CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:46:07

Sheva le fanatique des Uchiwa :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:47:44

Non mais chaud arrêtez d'associer mes posts à ma préférence pour tels persos. Je m'efforce d'être le plus objectif possible :(

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:49:41

Ça en a pas l'air on ne sait pas être objectif à 100% et on sent bien que tu adore( ou préfère) les Uchiwa :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:50:02

Car c'est pourtant clair qu'au niveau du chakra et de la puissance pure,Kyuubi le surpasse,tu prends tout le monde pour des super sayajin ou quoi? :(

J'ai la réponse à ma quesiton,l'invocation d'un humain aux côtés d'un autre n'est pas une arme comme Gama bunta ou d'autres invoc considéré comme armes.C'est justement ce qui veut dire que n'importe quelle invocation n'est pas à considérer comme telle :ok:

Non mais stop de comparer Kyuubi à une invoc puéril.

Moi j'mef,tu t'enfonces tout seul à dire que Shodaime et Mito ont fait du deux contre un en sachant que Kyuubi était là :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:50:31

On l'associe car ça se voit à en crever :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 janvier 2011 à 18:54:02

"lance un couteau entre les jambes de Shevake" :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:56:47

C'est justement pour cela que j'ai préciser cela avant que tu me dises qu'on ne peut pas considérer toutes les invocs comme une arme :

"Et qu'importe la puissance de Kyuubi c'est une arme dès le moment ou Madara le contrôle et que c'est une bête"

Et c'est plutôt toi qui t'enfonces en sortant le post que j'ai cité et qui n'a aucun rapport avec notre débat :)
Et pour être le plus précis c'est celui ou tu dis que "Madara est simplement le faiblard....".

Sinon moi je crois plutôt que vous associez mes posts à mes préférences dès lors que vous n'êtes pas d'accord avec moi et non parce que je ne suis pas un minimum objectif :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 18:58:08

Et fail pour toi Dank car j'ai un entre-jambes surentraîné et dur comme l'acier :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 janvier 2011 à 18:59:15

"lance un couteau sous le bras de Sheva"

T'as des aisselles surentrainées aussi? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:59:59

Hum dernier détail concernant l'autre post. :(

Kyuubi a sa propre volonté,on le sait.Sans le sharingan de Madara,c'est clair que Kyuubi serait dans un camp différent de celui de Shodaime mais aussi différent de celui de Madara,bref on aurait eu une 'touze entre ces personnages s'il n'y avait pas de contrôle.

Bref,c'est pas parce que Kyuubi à la forme d'un renard qu'il vient du mont renard ou je ne sais quoi,il a été séparé de sa forme originelle,pour ensuite se la couler douce tel un ninja déserteur.

De plus,Kyuubi a des souvenirs du Rikudou,bref la conscience de Juubi est en lui,peut être dans tout les bijuus,etc..

Quoique,Hachibi qui devient gentil,ça permet d'en douter.

je ne m'enfonce certainement pas,tu es le seul :ok:

J'ai appellé Madara faiblard...ne fais pas le con Shevake tu sais très bien pourquoi,à moins que tu ne suis pas les pages...

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:00:56

A partir du moment ou tu dis que Kyuubi est une invoc à la bunta et que Mito et Shodaime font du deux contre un,tu es le seul à t'enfoncer,quoique t'en penses :ok:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:03:24

Vous pensez que les sept épéistes auront leur épées?

je sais que c'est pas le débat mais j'ai envie d'avoir vos avis

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:04:02

Le seul qui émets différentes possibilités,c'est moi.Car d'après certaines personnes,Madara s'est volontairement laissé "tué"

Toi tu les contredis sans même savoir si c'est possible ou pas...à moins d'être médium,tu favorises Madara tel que tu le voit,te l'imagines.

Moi j'envisage plusieurs faits possibles,rien n'empêchait Madara de faire ce que j'ai dit s'il a volontairement fait exprès de perdre,on sait très bien qu'il s'est donné à fond contre Shodaime,la discution devrait être close.

Hors,ma vision est tout aussi possible :ok:

Voici le hic complet.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 19:06:45

Ce que j'avais juste souligné c'est que ton post en entier et non le terme Madara le faiblard ( j'avais mis des points de suspension pour te faire comprendre que c'était tout le post car j'avais la flemme de tout copier ) n'avais aucun rapport avec le débat.

Oui Kyuubi avait une conscience et Madara le lui a "ôté" en le contrôlant. Tout ce que je dis je le pése (sans paraître arrogant) parfaitement :noel: Si Hashirama contrôlait Mito aussi ça revenait au même mais bon elle était libre de ses mouvements et était du camp d'Hashirama donc bon pourquoi s'ajouter la difficulté de la contrôler comme Madara avec Kyuubi :noel:
Rien que la puissance de Kyuubi montre qu'il faut être puissant pour s'assurer des ses faits et gestes tout en surveillant son propre popotin :noel:

Et dank en fait je suis comme l'héros que la mythologie qui avait tout le corps invincible sauf à un niveau ou une feuille l'avait recouvert (j'ai oiublié son nom) :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:11:53

Bon,tu n'es pas stupide Sheva,mais j'ai du mal à te suivre concernant ton propos du 2 vs 1,là t'exagères je trouve :(

Allez,un autre exemple plus flagrant... :(

Kabuto + tout ses invoc d'Edo tensei vs Sasuke (et même Naruto avec Sasuke si tu veux),c'est loyal peut être? :(

Un Madara + Juubi vs équipe Kakashi,c'est déloyale car la team Kakashi sont 4? :(

Désolé,je comprends pas. :hap:

J'étais pas hs concernant Kyuubi,je dis que c'est pas une invoc mais un démon qui se fait manipulé :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:17:06

Bah justement,Madara mode coquille vide se débrouille pas mal sans réelles difficultés contre Shodaime en contrôlant Kyuubi.

Donc c'est bien ce que je dis,malgré ta préférence Uchiha,on dirait que tu sous-estimes le mse :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 19:17:25

Un exemple qui explique bien ce que je dis et de façon plus simple.
Kyuubi qui se fait contrôler par Madara devient une marionnette, donc Madara un marionnettiste comme Sasori.

Alors que si tous les combattants d'un camp sont libres de leur réflexion et de leur mouvement ils comptent pour plusieurs. C'est comme Pain, on ne peut pas dire que c'est du 6vs1 vu que c'est Nagato qui les contrôle tous.

Pareil pour Kabuto tant qu'il a de l'emprise sur ses zombies on compte pas ça comme plusieurs mais bien comme un.

C'est comme si tu disais que Kankuro et ses marionnettes comptent pour plusieurs :noel:

Tant qu'on contrôle l'autre, on ne peut pas nous compter comme plusieurs :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:20:24

"Bah justement,Madara mode coquille vide se débrouille pas mal sans réelles difficultés contre Shodaime en contrôlant Kyuubi."

Je voulais dire contre Yondaime :hap:

Ca dépend du ninja aussi Sheva :(

Mais je n'arrive pas à dire que Mito et Shodaime sont des tapettes (allez avoues que tu pensais à ça :noel: ) car ils sont deux...

La puissance du renard est exécrable,même si Madara en est un peu réduit...c'est un avantage certains... :(

Ils auraient du y aller à 50 ninjas lors du combat hashirama/Mito vs Kyuubi/Madara.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:23:14

Kyuubi n'était pas d'accord puisqu'il était manipulé.

Mais il en reste un être différent,ne le compares pas à une poupée :(

Faut dire,avant Kabuto,mon préféré est Kyuubi,donc j'ai du mal à te voir le considéré comme tel...

Sans pour autant le favorisé,mais vraiment pas du tout...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 19:23:30

Je dis juste que ce combat n'est pas le top niveau critère de puissance vu les dernières révélations :hap:

Sinon Kyuubi contrôlé par le Sharingan est carrément moins dangereux. Un Kyuubi libre ça a la haine et la méchanceté, et la haine ça rend très puissant crois moi :hap:

La vidéo du moment