CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:54:37

:bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:07:16

Je sais que c'est du passé mais je suis le genre à me poser des questions :(

Oro avait perdu ses parents et beaucoup plus tard à commencer ses experiences afin de "sauver des vies" (il avait pas nécessairement de mauvaises intentions,je veux dire) ensuite est fasciné par le sharingan en voyant Itachi aurait eu des rêves de grandeur (devenir hokage!)

hey pas besoin d'une explication dans le manga pour comprendre quand même que c'est soit pas normal soit Oro était un gros schizo :(

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
25 juillet 2010 à 21:44:23

orochimaru n'est pas mort mais empriser par itachi dans un genjutsu éternel donc si il veut revivre ou renaitre et bien ça sera soit en prenant le controle de kabuto ou soit il se fait libérer de ce genjutsu mais je ne vois pas comment alors je propose plutot pour la première proposition mais même si cela est peu probable mais il ne faut pas oublier que Jugo ( le partenaire de sasuke qui communique avec les oiseaux mais je ne sais plus si il s'appele jugo) a lui aussi la marque maudite alors il pourrait renaitre en lui

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
25 juillet 2010 à 23:18:32

...Pour que Oro prenne le controle d'un corp il faut quil est deja .. 1 CORP ! donc il va pas apparaitre pouf comme par magie
Orochimaru ne reviendra plus c'est mort
Ou alors il pourrait revenir pendant 1 Moment important de la guerre ..

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
25 juillet 2010 à 23:31:02

Il y a déjà Kabuto, c'est déjà une sorte de retour.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:56:11

Il est possible que ce soit Orochimaru derrière Kabuto...

Il dit qu'il s'est habitué à ses nouveaux pouvoirs mais ça peut être le cas dans les deux sens,il pourrait s'agir du pouvoir de Kabuto et dans ce cas ce serait Oro. :hap:

Pour le moment je ne vois pas en quoi c'est sûr que c'est Kabuto tout comme le contraire. :(

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
26 juillet 2010 à 04:01:53
  1. Urabis Voir le profil de Urabis
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 22:43:49 Avertir un administrateur
  3. C'est techniquement impossible Kyuubi et les 8 autres démons=juubi divisé en 9.

Kisame n'est pas une part de Juubi et n'égale même pas la moitié de Kyuubi à l'intérieur de naruto,l'autre moitié se trouvant dans le yondaime apparemment.

Pour obtenir kyuubi je trouve essentiel de récupérer cette autre moitié et j'ai du mal aussi à croire que ce n'est qu'une moitié de kyuubi dans naruto mais ça a l'air d'être le cas.

non justement "techniquement" c'est possible xD :rire:

ça ne suit pas l'histoire point^^

Urabis
Urabis
Niveau 3
26 juillet 2010 à 09:30:24

Par techniquement cela voulait dire:en suivant la logique du manga.

Après tu remarqueras qu'il est inscrit "impossible" et ce n'est pas mon avis mais la réalité.

ta réponse ne sert à rien point.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
26 juillet 2010 à 09:39:17

et moi je veut voir comment naruto va se servir du chakra de kyuubi dans son prochain combat! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:19:54

et je ne voi pa commen en ayan ke la moitié du chakra de kyubi on peu se transformer en kyubi 9 queu et ayan tou lé pouvoir de kyubi et ausi pour ke madara puisse un jour invoker juubi il devra avoir tou le chakra de kyubi, la forme complète alor ke en naruto il ny a ke la moité et lautre et dan le yondaime alor coment il poura prendre tou le chakra de kyubi, suremen ke kabuto resucitra le yodaime grace a ledo tensei et de la il poura dja prendre la moité du chakra de kyubi

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:25:59

puisqu'on sai ke ledo tensei ser a ressucité lame de la personne désiré dan un corp sacrifié en gardan tou ce ki est propre de la persone désiré meme le chakra.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
26 juillet 2010 à 19:22:39
  1. rikudo-sennin95 Voir le profil de rikudo-sennin95

Oulaaa Tu va loing mec tu te trompe Lourdement
J'pense pas du tout qu'en ramenant yondaime il ramène le chakra de kyubi parce que si yondaime etait vraiment mort ce chakra aurait quitté son corp ... C'est comme ci tu disait que si naruto meurt kyubi restera bien sagement en attendant une resurection .. Si naruto meurt kyubi sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 19:34:53

donc si je comprend bien, kyuubi est en naruto mais il n'y a que la moitié de son chakra c sa?

king_qc
king_qc
Niveau 6
26 juillet 2010 à 19:44:56

Non je crois que si Naruto meurt Kyubi meurt, sinon ça ferait longtemps que Kyubi aurait laissé Naruto mourir.

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
26 juillet 2010 à 19:55:16

Et sinon vous pensez serieusement pas qu'Orochimaru serait mort ?

Pour moi, c'est le méchant de base dans Naruto, de plus y'a toujours moyen qu'il revienne via Kabuto. Je pense qu'on a pas encore cesser de parler de lui.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
26 juillet 2010 à 20:09:18

si comme tu le dit Dark-vongola que yodaime est mort alors la moité du chakra de kyubi devrait se libérer donc kyubi devrait sortir mais je ne vois pas où la moité du chakra de kyubi est passé si il devait sortir et ben dis moi où il est alé

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
26 juillet 2010 à 20:15:59

donc comment madara va libérer juubi alors que la moitié du chakra de kyubi n'est pas a sa disposition même si madara arrive a prendre le kyubi qui est à l'intérieur de naruto qui est qu'une moitié comment il va faire pour prendre l'autre moitié qui n'est plus la

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
26 juillet 2010 à 20:18:37

je me demande si il ne va pas prendre kisame pour compléter la deuxième moitié du chakra de kyubi quand il aura pris la première moitié de naruto si il arrive d'abord à prendre la moitié de naruto

Urabis
Urabis
Niveau 3
26 juillet 2010 à 20:26:54

Mais c'est incohérent ce que tu souhaites rikudo...

Faut pas chercher midi à 14h00,c'est simple car si Kishi dit qu'il y a une autre moitié de kyuubi depuis le début du manga,c'est que c'est bien le cas,le scan l'a prouvé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:40:16

Je me suis relu le chapitre et Minato croit avoir sceller une part en lui pour de bon...

Justement,pour de bon...c'est bien ça qui me fait douter :(

La vidéo du moment