Il n'y a de la provocation nulle part
Ici c'est le topic des scans,je ne suis pas le seul à t'avoir corriger sur ce point,Dank aussi,dois-je citer ta première phrase?
Elle a le mérite de te décerner la célèbre remarque du:vas relire...
Ici c'est pas un cirque,je pensais argumenter calmement,tu avoues provoquer...
-"Les personnes sérieuse DONT moi" franchement tu ne manques pas de modestie... Et en plus tu me manques de respect sérieux, si tu pouvais essayer de comprendre le fond de mes critiques plutôt que la forme ce serait mieux.
"Si je parlais ainsi de Kabuto, c'était de manière provocatrice, à inciter la réflexion qui t'es si chère."
Tu prouves être un gamin
"-Je n'ai jamais insinué que Madara le poutrait facilement."
Non seulement j'insiste sur le "l'air" mais en plus,tu l'a bien fait en me disant que Madara l'emporterait,tout en critiquant Kabuto,ne t'en fais pas,j'ai bien compris que t'étais un troll depuis mon premier post malgré ma réponse
"Et ce n'est pas parce qu'il a jutsu de la mort qui tue qui peut détruire la planète qu'il va le faire"
heureusement que je l'ai déjà précisé dans l'un de mes posts précédents.Mais aussi que ça pourrait ne pas être exact...
Je ne manque pas de modestie?C'est pourtant le cas,je ne suis pas le seul à penser que c'est une partie d'échec et il s'agit bien de personnes sérieuses,j'ai raison de parler de personens sérieuses de plus puisque ta seule occupation est la provocation gratuite sur un topic de débat.
J'ai déjà dit que ce que t'en penses m'est égal,je ne suis pas le permier à t'avoir reclapé gentillement car je l'avais directement compris ton manège,ta première apparition n'avait aucun mérite ni de crédibilité,rien de plus.
T'es content de faire chier ton monde derrière ton écran mais à part ça,tu fais quoi dans la vie
Dans un but provocateur*,qui se sent attaquer alors que je ne dis qu'une stricte vérité après la confirmation d'un autre lecteur te concernant.
"Moi ce que je dis,c'est qu'il ne mérite pas les critiques bidesques de certains lecteurs,mais bon,chacuns son avis dans le fond"
Désagréable?C'était quoi ta critique,alors que même le Kabuto de la first gen ne la méritait pas,déjà?
C'est toi qui est désagréable et c'est uniquement lors de ce post que je ne mâche pas mes mots comme tu dirais.