CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:58:57

Zetsu me semble un peu étrange quand même je verrais bien la team de Shino pour lui régler son compte.
Kisame a déjà fini sa mission celle d'évaluer la puissance militaire de Kumo, donc bon s'il veut se faire massacrer y a pas mieux.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:02:38

J'espère que la grande guerre permettra de mettre en avant des persos commme Shino et Ino ou des jounins qu'ont a quand même pas beaucoup vu se battre depuis le début de SHIPPUDEN

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 juillet 2010 à 09:59:31

Madd-J :d) Je pense qu'il ne serait pas impossible que Naruto perde Kyûbi. Surtout que nous avons vu que ce n'est pas fatale pour un membre du clan Uzumaki, que de perdre son bijuu.

La théorie de Magabi n'est pas si farfelue que cela, en y repensant.

Une alliance Naruto/Sasuke (= réunification du Sage des 6 Chemins) contre Madara et son Juubi.

C'est là même l'essence d'un manga. Les ennemis/frère jurés s'allient toujours (ou presque) contre une même entité, un même ennemi, lors de la bataille finale.

Mais Kishimoto pourrait très bien faire autrement...

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
10 juillet 2010 à 10:39:52

Je pense que la suite du flash back sera déterminante pour savoir si cette théorie n'est pas bancale :

- il faut voir l'état d'esprit de Naruto aprés toutes ces révélations : va-t-il "péter un cable" et partir en croisade contre Madara animé par un profond désir de vangence ou au contraire restera-t-il calme acceptant de poursuivre l'entrainement avant de combattre Madara non pas pour une cause personnelle mais pour le bien du monde ninja ?
La première pourrait conduire plus facilement à la perte du démon mais la deuxième corespondrait plus à son nouvel état d'esprit.

- S'est-il passé quelque chose de déterminant pour Sasuke lors de l'attaque de Konoha il y a 16 ans ? Car pour l'instant il n'a pas grand chose contre Madara, bien au contraire, et je le vois donc mal se retourner contre l'homme au masque.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
10 juillet 2010 à 14:13:25

hé les gars

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:16:53

C'est quasiment sur que Naruto perdra son démon sinon Kishimoto ne nous aurez pas montrer la mere de Naruto survivre lorsque le demon est sorti d'elle
Et il aurait pas fait dire a madara sa phrase concernant les Uzumaki

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
10 juillet 2010 à 14:24:22

moi jaimerai bien que naruto batte madara sans l'aide de sasuke pui sasuke batte kabutorochimaru et finalement naruto se batte vs sasuke

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:29:54

Je pense pas que ce sera comme ca mais bon
Seul l'avenir nous le dira

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:39:05

Joug248 je suis pas d'accord la mère de Naruto n'a pas fait l'entraînement de killer-bee donc c'est normal que Kyubi soit aussi fourbe à son égard, mais si Naruto réussi on pourra peut être assisté à un Kyubi plus sympa tout comme Hachibi qui avant son contrôle fut une bête féroce et ne montrant pas de signes de sociabilité.
Puis franchement s'il disparait comment il fait Madara pour son Jubi?

Je pense aussi que Sasuke va s'allier vers la fin de Shippuden à Naruto pour vaincre Madara ou Kabuto.

narutoraf
narutoraf
Niveau 5
10 juillet 2010 à 14:40:24

naruto va surment perdre le kyubi sans cela ou serais l'utilite de nous montrer la statue de l'akatsuki et qu'il nous devoile tout ces plans il vont sans doute s'en servir une fois au moins

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
10 juillet 2010 à 14:49:52

Soyons fou mes amis. Moi je dis que je suis sûr à 2000 % que Naruto perdra son Bijuu. Et ça c'est prouver tout au long de l'histoire du mangas. Tout d'abord, il y a eut un certain chapitre ou Madara déballe tout son paquet de manigances devant les Kage. Mais ce qui attire l'attention, c'est bien évidemment l'allusion au Juubi qui sommeille depuis des siècles dans l'astre de glace qu'est la lune. Pourquoi Masashi nous aurait montré Juubi pour ensuite ne pas le sortir ? De plus, le fait de vaincre Madara sans détruire Juubi, laisserait une menace permanente sur le monde et donc sur la paix. C'est comme si on souhaitait faire la paix dans ce monde alors qu'un pays cache un petit bébé nucléaire dans un sous-terrain d'Amérique du Sud (hum peut être saurez vous à quoi je fais allusion là :noel: ). Or pour avoir Juubi, il faudrait coûte que coûte posséder les 9 parties de cette entité. Et comme souligné au dessus par Mabagi et pleins d'autres, à présent on sait que la perte de son stat de Jinchuuriki ne serait pas fatal au blondinet alors je pense que le tout forme un ensemble assez cohérent. Maintenant Kishi peut nous faire un contre pied comme à son habitude :ok:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
10 juillet 2010 à 15:06:09

moi je me de demande quelle nouvelle technique naruto va-t-il encore apprendre surtout qu'il en aura besoin d'une nouvelle technique car naruto n'aura peut-être plus de kyubi alors il lui faudrait une nouvelle technique pour compenser la perte de kyubi et pour pouvoir battre madara et le juubi!

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
10 juillet 2010 à 15:09:44

en plus naruto comme à son habitude apprend vite les techniques

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:10:37

Dans vous voulez dire qu'il le perdera à plus ou moins long terme c'est ça? là cela paraîterais plus probable genre Madara lui extrait le démon renard.
Ouais sa tient la route maintenant je comprends ce vous vouliez dire, mais pour le moment c'est loin d'être le cas à mon avis.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:19:11
  • ce cas
Joug248
Joug248
Niveau 9
10 juillet 2010 à 16:09:58

Rikudou Sennin :d) Tu vas assez loin dans ta réflexion.

Naruto n'est pas encore au stade où il perdrait Kyuubi.

De plus, nous avons vu énormément de nouveaux jutsus, lorsqu'il "affronte" Kyuubi.

Tu as vu tout les dérivés du Rasengan qu'il a appris (où :question: , comment :question: ). :doute:

Madd-J :d) Je ne sais pas pourquoi tu mets une condition à tes propos, car jusqu'à preuve du contraire, Naruto a réussi à dompter le Kyuubi.

Quant au côté gentil du Kyuubi, je ne préfère pas trop m'aventurer dans ce débat-là.

Rikudou-sennin, le créateur de ce topic est plus à même d'en débattre avec toi. :-)))

C'est lui qui sort des théories "ying et yang", pas moi. :-p

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
10 juillet 2010 à 16:23:51

mais il doi aprendre une nouvelle technique pour compenser la perte kyubi en plu naruto se ba vs madara et le juubi é pa vs kyubi donc les techniques qu'il a utilisé pour dresser kyubi ne fera pa tro de déga face a madara et le juubi alors il lui faudrai une technique assez puissante les battre

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:10:24

Joug248: qu'elle condition je poses?
Naruto vient c'est vrai de dompter Kyubi après c'est vrai que dans le chapitre 499 on voit que Kyubi reste profondément aigri à l'égard de Naruto, mais ce dernier lui dit de prendre son mal en patience. "Je suis désolé Kyubi, mais je ne te ferai pas de mal, attends contentes-toi d'attendre". Ce que je pense c'est que la haine du Kyubi va s'en doute disparaître le Kyubi que l'on reverra ne sera certainement plus le même.
D'ailleurs, j'aime bien ce passage car en plein combat on assiste à un changement à la fois physique et moral du démon renard. "Non... Naruto ne met pas en colère" on dirait qu'il ne veut pas en venir à utiliser ses derniers atouts contre son jinchuruki pour lequel il n'avait jusque l'à que dédain et haine. Donc à défaut d'avoir un Kyubi gentils peut être un démon renard moins sociopathe.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:18:50

Bof le seul truc qui faisait dire que Juubi ne verrait jamais le jour,c'était toutes les réponses négatives.

Déjà avant ce flashback il était évident que Naruto perdrait son démon un jour.(depuis le discours de madara aux 5 kages en fait.)

Bref,Kishi a seulement trouvé la bonne raison de survie.

Même si la survie ne dure que quelques heures,Naruto en fera certainement une exception.
Mais je ne vois pas non plus les 2 derniers se faire capturer et le Juubi revivre maintenant car personne n'a dit que c'était la fin justement.

Quant à Danzo,il n'est pas Tobi et?Vous croyez que ça va m'empêcher de trouver sa mort trop stupide???Certainement pas.

J'imagine bien Madara ayant détruit le village des tourbillons.

Naruto a de quoi se venger...bien plus que Sasuke...

Par exemple Konoha qui garde leur symbole au dos,et qu'il continue leurs joies sans même savoir encore pourquoi...
C'est encore pire que Sasuke le passé des origines de Naruto.Plus ce tome passe et plus c'est pire.

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:19:37

Tu dis: "je suis pas d'accord la mère de Naruto n'a pas fait l'entraînement de killer-bee donc c'est normal que Kyubi soit aussi fourbe à son égard, mais si Naruto réussi on pourra peut être assisté à un Kyubi plus sympa tout comme Hachibi qui avant son contrôle fut une bête féroce et ne montrant pas de signes de sociabilité."

:d) Relis entièrement ton post:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-206-0-1-0-topic-des-scans.htm

En bas de la page 206