CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juillet 2010 à 12:14:08

Nat :d) Merci, cela confirme ce que nous pensions. :ok:

Fubu :d) Lol. C'est vrai que les modos sur beaucoup de forum, que ce soit ceux sur les jeux vidéos, sur les mangas, ou sur le football, ils se prennent pour Dieu Tout Puissant! :(

Mais je te conseil de faire un tour sur celui de CN. :)

Je crois que tu n'auras pas besoin de t'inscrire pour lire les commentaires des gens. :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 juillet 2010 à 12:29:33

J'irai y faire un tour :ok:
Le seul truc que je regrette de gaara-fr, c'est de ne plus pouvoir lire les pavés d'Orion, ce mec te faisait des théories de folie avec trois fois rien, il était vraiment calé en mythologie et en histoire asiatiques, c'était impressionnant :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 juillet 2010 à 12:43:11

J'crois que j'ai un compte sur Gaara-fr, mais j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe.

Faudrait que j'aille voir sur ma boîte mail les renseignements qui y sont relatives.

Ensuite, j'irai voir de plus près à ce forum.

J'pourrais te poster leurs différents commentaires sur un autre topic, si tu le souhaites. :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 juillet 2010 à 14:57:16

Bah j'y vais principalement pour les spoils, et ils sont postés sur ce topic :)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:45:42

Surtout sur gaara-fr...

L'admin kheops est un des plus gros c*n agressif que je connaisse.. Faudrais lui sortir le baton qu'il a dans le c*l.

Il est désinvolte avec tout le monde et ne sait que que cool veut dire. Alors son équipe de modo sont d'autant sinon mieux tyranique.. J'ai pas de soucis avec eux en particulier mais je le remarque avec toute les fois où se sont les modo ou l'admin qui sont à l'origine du conflit, pour des raison injustifié puisqu'il est prouvé leur tord et c'est a ce moment qu'il bann le gars et leur poste pour que leur honte ne reste pas visible.

Jvois des mec partir comme ça tout le temps sur leur forum du coup je fais que lire et je poste très peu. De vrai mange grain qui se prenne pour des dieu limite..
:honte:

Je déconseille gaara-fr. Il faut y a aller pour lire et c'est tout, pomper leur travaux genre les scan mft gfc, leur spoil, leur trad et pas même dire merci puisqu'il se prenne après pour des roi.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:48:40

Jvous conseil the world of naruto, ça c'est pas un site de guignol et c'est la meilleur source naruto à ma connaissance en terme d'infos.

D'ailleurs c'est eux la japflap qui font du HQ. Leur forum est plus privé je trouve y a pas 150000 gamin comme sur captain naruto..

[Ramar]
[Ramar]
Niveau 4
20 juillet 2010 à 18:14:47

Heu joug pas besoin de me raconter le kakashi gaiden je le connais tres bien j'ai juste emis cette hypothese qui me semble tres probable. Je ne te permet pas de te foutre de moi car tout ce que je dis est vrai quand aux voix si tu refleshissait le kakashi gaiden est juste sorti en vostfr et je les regarde uniquement comme ca. Ainsi en parlant de ca , la theorie du lien avec orochimaru est tout aussi credible : imaginons que tobi ait été retrouvé par orochimaru qui s'interessant aux uchiwa aurait fait des experiences ou tout autre supposition que je ne prefere pas exploiter car ce ne sont pas nous les auteurs.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
20 juillet 2010 à 20:19:04

madara=madara point final et pas madara=obito :dpdr:

:dehors:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 juillet 2010 à 21:02:04

Quand je pense que je m'étais inscrit sur le forum en même temps (à peu de choses près) que Khéops :rire: :-(

Au passage, je constate que j'avais quand même du nez :

Re : Naruto Chap 374 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...
« Répondre #629 le: :d) Octobre 16, 2007, 19:55:47 :g) »

Moi je suis pas aussi sure comme certains que pain va devenir un personnage principal de l'intrigue... je trouve pour ma part que c'est juste un gamin perturbé gaté par la nature (rinnegan) qui a besoins d'une bonne claque dans la gueule pour comprendre que ce qu'il fait est mal, et si ce n'est pas jiraya qui va le changer, il est envisageable de dire que "pour changer" naruto va le lui faire piger (de gré ou de force me direz vous...) mais de la a faire d'un orphelin miserable LE boss de l'histoire, ça me fairait mal... surtout quelqu'un qui a frolé si facilement la mort (cf orochimaru qui a failli l'assassiner) d'ailleurs en parlant d'orochimaru, lui aussi c'est un gosse orphelin "gaté" (parceque genie) et j'ai pas envi non plus qu'il soit le boss... moi j'aimerai que kishimoto nous fasse encore un autre niveau de personnage... qui sera vraiment le mal incarné... (peut etre est ce tobi? meme si je n'y croit pas non plus) et la ça vaudra le coup de lui eclater la tronche dans un combat mythique ou les tetes tomberont...

:cool:

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 21:15:21

je persiste danzo nest pas mort ,tout simplement,le visage sur son epaule(immonde dailleur) on na jamais su a qui il apartenanit ainsi que le mystere que renferment les yeux sur le visage, ca se trouve cest le jutsu avec lequel il a sauvé sa tete

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:18:00

ce visage apartien a shodaime c est une de c est selul

et madara peut avoir le sharingane de obito car il a le pouvoir de pouvoit envoyer les autre dans un =e autre dimension comme il a fait a yondaime!

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:18:53

C'est une piste possible.

Il peut s'agir d'une technique de fuite pour rester dans la continuité d'izanagi.

Si danzo se retrouve pied au mur avec tous ses izanagi utilisé. Il peut néanmoins utiliser un kawarimi de haut niveau laissant derrière lui un corp mort.

Mais personnelement je suis d'avis qu'il soit mort. De plus le visage sur son epaule concerne le mokuton jutsu.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:19:59

orochimaru-loui
Posté le 20 juillet 2010 à 21:18:00
ce visage apartien a shodaime c est une de c est selul

:d) Ne soit pas catégorique on en sait rien de qui est ce. C'est juste quelqu'un qui maitrisait le mokuton et shodaime n'était pas le seul.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:21:05

danzo et mort faut arrêter de croire que tout le monde s'appelle madara :ok:

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 21:22:35

jsuis dacord mais imaginons que les yeux du visage renfermeraient un dojutsu,sharingan je pense,il aurait alors reussi a reunir les uchiha et les senju;du moin leur pouvoir,noublions pas qui cherchait kabuto,qui doit pouvoir activé ce que je pense etre un ultime jutsu,je pense quil rapparaitra pendant la guerre shinobi,peut etre meme en deglinguant shukaku...lolmais il reapparaitra,ce st pas dans les habitudes de kishi de zapper des details comme ca

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 juillet 2010 à 21:23:45

C'est à priori Shodai mon cher Rikkudou, à part Yamato, personne n'a réussi à maîtriser véritablement le mokuton :ok:
(Et ça, c'est Orochimaru, Kabuto et Yamato qui nous l'apprennent :ok: )

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 21:24:22

et je pense que le visage peut etre celui des cobaye doroshimaru,ceux qui etaient avec yamato,

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
20 juillet 2010 à 21:27:49

ET DAILLEURS oroshimaru ne savait meme pas que son experience avait marcher,avant davoir vu yamato il pensait quils etaient tous morts

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 juillet 2010 à 21:32:44

À priori, il a travaillé avec Danzô pour les greffes, donc il a dû utiliser ses propres cellules du Shodai pour trafiquer Danzô, ou celui-ci s'est servi des connaissances d'Orochimaru pour mener à bien ses propres expériences et en tant que chef de la Racine, il a sans doute eu accès à tout ce dont il avait besoin :ok:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
20 juillet 2010 à 21:33:43

renarchenapan => Si je ne me trompe pas le visage sur son épaule est issus d'expérience d'Orochimaru qui lui a greffer des cellule du Premier Hokage, et qui lui permettent de creer des arbres pour ce protéger d'une attaque de Sasuke. Il me semble donc que le visage est celui du Premier Hokage version expérience foireuse.

La vidéo du moment