CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:45:48

"Il n'y a que toi qui a L'AIR d'insinuer que Madara le poutre facilement"

"Hors,les personnes sérieuses dont moi ont compris que c'est une partie d'échec entre ces deux là et que personne ne manipule personne"

"Moi ce que je dis,c'est qu'il ne mérite pas les critiques bidesques de certains lecteurs,mais bon,chacuns son avis dans le fond"

T'es vraiment une personne qui ne mâche pas ses mots hein ? Il est vraiment impossible de donner son avis sans se faire attaquer personnellement... Et ce n'est pas la première, et ce même de manière implicite ou ironique, c'est désagréable à lire.

-Je n'ai jamais insinué que Madara le poutrait facilement.

-"Les personnes sérieuse DONT moi" franchement tu ne manques pas de modestie... Et en plus tu me manques de respect sérieux, si tu pouvais essayer de comprendre le fond de mes critiques plutôt que la forme ce serait mieux.

Si je parlais ainsi de Kabuto, c'était de manière provocatrice, à inciter la réflexion qui t'es si chère. Ce personnage est dans une situation ou il est encerclé par tous les persos du manga. Stratégiquement parlant, c'est faible, c'est même nul, même si apparemment il s'en sort très bien, si on y réfléchit ce n'est pas le cas.

Et ce n'est pas parce qu'il a jutsu de la mort qui tue qui peut détruire la planète qu'il va le faire. Pour moi Kabuto va se faire fesser pas Sasuke (je dis ça alors que je suis pas fan de Sasuke).

Juste, il ne faut pas entretenir de l'espoir envers ce perso (ex : Danzô). Le mec est simplement réapparu pour le fan-service (edo tensei) OUI, je suis un lecteur sérieux :hap:

Bon je me tire.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 janvier 2011 à 22:50:39

Fan service? Kabuto?

M'okay.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:58:04

Il n'y a de la provocation nulle part :(

Ici c'est le topic des scans,je ne suis pas le seul à t'avoir corriger sur ce point,Dank aussi,dois-je citer ta première phrase?

Elle a le mérite de te décerner la célèbre remarque du:vas relire... :ok:

Ici c'est pas un cirque,je pensais argumenter calmement,tu avoues provoquer... :honte:

-"Les personnes sérieuse DONT moi" franchement tu ne manques pas de modestie... Et en plus tu me manques de respect sérieux, si tu pouvais essayer de comprendre le fond de mes critiques plutôt que la forme ce serait mieux.

"Si je parlais ainsi de Kabuto, c'était de manière provocatrice, à inciter la réflexion qui t'es si chère."

Tu prouves être un gamin :ok:

"-Je n'ai jamais insinué que Madara le poutrait facilement."

Non seulement j'insiste sur le "l'air" mais en plus,tu l'a bien fait en me disant que Madara l'emporterait,tout en critiquant Kabuto,ne t'en fais pas,j'ai bien compris que t'étais un troll depuis mon premier post malgré ma réponse :ok:

"Et ce n'est pas parce qu'il a jutsu de la mort qui tue qui peut détruire la planète qu'il va le faire"

heureusement que je l'ai déjà précisé dans l'un de mes posts précédents.Mais aussi que ça pourrait ne pas être exact...

Je ne manque pas de modestie?C'est pourtant le cas,je ne suis pas le seul à penser que c'est une partie d'échec et il s'agit bien de personnes sérieuses,j'ai raison de parler de personens sérieuses de plus puisque ta seule occupation est la provocation gratuite sur un topic de débat.

J'ai déjà dit que ce que t'en penses m'est égal,je ne suis pas le permier à t'avoir reclapé gentillement car je l'avais directement compris ton manège,ta première apparition n'avait aucun mérite ni de crédibilité,rien de plus.

T'es content de faire chier ton monde derrière ton écran mais à part ça,tu fais quoi dans la vie :question:

Dans un but provocateur*,qui se sent attaquer alors que je ne dis qu'une stricte vérité après la confirmation d'un autre lecteur te concernant.

"Moi ce que je dis,c'est qu'il ne mérite pas les critiques bidesques de certains lecteurs,mais bon,chacuns son avis dans le fond"

Désagréable?C'était quoi ta critique,alors que même le Kabuto de la first gen ne la méritait pas,déjà? :honte:

C'est toi qui est désagréable et c'est uniquement lors de ce post que je ne mâche pas mes mots comme tu dirais.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:58:54

Zen,quelqun a faim?J'ai des BN. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:02:40

J'ai mon pop-corn :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 janvier 2011 à 23:02:48

Au chocolat j'espère, si tu me parles de vanille, fraise ou autre, je te dévie la trachée :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:04:29

Vanille,f...

Oui,au chocolat. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:05:35

Le pire,c'est que je lui dit bien qu'il pense ce qu'il veut...

Mais ou vont les gosses :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 janvier 2011 à 23:18:06
  1. SwxX
  2. Le pire,c'est que je lui dit bien qu'il pense ce qu'il veut...

Mais ou vont les gosses :hap:

:d) "lève la main"

Moi, je sais , je sais. A l'école? :hap: :noel:

Saso :d) Tu peux t'estimer heureux de pas avoir eu la trachée déviée par une canne à pèche :noel:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:19:04

Pour moi Gai et Kakashi sont plus fort que Kabuto en combat .

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:25:29

Non,c'est vraiment au chocolat. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:54:41

Sans doute Dank,enfin de toute manière,le premier pavé ne sort pas de mon imagination et n'aurait même pas du avoir de suite... :hap:

Bien sûr,lorsque ton opposant joue à la victime,c'est hilarant. :hap:

Saso,je préfère mon pop-corn :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 janvier 2011 à 13:42:17

Moi je préfère mon jus d'eau :hap: C'est très bon pour la santé et ça nourrit bien :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:24:42

Ton verre d'eau tu veux dire? :hap:

Bof,je manque de m'étouffer à tout les coups avec ça et hier n'aurait fait exception en rien... :noel:

Après,ce sont les touches de mon clavier qui en payent le prix. :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:26:55

Coucou :hap: 3 semaines sans chapitre de Naruto ni d'OP...
J'en peux plus là :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:51:39

Bien le bonjour juju :hap:

C'est pas plus mal,au moins j'arrive mieux à répartir et noter les bouffons des lecteurs avec ces "vacances". :hap:

Ca m'évitera de ME faire emmerder par des pyj' de 12 ans :malade:

Pourtant en rue,ça ferme sa gueule,j'ai encore fait le test aujourd'hui... :(

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:54:59

Il y a encore plus de kevin "woah obito c madara t'as vu!!" qu'avant sur le topic ?

:rire:

C'est quoi maintenant le nouveau débat ?
Tonton le grand mechant du manga ? :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:57:30

Tonton sera l'un des héros de la grande guerre,aprés sa victoire sur Kabuto. :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 janvier 2011 à 17:00:13

"appelle la clinique"

Oui bonjour, un de vos patients s'est échappé, faites vite, il est en plein délire :peur:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:02:34

Je savais qu'un jour tu te ferais ban' ton pseudo Dank :rire:

Rikudo traine encore sur le topic ? :(

La vidéo du moment