CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
01 août 2010 à 19:58:45

SALUT :hello:

Broly91
Broly91
Niveau 10
01 août 2010 à 19:59:07

:hello:

razengama
razengama
Niveau 8
01 août 2010 à 20:00:38

naruto connaissait le secret de pain, jiraya non,ou plutot il la deviné trop tard, jiraya a eu la surprise de découvrir les differents corps, naruto a été préparé à ça...

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
01 août 2010 à 20:04:08
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 1er août 2010 à 18:40:51 Avertir un administrateur
  3. Pour t'aider parce que j'ai pas envie de continuer à raconter 7 trucs pour te voir tous les nier et me répondre de la merde

:d) Je t'ai jamais adressé la parole :noel: Pour un mec qui passe son temps à reprendre ses posts et à se parler à lui-même, je trouve que tu petes un peu trop haut pour ton cul, looser :hap:

Mais bon, je vais te citer "Alien VS Predator : Requiem", pour te dire ce que je pense de toi : Crétin, t'es trop con pour qu'on t'écoute, ta gueule!

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 août 2010 à 20:42:14

du calme les gars pas besoin de s'insulté

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 20:54:19

Réglons ca comme Kakashi et Gaï, à pierre papier ciseau ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 20:56:35

Mr_Rayn :d) "Si Naruto n'a pas le temps de libérer son démon, il ne lui sert à rien"
C'est une question de volonté et cela dépend donc des émotions de Naruto,il peut sortir une queue comme il peut en sortir 4 d'un coup,ta phrase ne veut absolument rien dire.Qui sait quels émotions auraient émergés en Naruto si ça avait continué et si bien sûr yamato n'aurait pas parlé à Naruto.

"De plus, le canon de chakra est certe impressionnant mais il s'est fait contré par les 3 portes d'Orochimaru."

Canon de chakra à la puissance de 4 queues + en remattant l'épisode,tu appelles ça contrer toi?

"L'excuse d'un Naruto fatigué est tout simplement risible. S'il était si crevé que ça, il aurait pri son temps. Il avait la patate (car oui, Naruto récupère vite) lors de leur rencontre."

Ah ouais exactement comme ces blessures qui ne se sont pas regénérés instantanément comme à son habitude sous l'action du chakra du démon renard.Il a peut être certes un peu récupérer mais faut vraiment ne pas suivre le manga pour me lâcher cette troisième connerie.

De plus,Naruto crevé ou pas,ça change rien qu'en au fait qu'un Kyuubi sauvage peut apparaître en pleine forme.

J'avais repris tes réponses,autiste de première catégorie,retournes donc débattre avec ta théorie d'Obito derrière le masque,troll de basse qualité :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 20:57:29

Tu crois que j'expose mes théories sur ce site,sale pyj? :rire:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
01 août 2010 à 21:00:31
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 1er août 2010 à 20:56:35 Avertir un administrateur
  3. J'avais repris tes réponses

:d) Cela ne veut absolument pas dire que je t'ai adressé la parole :hap: Ensuite bonhomme, je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre parce que je n'ai rien dit au sujet d'obito et madara :noel: Mais bon, ça prouve au moins que j'ai raison sur ce que j'ai dit plus haut : t'es trop con pour qu'on t'écoute... Ta gueule :cool:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 21:02:17

Si,c'est bien toi le bouffon revenu de vacances qui parlait d'Obito,je ne pourrai pas t'oublier

Et si,tu m'as bien déjà adressé la parole :ok:

Mais un autiste ne s'en rend pas forcément compte...

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 21:04:35

Un autiste a également la mémoire courte,c'est un fait.

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 21:11:34

vous êtes marrant :rire: mais si on revenait au sujet d' avant

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 21:17:38

Je plussoie Joug248 car c'était dans le sens de ses paroles que je disais que Naruto c'était pas la même chose que DBZ :ok:

Pour le prochain scan,je ne vois que de la parlotte ou de l'entraînement à l'horizon :hap:

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 21:20:08

dans le prochain scan j' espère que verra les nouveaus yeux de sasuke

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 août 2010 à 21:23:03

pour le prochain scan j'espère revoir madara et voir le nouveau naruto (je parle psychologiquement)

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 21:25:12

J'ai très envie de voir les yeux de Sasuke moi aussi!Mais à mon avis c'est pas pour tout de suite...

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 21:36:41

ouais avec naruto qui a revu sa mère et qu' elle est repartit aussitôt, comme minato il ne l' a pas vu longtemps

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 août 2010 à 22:52:53

en tout cas,j'ai vraiment hate de voir naruto se mettre en mode kyubi geant à 9 queues tout en gardant le controle comme killer bee :bave:
sasuke va pisser dans son froc quand il verra devant lui naruto en kyubi à 9 queues :rire:

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 22:57:42

ça sera kyubi vs susano

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 23:04:41

Juste Naruto qui a entièrement le contrôle sur Kyûubi, ca va être sympa!Mais il ne sait toujours pas comment se transformer volontairement comme KillerBee!On verra peut etre un entrainement pour ca bientôt?

La vidéo du moment