Quitter le village faisait partie de la mission,Madara l'avait déjà sous son aile depuis le jour du massacre
Itachi savait que Madara voulait s'en prendre au village...
Une fois qu'Itachi meurt...Madara est content d'être débarassé de ces "touche pas à Konoha"
Un méchant qui se donne autant de mal digne d'un sacrifice noble,on aura tout vu décidément...
En plus,c'est bien à toi de relire,mes pavés étaient bien organisés sans pour autant te donner la peine de tout raconter (faut suivre le manga aussi...)
Mais toi qui dit que Itachi disait lui même infiltré l'akatsuki,on voit directement qui lit le manga les yeux fermés et non à l'envers...
Thebest,ceci ne suffit pas,je l'ai dit,il va encore pourrir le topic avec un avis erroné...
En passant dire que je lis le manga à l'envers à cause de ce sujet de conversation,reviens à dire la même chose à la totalité des lecteurs...
J'en ai assez de répéter les faits principaux,vas apprendre à lire dans des cours de ratrappage ou je ne sais ou,vas voir un psy,vas essayer de comprendre que comparer un manga à l'irl c'est bidon...
Merci pour le scan même si j'attend la mft