Quand je pense que je m'étais inscrit sur le forum en même temps (à peu de choses près) que Khéops
Au passage, je constate que j'avais quand même du nez :
Re : Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...
« Répondre #629 le:
Octobre 16, 2007, 19:55:47
»
Moi je suis pas aussi sure comme certains que pain va devenir un personnage principal de l'intrigue... je trouve pour ma part que c'est juste un gamin perturbé gaté par la nature (rinnegan) qui a besoins d'une bonne claque dans la gueule pour comprendre que ce qu'il fait est mal, et si ce n'est pas jiraya qui va le changer, il est envisageable de dire que "pour changer" naruto va le lui faire piger (de gré ou de force me direz vous...) mais de la a faire d'un orphelin miserable LE boss de l'histoire, ça me fairait mal... surtout quelqu'un qui a frolé si facilement la mort (cf orochimaru qui a failli l'assassiner) d'ailleurs en parlant d'orochimaru, lui aussi c'est un gosse orphelin "gaté" (parceque genie) et j'ai pas envi non plus qu'il soit le boss... moi j'aimerai que kishimoto nous fasse encore un autre niveau de personnage... qui sera vraiment le mal incarné... (peut etre est ce tobi? meme si je n'y croit pas non plus) et la ça vaudra le coup de lui eclater la tronche dans un combat mythique ou les tetes tomberont...