CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
05 août 2010 à 18:28:39

Ca serait plutôt sa réincarnation.

2xX-Mister-Xx
2xX-Mister-Xx
Niveau 7
05 août 2010 à 18:36:39

Mabagi t'a raison

-FF-
-FF-
Niveau 42
05 août 2010 à 18:36:59

Enfin j'ai dis "descendant direct" car il avait son dōjutsu et Jiraya quand il l’a découvert, ne prenait cette histoire que pour des mythes ou des légendes (chapitre 373) donc personnages n'a vu le Rinnegan avant Nagato.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 18:39:58

donc ce que tu dis rikudou-sennin est ben ça veut dire que naruto aura les pouvoirs du rikuou sennin et pourquoi pas le rinnegan

-FF-
-FF-
Niveau 42
05 août 2010 à 18:42:25

Houlà! d&#333=do -> *son dojutsu*
Ouais disons plutôt réincarnation :-p

blizzor-2
blizzor-2
Niveau 10
05 août 2010 à 18:53:43

wahou!
quel scan!
très impressionnant la nouvelle "forme" de naruto lorsqu'il use du chakra de kyubi o_o

Kisame a du soucis à se faire :fou:

Personne n'a d'info sur le futur des scans? ce qu'il risque de se passer? (déjà impatient pour la suite :fou: )

-FF-
-FF-
Niveau 42
05 août 2010 à 18:53:51

Re-houlà! rikudo-sennin95 si tu fais référence à l'apparence de Naruto quand il scelle Kyubi, avec le collier autour du cou, ressemblant à celui du Rikudou Sennin, alors là, mystère! mais je ne vois pas Naruto avec le Rinnegan :hum:

toboss59
toboss59
Niveau 10
05 août 2010 à 19:14:41

ça va devenir n' importe quoi, naruto aura les yeux rinnegan, sennin et kyubi :bave: , à quoi vont ressemblés ses yeux ?

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
05 août 2010 à 19:20:09

Il a hérité du corps sennin, les yeux sont plus pour Sasuke :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 19:28:45

oi se que je voulais dire c'était: tobi=madara dans le corps de obito.

mais pour ma question sur naruto consernant le «mode» rikudo vous conaissez la réponse?

Pochtronator
Pochtronator
Niveau 8
05 août 2010 à 19:43:40

Sympa la nouvelle forme de Naruto...
Unique point positif que je retiens de ce chapitre... Ah peut etre aussi le possible début d'un combat Gai/Kisame, attendu depuis tant de temps...

Sinon en négatif :

Ca devient franchement LOURDINGUE le trip avec Killer Bite là... Y'a plus un dialogue de sérieux, ça ressemble plus à rien franchement stop quoi... J'espère franchement qu'on ne verra plus beaucoup ce perso par la suite...

Ensuite les dessins ! C'est moi où ils sont simplifiés au maximum ? les décors sont d'un vide hallucinant !

Le scénario est entrain de prendre une tournure plutot interressante (avis perso), mais tout semble gaché par des dessins simplistes et des dialogues revus à la baisse à cause de ce rapeur à la con...

Pourvu que Naruto n'attrape pas le syndrome D Gray Man :(

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 19:52:21

non vu que sasuke n'a pas le rinnegan donc sasuke n'a pas la même force de dojutsu que le rinnegan qui est beaucoup plus puissant même si le sharingan est l'évolution du rinnegan.
Et madara raconte bien l'histoire où le rikudou sennin a eu 2 fils.
le rikudou sennin a donné le corps parfait du sennin à l'ainé ou le cadet je sais plus et le dojutsu à l'ainé ou au cadet aussi je sais plus si c'était l'ainé ou le cadet dsl et celui qui avait le dojustu du sennin c'était le rinnegan sans le corps du sennin mais pas le sharingan donc on peut avoir le rinnegan sans le corps du sennin.
donc peut-être que sasuke a le sharingan qui est l'évolution du rinnegan mais pas le rinnegan lui-même et même si par exemple je dis bien par exemple on fusionne naruto et sasuke donc yaura on va dire un nouvel homme qui a les pouvoirs de naruto et de sasuke mais sans rinnegan mais plutot le sharingan donc cet homme aurait le corps du sennin(celui de naruto) et avec les yeu du sennin mais en moins puissant car ce n'est pas le rinnegan mais le sharingan (celui de sasuke).
Donc si on fusionne naruto et sasuke ,la transformation sera les pouvoirs de sasuke et naruto réuni et donc comme dojutsu un sharingan et pas un rinnegan.
Le rinnegan s'obtient plutot si la nature le veut et donc pourquoi pas naruto ayant un rinnegan puisque ce n'est pas héréditaire .
Nagato aussi au début quand il était jeune,il n'avait pas de rinnegan,il était un simple ninja mais plus tard il en a eu.
Et aussi qui a dit que nagato avait le coprs parfait peut-être qu'il avait que les yeux du sennin (le rinnegan) mais pas le corps ou peut-être qu'il avait les deux(le corps et les yeux).
Donc on peut avoir le rinnegan sans le corps du sennin.
Madara le dit bien dans son histoire ,le rikudou sennin avait eu 2 fils ,un ainé et un cadet,l'un avait hérité du corps du sennin et l'autre des yeux mais sans le corps sinon madara aurait précisé avec le corps du sennin mais ce n'est pas le cas.
Mais je ne crois pas que naruto aura le rinnegan sinon sa sera abusé et sasuke sera kaho ,détruit même avant de commencer ,il aura aucune chance mais je pense plutot que naruto aura une sorte de mode (comme le mode sennin) et ce mode se caractérisera sous forme de plus de puissance comme un peu la flemme des senju vie en naruto et ben maintenant l'esprit du rikudou vit en naruto

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
05 août 2010 à 19:56:04

:rire: Toi t'es grave mon pauvre garçon !

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 20:04:59

chojuro de un je ne vois pas pourquoi tu dis ça de deux si tavais lu le scan ou madara raconte l'histoire du rikudou t'aurai tout compris .
Et si tu sous-entend que j'ai dit que naruto aura le rinnegan et ben c'est faux ah fou,j'ai di que c'est peut-être possible mais j'ai bien dit à la fin que ça sera pas possible car sinon ça sera abusé donc lit bien les messages et j'ai bien que naruto n'aura pas le rinnegan mais plutot un mode et si t'avait bien vu et lu le scan ,taurai vu que naruto était sous une forme de mode (rikudou),tout le monde l'a vu sauf toi ou quoi alors je sais pas pourquoi tu dis ça mais toi ta rien compris à ce que j'ai di alors vire ta vie si tu comprend pas tu la boucle

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 20:12:55

ha dsl chojuro je croyais que tu tadressais à moi
Désolé ,je suis un boulet je me suis trompé

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
05 août 2010 à 20:17:13

Non mais, je ris de toi car tu ne sais absolument pas parler, hein ! Pour ton histoire daubesque là, le rikudou a eu deux fils oui, l'un avec le pouvoir du dojutsu, l'autre avec la volonté du rikudou ... Ce qui donne d'un côté les Uchiwa, et de l'autre côté les senju ! En ce qui concerne ton trip de fusionné Sasuke et Naruto, hum m'okay, nous ne sommes pas dans DBZ, Vegeta + Sangoku = Gogeta j'suis d'accord sur ce point, hors Naruto + Sasuke = Bide = Je déserte immédiatement le manga :ok: Attention voila Saruto ou Nasuke aussi non ? :rire: Déjà que le rasengan en mode Sennin me fait grave pensé à un Genkidama, stop là les références à DBZ, laissez DBZ à Toriyama, et Naruto à Kishimoto, Merci :ok:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
05 août 2010 à 20:24:23

pochtronator tu n'aimes pas le rap ok mais si Kishimoto aime bien le rap il peut le laisser.Et puis moi j'aime bien ces discours ça fait enfin un nouveau personnage qui change des autres.

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
05 août 2010 à 21:13:39

Je confirme ce qu'a dit Chojiro, c'est vraiment horrible de te lire Rikudou, on dirait un gamin de 10 ans ou un demeuré... Fais des efforts sur la syntaxe et l'orthographe bordel de merde

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 août 2010 à 21:35:33

Ce scan me rassure.

Il prouve une fois de plus que je ne raconte pas que de la merde et ça va continuer,la chance ne tourne pas avec moi. :hap:

cazanni
cazanni
Niveau 10
05 août 2010 à 23:06:33

c'est nul sa nouvelle forme ,j'aurai preferer naruto avec plusieur queue
là masashi s'est pas fait ch***

La vidéo du moment