CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:50:54

un rapport il y aurait dans ce flashback*

biggoss
biggoss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:56:25

il est quand meme drolement moche le mangekyou de madara a cette epoque :malade:
heureusement qu'il a changé par la suite

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:44:47

Sans doute à la fin, Sasuke se sacrifira pour sauver Naruto lorsque ils combatteront Madara et Juubi

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
11 juillet 2010 à 14:02:10

ou alors sasuke est entrain de mourir et il donne ses yeux a naruto

Broly91
Broly91
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:14:36

je pense que orochimaru a un rapport a près tout il voulait surment se venger puisque sarutobi iruzen avait choisi yondaime pour lui sucséder et orochimaru était très en colère c'est pour cette raison qu'il déserter le village de konohakagure(konohaha)

Broly91
Broly91
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:15:22

konoha* dsl

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:36:57

Peut être qu'Oro a un rapport mais en tout cas,il ne sait pas ce qu'il était advenu du Kyuubi. :(

Ce que je pensais avant la mort de Danzo,c'est qu'il contrôlait Oro comme il pouvait contrôler la victime de son choix.
Maintenant que Danzo est mort et Oro lui aussi mais avec des doutes possibles pour oro...

Enfin je pense que la clé de ces secrets encore non découverts sera kabutoro.

Joug248
Joug248
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:59:30

:d) Pas uniquement par Kabuto...

Hier, je regardais l'anime du combat Sasuke vs Itachi.

Quelque chose a attiré mon attention...

Itachi envoie Orochimaru dans une illusion éternelle avec l'épée de Totsuka.

D'une part, cette illusion ne tue pas Orochimaru, vu que c'est un genjusu. Et d'une autre part, maintenant que Sasuke possède le Susano'o, il pourrait libérer Orochimaru de cette emprise.

Pour quelle raison?

Kishimoto nous le fera savoir... si le retour de Orochimaru est nécessaire...

:d) Je serai pas étonné qu'il revienne.

:d) Concernant Danzô, je suis persuadé qu'il a joué un rôle quelconque dans la libération du Kyuubi.

La motivation était là, il avait tout à y gagner:

-Son ultime but est de détruire les institutions en place à Konoha (à savoir le Conseil, et surtout Sandaime Sarutobi) et recréer le chaos à Konoha, pour pouvoir tout reconstruire.

=> Kyuubi est l'arme idéale pour ce faire.

-Il convoite la puissance et le chakra du Kyuubi pour pouvoir assoir sa toute puissance et remettre Konoha au rang de 1ère puissance mondiale (ou village, au choix).

Madara le confirme également lors du combat Sasuke vs Danzou.

:d) Au fond, son nindô est: "la fin justifie les moyens" .

Remi2511
Remi2511
Niveau 3
11 juillet 2010 à 20:42:28

Bonjour a tous, j'aimerais que quelqu'un m'explique le principe de izanagi car je n'ai pas réussi a bien cerner le principe et le pouvoir de cette technique.
Merci.

P.S: "Joug248" je ne pense pas que orochimaru sera "rescusite" pas par Sasuke du moins car de un il n'en a pas l'utilité et de deux c'est itachi qui possédait l'epee de Totsuka et Sasuke ne l'a pas.

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
11 juillet 2010 à 21:16:16

Izanagi c'est bien la technique de Danzo ?
Si c'est celle là, en fait une fois lancée elle fonctionne pendant un certain lapse de temps (environ une minute cela dépent de l'oeil de la personne). Tout coup qui atteint l'adversaire durant ce temps est automatiquement transformé une illusion. Le lanceur devient en gros invulnérable.

L'inconvéniant c'est que le sharingan est perdu une fois la technique réalisé. Par contre je ne me souvient plus si le sharingan est définitivement perdu ou si la perte en momentanée

J'espère que je n'est pas été trop confu dans mes explications :peur:

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
11 juillet 2010 à 21:26:30

Définitivement. En gros, le lanceur enferme le receveur dans un Genjutsu ultime. Il a le pouvoir de Sharingan parfait durant un court laps de temps. Si Sasuke était pas un utilisateur du Sharingan, il serait vite mort..

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:31:23

Itachi été passé maitre dans l'art de l'illusion. Il s'approchait vraiment du point culminant entre la réalité et l'illusion..

Izanagi est une technique les uchiha peuvent utiliser en sacrifice de leur sharingan. Elle permet pendant un court laps de temps de manipulé le point culminant entre la réalité et l'illusion soit un pouvoir supérieur à itachi.

Pour l'adverse il en résulte qu'il croit l'avoir touché mais en réalité il est déja passé à l'action suivante.

Ce n'est pas une technique de danzo je rapel.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:32:19

il suffit de sacrifier un Sharingan pour utiliser Izanagi, un sharingan égale environ 1 minute, Danzo en a 10 sur le bras donc 10 minute

Isanagi permet de transformer la réalité en illusion tout ce qui arrive à l'utilisateur durant une minute est transformé en illusion. mais l'utilisateur peut continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement, mais invulnérable durant le temps que dure la technique. donc on est quasi l'égale d'un dieux avec sa :noel: mais ça dure pas longtemps

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:34:39

D'ailleurs je me demande bien si le MSE n'est pas un dojutsu qui peut utiliser comme bon lui semble Izanagi au même titre les technique du MS.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juillet 2010 à 21:38:16

Rikudou Sennin dans ce cas Sasuke deviendrait un gros cheaté qui serait invincible, comme Pain à une époque avec son Shinra Tensei et les 5 sec. Sauf que là puisque tu as dit qu'il peut l'utiliser comme bon lui semble, il n'y a aucun intervalle et donc il sera invulnérable, pas comme Pain avec le délai pour récupérer des forces.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:42:49

Non je disais comme bon lui semble dans le sens ou sa ne tuerais pas son oeil étant donné qu'il est maintenant eternel.

Mais il est vrai qu'il y aurait quand même un temps d'intervalle sinon madara n'aurait jamais été vaincu par shodaime.

Et de plus ce n'est qu'une hypothèse, une question que je me pose je n'est pas affirmé qu'izanagi été une composante du mse;

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
11 juillet 2010 à 22:01:49

cela signifie que si on a le MSE ,on peut utiliser Izanagi à volonté.
Si c'est ça et ben meme s'il y a un temps d'interval,l'utilisateur est invincible même le rikudou sennin ne porrait pas battre cet utilisateur vu qu'il peut utiliser izanagi pour que le rikudou soit dans le genjutsu et peut faire tou ce qu'il veut à volonté.
Mais même madara n'a pas utilisé le izanagi meme s'il avait le MSE,donc soit il perd ses yeux comme meme meme s'il a le MSE ou soit il savait pas comment utiliser cette technique.
Donc s'il pouvait utiliser izanagi à volonté en ayant le MSE et ben il n'aurait pas perdu vs le shodaime et aussi je ne comprend pas comment il a perdu vs le shodaime alors qu'il pouvait utiliser toutes les techniques du mangekyou à volonté sans s'afaiblir et il avait aussi la technique de l'espace temps et pouvait éviter toute attaque comme il le voulait,putin comment il a fait pour perdre alors qu'il a vait tout pour le battre?

Remi2511
Remi2511
Niveau 3
11 juillet 2010 à 22:21:46

Merci a tous pour vos réponses c'est beaucoup plus clair maintenant.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:51:19

imaginez que le pouvoir de itachi donner a naruto serai le sharingane qui s eveilleurai quand naruto combatrai sasuke

cela expliquerait pouquoi le ms de sasuke n est pas changer

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:50:06

C'est une toute autre histoire.

Vivement qu'on voyent le mse de sasuke.

Normalement il devrait avoir cette forme.

http://img41.xooimage.comom/files/8/b/2/mse-1d476f5.png

La vidéo du moment