir.

Minato33
Minato33
Niveau 14
18 juillet 2010 à 18:24:09

Alors toi t'en pense quoi de tout ça, donc si tu est pas d'accord alors propose ta verison stp :)

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juillet 2010 à 18:24:47

Sinon, j'veux pas te clasher pour te clasher, c'est bien essayé, mais y a un litige qui ne tient que sur ton intime conviction, et non pas seulement sur le manga, donc on ne peut que te dire "non" ou "maybe" :)

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:25:30

un corp peut etre refait autant de fois que que l on veut donc sa peut etre nimporte qui

et si sa se trouve la personne dans le tombeau on la connai pas?

alors?

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
18 juillet 2010 à 18:25:50

madara dis au sommet des 5 kage "c'est très rare un sharingan qui peu activer le susano , c'est pour ca que j'ai pris sasuke sous on aile.depuis mon combat contre le shodaime , je ne suis qu'une coquille vide , mes blessure sont trop grave (ca veut peut être dire kil a changer de corp "

donc on peut penser que madara veut engraisser sasuke pour mieux le bouffer (je parle de lui prendre ses sharingan )

pour lire le tome 50 en intégralité : http://www.jenova-projectect.com/shonen/naruto/tome_50/

(dsl des fote j'écris de mon iphone )

donc si on est le plus simple possible , on peux penser que c'est le corp de madara jeune qui est dans le cerceuil , si il a il aura le susano et les autre pouvoir du sharingan

mais après une quesions se pose ; De qui est-il l'hote ?

Moi j'ai la certitude qu'il est dans le corp d'obito :

1 facteur : le masque , pourquoi mettrai-t-il un masque qui cache le visage , moi aussi je pensai que c'était un anbu , mais je mes suis rendu compte que TOUT les anbu on un masque d'animaux . or , lui a un masque qui caches son visage , et plus particulièrement son oeil ......

2 facteur : les ninjutsu temporel , quant on regarde le combat kakashi contre deidara , on voit que kakashi crée une faille dans les dimension et aabsorbe le bras de deidara , si on regarde bien on voit que sa tourne d'abord et ensuite ca diparait , (je précise que kakashi tient son sharingan d'obito ) Quant a Tobi lui quant il se téléporte c'est son masque qui tourne , ce qui est similaire au jutsu de kakashi , Mais un détail me chiffone : Comment fait tobi pour se téléporter et ne pas activer le mangekyo sharingan ??? Qui plus est , on a jamais vu activer le mangekyo (a part dans le flash-back du tome 43 , mais dans celui-ci , il avait son vrai corp ) C'est une affaire a suivre ....
Ensuite il ya quelque détail comme Tobi = obito a l'envers avec des lettres en moins....

En ésperans vous avoir aidé (Désolé d'avoir fait un message trop long mais fallait que ca sorte ) Et puis comme on dit "Wait And See" ......

dsl d'avoir dit la meme chose que nagato mais javé posté ca page 199 mais presque personne n'y avait prété attention

et pour ceux qui disent que l'edo tensei ne ramene que les ames , dans le chapitre kabuto ne fais pas ledo tensei pour invoker le fameux corp qui fait rager madara , mais une otre technik inkonu comparable a ledo tensei

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
18 juillet 2010 à 18:27:34

ds je me suis trompé ce n'est pas la mm chose ke nagato mais ke minato

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juillet 2010 à 18:28:34

Pour moi, Madara a un corps en pièces détachées, et il importe depuis sa dimension, les membres dont il a besoin pour se battre (les moments où il redevient "touchable" ), mais la plus part du temps, je pense qu'il a juste lié son esprit à un pantin "dimensionnel" :(

Bref, c'est pas plus convaincant, tant qu'on n'a pas la suite du manga :ok: Mais c'est ce que ses combats m'ont laissé entrevoir :(

Par contre, je pense évidemment que ça ne peut être Obito, pour une raison simple : Tobi est plus grand qu'Obito, et un mort n'a pas de croissance, quand bien même on lui aurait "piqué" son corps :ok:

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
18 juillet 2010 à 18:30:25

c vrai mais il a importer son ame dans le corp d'obito donc la croisance continu mais ce n'est que le téorie

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juillet 2010 à 18:33:26

C'n'est pas aussi simple :(

Minato33
Minato33
Niveau 14
18 juillet 2010 à 18:35:16

Je pense qu'il y a du vrai dans chacune des théorie :)

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:36:37

nouvel theori

peut importe que madara soi madara ou que madara soi dans le corp de obito

imaginer que la parti cacher par madara soit metalique comme meca frezer cela expliquerait quil est ploquer la lame de suigetsu

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:49:23

Salut à tous, je voudrais savoir quel est le vrai force de Hoshigaki Kisame.

La plupart des fois ou il c'est battue c'était avec un clone (contre Gai et Hachibi), rien qu'avec un clone il était super fort, ils disent aussi qu'il a une quantité énorme de chakra.

Serait t-il le membre le plus fort de l'Akatsuki ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juillet 2010 à 18:51:46

Non, mais il est fort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 18:57:14

Joigneur pour répondre à ta question Kisame n'est pas le membre le plus fort de l'Akatsuki le plus fort de l'organisation est Madara.(ps:orochimaru-loui arrete avec tes conerries tu me fait pitié)

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:59:04

Pour avoir quand même bien mener face a Killer-Bee ou Hachibi en étant qu'un clone faut le faire quand même.

La vidéo du moment