Je ne comprends pas pourquoi Naruto perdrait Kyubi .
Ce n'est pas le but de cet entrainement, qui je vous le rappel consiste à prendre le chakra de Kyubi pour que ce dernier perde son agressivité pour le rendre docile afin de le contrôler tout comme Killer-bee maîtrise Hachibi. Et je ne vois vraiment pas Kyubi disparaître du manga car cela enlèvera un thème important du manga celui du héros luttant contre son démon intérieur.
SwxX-> je pense qu'il s'agit bien d'un paradis mais un paradis pour crapauds du mont Myouboku pour un humain c'est loin d'être le cas! C'était juste une touche d'humour. lol
En tout cas moi qui adore Kisame je me demande ce qu'il a dans le crâne pour laisser Naruto devenir quasi-invincible déjà qu'il pouvait pas battre Jiraya avec Itachi...
Finalement Tobi aura menti à Sasuke sur toute la ligne sauf pour Itachi.
Pour obtenir le Rinnegan il faudrait les prendre à Nagato, je doute que Konan accepte et que Naruto s'abaisse au niveau de Sasuke...
Par contre je me demande si Kabuto ne va pas devoir les récupérer à la base pour le compte de l'akatsuki et au final pour lui-même en trahissant ce groupe qui pars en vrille depuis la mort de Pain. (Défection de Konan, un Kisame en mission impossible bien qu'accomplie et un Zetsu faible au combat).