CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
08 juillet 2010 à 21:15:57

et alors qui te dis que madara et pas rentré dans son corp pour aprés grandir avec ? enfin y'a trop de théorie moi sa me fait mal à la téte je préfére attendre dans savoir un peu plus :ok:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:16:22

tu connais grandire

Joug248
Joug248
Niveau 9
08 juillet 2010 à 21:26:31

Kaga Okami :d) Oui, tu as raison. Je me suis trompé.

kage-okami
kage-okami
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:28:07

On parle d'événements qui date d'il y a 16 ans. Obito ayant le même âge que kakashi, je doute qu'obito est été aussi grand. Après on verra bien. C'est ma théorie.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:10:20

Oui , effectivement , quand bien meme Madara aurait pris le corps d'Obito , il n'aurait probablement pas pu atteindre cette taille en si peu de temps . Après tout , Kakashi avait quel age à cette époque , 13 ans environ , non ?

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:22:28

Ce qu'on est presque sur c'est que Naruto perdera son démon, mais alors Sasuke sera plus fort que lui ?

Peut etre qu'il y aura égalité entre Naruto et Sasuke et là Madara va en profiter pour capturer Naruto

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:33:43

Je pense que Naruto pourrait perdre son démon tout en gardant ce qu'il a obtenu à la fin de son combat intérieur contre kyuubi.Madar lui prendrait ce qui en reste,enfermé dans le nouveau sceau.

Je ne sais pas pourquoi,je me dit qu'il n'a plus besoin de Kyuubi à présent puisqu'il a fait de son chakra le sien.

Je n'imagine pas Kisame sortir maintenant.
Mais beaucoup plus tard,après une certaine relation maître/élève (entraînement sur l'île)enfin j'imagine des entraînements car le grand vieux crapaud a dit que cette île était un endroit paradisiaque.Je ne pense pas qu'il aurait conspiré avec Konoha pour l'attirer sur cette île en disant ça.
Donc je dirai qu'il s'agit d'une vision future.

En tout cas,j'imagine bien Kisame réussir une fois qu'il se décidera à sortir et il pourra mettre au courant Madara de tout ce qu'il a pu voir.

Si Kisame échoue,le seul que je vois le ramener est Sasuke.

Il ne restera plus que Naruto en tout cas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:34:55

Madara*

vision future.Entraînement avec le mode sennin*

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
09 juillet 2010 à 08:11:50

SwxX :d) Le vieux crapaud ne parle pas d'une île paradisiaque, il dit que les humains mettent rarement les pieds sur cette île et que c'est "un paradis pour toutes sortes de créatures". Naruto est donc déja sur l'île dont lui a parlé le vieux crapaud seulement tout deux n'ont pas la même vision du paradis.

Broly91
Broly91
Niveau 10
09 juillet 2010 à 09:21:58

moi je pense que naruto va se faire capturer et va mourir mais tout a la fin :hap:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
09 juillet 2010 à 10:03:39

encore un chapitre de merde cette semaine...

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:13:15

Faux

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:20:20

chapitre d'information tout les puzzle qui nous stressé au début se construit petit a petit : ou sont les parents de naruto, pourquoi sont-il mort et comment ?

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:38:20

ouai mais sa avance moyennement là

pour moi les revélations vont etre très fortes car là tout est calme ça promet :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:21:30

Oui Mabagi mais il ne dit pas aussi qu'il vivrait bien là bas? :(

Fin je l'imagine mal dire ça en voyant comment c'est le village caché des champignons,c'est pour ça que cette idée m'était venue.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:22:43

ou mont myoboku* à la place de champignons,c'est pareil :rire2:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:40:36

Je ne comprends pas pourquoi Naruto perdrait Kyubi .
Ce n'est pas le but de cet entrainement, qui je vous le rappel consiste à prendre le chakra de Kyubi pour que ce dernier perde son agressivité pour le rendre docile afin de le contrôler tout comme Killer-bee maîtrise Hachibi. Et je ne vois vraiment pas Kyubi disparaître du manga car cela enlèvera un thème important du manga celui du héros luttant contre son démon intérieur.

SwxX-> je pense qu'il s'agit bien d'un paradis mais un paradis pour crapauds du mont Myouboku pour un humain c'est loin d'être le cas! C'était juste une touche d'humour. lol

En tout cas moi qui adore Kisame je me demande ce qu'il a dans le crâne pour laisser Naruto devenir quasi-invincible déjà qu'il pouvait pas battre Jiraya avec Itachi...

Finalement Tobi aura menti à Sasuke sur toute la ligne sauf pour Itachi.

Pour obtenir le Rinnegan il faudrait les prendre à Nagato, je doute que Konan accepte et que Naruto s'abaisse au niveau de Sasuke...

Par contre je me demande si Kabuto ne va pas devoir les récupérer à la base pour le compte de l'akatsuki et au final pour lui-même en trahissant ce groupe qui pars en vrille depuis la mort de Pain. (Défection de Konan, un Kisame en mission impossible bien qu'accomplie et un Zetsu faible au combat).

:banzai:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:47:31

Oui c'est vrai,je me suis laissé embaler par ce qu'imaginais naruto :rire2:

Pour Kisame je sais pas,à mon avis il a d'autres tours dans son sac,sa bataille précédente contre le Hachibi n'avait pour but que de s'infiltrer et le problème c'est qu'il n'imagine pas à quel point Naruto devient fort,je dirai.

Pour Zetsu noir,j'en attend beaucoup,genre une capacité différente que sa partie blanche. :(

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:50:07

Et puis bon Kisame serait pas a son avantage : Un Hachibi/ Kira Bee au mieux de sa forme, Naruto qui va etre enragé suite a la mort de ses parents dans le flashback, Yamato... Bref !

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:53:17

tout ce qu'on peut dire c'est que 'ca va faire mal' avec la grandre guerre et l'apprantisage de naruto et de sasuke qu'on a pas revu depuis des chapitres :bave:

La vidéo du moment