CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:25:38

SwxX :d) Justement. Je crois que c'est sur ce point que Kishimoto voulait rapprocher encore plus Naruto à Sasuke.

Ils auront connus la même tristesse que d'avoir été séparé des êtres qu'ils chérissent à cause de l'ingérence du Conseil de Konoha et du Sandaime. Malgré que ce n'est pas tout à fait pareil.

Naruto, avant cela n'avait jamais entendu parlé de ses parents. Il n'a donc pas souffert de leur disparition, mais plutôt de leur absence, dans sa solitude.

Quant à Sasuke, lui, il a connu sa famille (père, mère, frère et gens du clan). Il a donc souffert de leur disparition, dans sa solitude.

Pourtant, l'essentiel des choses restent les mêmes. Ils ont été seuls!

:d) Ce serait contraire à l'idéologie du personnage de Naruto, que celui-ci sombre dans la haine et dans la même vengeance que Sasuke.

C'est plus que jamais maintenant qu'il pourra "sauver" Sasuke.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:30:42

Oui,bien sûr malgré la haine que risque de ressentir Naruto à certains égards,je le vois mal devenir comme Sasuke :rire2:

Ton point de vue est réellement le plus juste!

Oui,c'est vrai,Naruto est de plus en plus "apte" à sauver Sasuke.

Plus le manga passe,et plus j'arrive à m'imaginé un retour de Sasuke.

Fin,en tout cas peut être pas à konoha(genre il moura)mais Naruto l'aura sauvé de sa haine je pense.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:36:59

Ok, je vois c'est le "si Naruto réussi son entrainement" qui te gènes, je dis ça parce que Kyubi dis à la fin du chapitre 499 je n'oublierai jamais ça, Naruto"... laissant supposer également que l'on ne verra jamais un Kyubi sociable et toujours haineux et que peut être son entrainement ne sera pas aussi concluant que Killer-bee.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:00:48

Naruto lui a dit de se contenter d'attendre :oui:

Je me suis imaginé certaines idées,mais bon,ça me paraît assez bizarre,je préfère laisser le temps s'en charger à ce niveau ou encore...

Le Hachibi me laisse penser qu'un jour nous verrons un renard et un Naruto amicale l'un envers l'autre.Mais Kyuubi ne donne vraiment pas l'air de vouloir jouer avec Naruto,c'est clair. :rire2:

Seulement pour vaincre la haine de Sasuke et le sauver,je pense qu'il devra d'abord faire face à celle de Kyuubi.

Bref ouais,on pourrait penser que ce n'est pas fini :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:02:41

Il y a déjà fait face à la haine du renard mais bon,sa mère l'a sauvé.

Et puis ce que je voulais dire,pour mieux m'expliquer,c'est naruto qui réussirait à convaincre le renard. :(

Mais ça me paraît,trop limite. :(

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
10 juillet 2010 à 18:29:53

l'oeil de la lune=avoir le rinnegan + juubi

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 juillet 2010 à 19:58:40

Madd-J :d) Je comprends mieux ce que tu voulais dire...

Rikudou 95 :d) Le rinnegan n'est pas nécessaire à Madara pour son plan "Oeil de la Lune". Tout ce qu'il lui faut, ce sont les deux derniers bijuu du manga: Hachibi (Killer-Be) et Kyuubi (Naruto).

Ensuite, Juubi se reformera et il pourra appliquer sa justice ultime...

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
10 juillet 2010 à 20:27:52

alors pourquoi madara veut récuperer le rinnegan ?

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
10 juillet 2010 à 20:31:41

je me pose une autre question ,le rinnegan est-il plu puissant que le MSE ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
10 juillet 2010 à 20:37:16

C'est pas comparable, c'est pas la même fonction :ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:25:45

Oui le rinnegan est supérieur au mse.

Enfaite il est supérieur à tout. Et il n'est qu'une composante d'un véritable sennin. Il vient en complètement d'un corp surpuissant, et d'un esprit centré qui evolue dans les 6 royaume de la réincarnation.

On ne connais pas non plus la véritable puissance du MSE.

Sinon oui madara à besoin du rinnegan car c'est une condition pour se synchroniser avec le gedou maso pour pouvoir justement sceller les bijuu.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juillet 2010 à 21:51:13
  1. Rikudou 95 :d) Le rinnegan n'est pas nécessaire à Madara pour son plan "Oeil de la Lune". Tout ce qu'il lui faut, ce sont les deux derniers bijuu du manga: Hachibi (Killer-Be) et Kyuubi (Naruto).

Ensuite, Juubi se reformera et il pourra appliquer sa justice ultime...

Le Rinnegan est indispensable à Madara car sans cela il ne pourra pas sceller les bijuus restants. Je crois que la statue pleine va servir de "missile" ultra puissant qui va scinder en deux la lune et permettre à Juubi de gambader tranquillement dans les près herbeux :noel:

--------------------------------------------------
---------

Sinon Naruto comprend de plus en plus Sasuke, déjà avec l'histoire des Uchiha il a à peu près senti les choses et là c'est encore mieux/pire (optimiste ou pessimiste :noel: ). Et c'est là qu'il va marquer la différence avec Sasuke et pour véritablement amener la paix. Il va être sujet à des douleurs, souffrances , conditions approximativement identiques à celles de Sasuke et faire le bon choix plutôt que de sombrer dans la kill every body attitude.

Joug248
Joug248
Niveau 9
11 juillet 2010 à 00:04:50

:d) Juste. J'ai oublié qu'à l'origine c'était le rôle de Nagato/Tendô que d'invoquer la statue pour commencer le rythe d'extraction d'un bijuu.

En plus de sa puissance, c'était la raison de sa présence et de son utilité pour Madara dans l'Akatsuki.

:d) Donc oui, vous avez raison. Madara a besoin du Rinnegan.

Je sens que nous reverrons Konan d'ici une dizaine voir vingtaine de chapitres...

cazanni
cazanni
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:05:43

elle risque de se faire tuer

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juillet 2010 à 00:30:34

Prions pour qu'elle se montre enfin utile en nous montrant la puissance du MSE. Oh oui MSE :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:40:30

Effectivement il est fort probable qu'on ne voyent pas le combat mais qu'on voyent sur 2 page madara qui fait un commentaire devant le corp mort de konan et disant qu'il peut maintenant récupérer le rinnegan.

Le problème est : Est ce que le rinnegan restera le rinnegan tel qu'il est sans le corp dans véritable sennin?

Il est probable que sur un corp quelquonque il regresse à l'état d'un sharigan originel (celui du fils ainé de rikudou)

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
11 juillet 2010 à 06:10:01

j'ai peur que l'aventure s'arrete juste après !

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:16:20

Il est dit que Madara avait besoin de Gedou mazo (la statue à extraire les bijuus)

Mais il dit aussi à Zetsu "nous ne devons pas impliquer Sasuke avec Gedou mazo pour le moment"un truc comme ça.Restait à savoir si il disait impliquer dans le sens de lui en parler ou de lui montrer.

Puisque Madara parle de récupérer le Rinnegan,j'imagine soit que c'est pour invoquer la statue soit pour une autre raison,possible vu sa collection de sharingans.

il est clair que lui et Danzo ont été en un certain accord lors des évenements d'il y a 16 ans.Pourquoi pas,ils se connaissaient après tout.(Danzo l'a appellé Madara directement,hors il savait que madara était le chef d'Akatsuki mais comment a t-il appris pour son apparence?C'est sûr qu'ils ont déjà eu contact ou autre)Le but de cet accord étant la destruction des Uchiwas,d'une part avantageuse pour Danzo et d'autres part pour Madara,ça ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il voulait se venger d'eux.Enfin en tout cas il voulait les yeux (mais là encore,il y a un fossé dans ma théorie,pourquoi Madara aurait il laisser des yeux à Danzo...surtout celui de Shisui)
Malgré le fait que Madara ait mentit à Sasuke en niant être responsable de l'attaque,il savait ce qui en suivrait,probablement.
Les seuls étant au courant de l'existence de l'homme au masque sont tous morts à l'exception d'Itachi.

Le seul qui savait vraiment d'ou venait Kyuubi (à l'origine,Kushina) c'était donc le 3ème.Enfin je crois...de toute façon même lui n'a pas vu l'homme au masque.Les doutes étaient à présent mis en place sur le clan Uchiwa.

En résumé je pense aussi que si Madara n'a rien fait à Itachi,s'il s'avère dans les prochains scans qu'ils se rencontrent ce qui risque d'être très probable,c'est que Itachi était déjà résolu à cette époque ou alors qu'il ne se doutait pas de ce qu'il se passerait,mais faut pas sous-estimer Itachi,même gamin,moi je dis :rire2:

Pour moi les évenements l'ayant traumatisé comme disait Madara sont soit la bataille du pont...(pardonnez moi,le nom m'échappe je crois que c'est kannabi ) ou alors Madara aurait encore mentit à Sasuke.

Il lui a mentit sur l'attaque de kyuubi
Il semble également lui mentir sur l'isolement des Uchiwas....(vous ne trouvez pas que le quartier se situe déjà au même endroit qu'auparavant?)

kakashi à l'heure actuel a 30 ans -16 ans,il avait donc 14 ans.(me demandez pas pourquoi je parle de Kakashi d'un coup... :( :rire2: )
Itachi 21 ans -16,donc il n'avait à peine que 5 ans...
Activation du sharingan à 8 ans (si c'est bien juste...)

Oui l'attaque de Kyuubi est bien ce qui l'a "choqué" comme dit Madara ou il aurait encore mentit.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:40:10

Nous verrons mais c'est vrai qu'impliquer itachi maintenant serait une judicieuse idée de kishimoto.

A cet age itachi avait déja fait des centaines de mission pour konoha. Il était déja capable d'impressionner orochimaru. Il fesait déja des missions de haut risque et il a déja connue le vrai champ de batailles tel qu'aucun ninja de la génération naruto n'a jamais connue.

Itachi est une machine de guerre à cet âge et le fleurons du clan Uchiha.

Donc oui j'aimerais réellement qu'il soit impliqué. Genre on lui confit une mission d'espionnage dans cet journée très sombre pour konoha.

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:50:11

Oui,j'ai de grands espoirs sur son rôle.

D'ailleurs,le don d'Itachi donné à naruto,je n'espere pas le voir dans le prochain scan mais je me dit que peut être,un rapport il y aurait...

Pour donner plus de précisions à mon précédent post:

avantageux à Danzo car il aurait fait éliminer le 4ème par la même occasion*

Je crois que c'est tout,enfin j'ai de bonnes idées de poster de nouveaux faits/suppositions avant d'aller dormir...

:ouch2: 11h48 :peur:

La vidéo du moment