CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:19:04

Kakashi en rage

Va t-il nous montrer des tonnes de techniques ?

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
23 janvier 2011 à 11:36:17

Bonjour. (Fuu, j'ai bien dormi) :hap:

Alors je voudrais éclaircir un point : Je pense que l'oeil de Shisui est super dur a utiliser ou affaibli le corps d'une certaine façon.

Je dis ça parce que sinon pourquoi Danzô n'aurait pas utiliser son oeil sur le 3e Hokage, ou même Tsunade... :oui:

Vu qu'il est a chaque fois contre leurs décisions, ça me paraît logique. :ok:

Qu'en pensez vous ?

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:40:13

Yep.

on parle de quoi ? sur le scan ? :)

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:48:38

Ah ok :noel:

Je pense que Kabuto ne tuera pas les épeistes, mise à part Zabuza et Haku.
Et il faut des épeistes pour affronter ceux de Kiri non ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:31:23

ziharkos3
Alors je voudrais éclaircir un point : Je pense que l'oeil de Shisui est super dur a utiliser ou affaibli le corps d'une certaine façon.

Je dis ça parce que sinon pourquoi Danzô n'aurait pas utiliser son oeil sur le 3e Hokage, ou même Tsunade... :oui:

:d) En même temps, cet oeil est surement puissant niveau utilisation, et même Kakashi a du mal avec son sharingan,car il n'est pas vraiment un Uchiha.Donc,c'est une des premières raisons. LE reste on en sait rien.

mousdusm94
mousdusm94
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:07:20

Je suis d'accord avec toi dank vu que danzo n'etait pas un uchiha donx il a dut avoir du mal a utiliser ces yeux pleinement comme kakashi

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:27:12

Justement concernant le dernier cercueil on ne sait toujours pas qui sait ? J'ai peut être louper un truc ça fait longtemps que je ne suis pas venu alors.... D'ailleur salut SwxX et dank et inconnu.... Et tous les autres ^^"

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:28:53

On ne sait toujours qui c'est. Desole pour l'ortho :s

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:37:07

Non, on ne sait toujours pas, mais ca ne saurait tarder, enfin j'espère mais je pense plutôt qu'on le verra que lorsque Madara tentera de trahir Kabuto.

Coucou Daphnes :)

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:49:28

Je pense aussi que Kabuto le garde pour se battre contre Madara. Vu comment il a réagi ce doit être quelqu'un qu'il connait bien, peut être son frère..... ( vu que cette guerre est aussi une guerre d'émotion.....)

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:31:25

oui p-t mais son frere n'a meme plus ses yeux à moins qu'il les reprend grâce a la technique de kabuto.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:30:31

Madara manipule Sasuke avec l'oeil de Shisui
Je pense que le corps de Madara est celui Shisui.

Ce qui lui permet de ce téléporter, et de manipuler les gens sont que il se rendes comptes.

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
23 janvier 2011 à 15:55:04

Si mes souvenirs sont bons, il y a un scans où on voit à quoi ressemble Shisui, non ?

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
23 janvier 2011 à 15:59:12

Ah voilà, c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu :

http://1.bp.blogspot.com/_WhLHcuboJ3E/S-voKd6q5bI/AAAAAAAAABI/elSaZgr8i0Q/s1600/Shisui_Naruto_459_by_Daalminato.jpg

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:30:56

Voila en plusse il se ressemblent.

Je pense qu'il y a un lien entre Danzo,Shisui,et Madara.
Dans les dernier chapitres Kabuto dit à Madara que il ne trouve pas le corps Shisui.
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/520#14

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
23 janvier 2011 à 16:36:46

Naruto maitrise son nouveau Rasengan je pense :oui:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:26:59

c'est la bombe de chakra :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:44:36
  1. ziharkos3
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 11:36:17
  3. Bonjour. (Fuu, j'ai bien dormi) :hap:

:d) je me suis aussi dit que c'est pas impossible, mais pas forcément super dur a utiliser, genre il faut du temps pour que sa se régénère et pouvoir l'utiliser a nouveaux

Danzo ne pouvais pas l'utiliser dans son combat contre Sasuke, mais il aurais pu l'utiliser a la fin du combat, selon Madara c'est comme si il avais attendu que l'œil de Shisui soit réutilisable ( c'est donc quasi sur qu'il l'avais bien utiliser au sommet des Kage )

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 janvier 2011 à 22:11:17

OMG, je suis écoeuré de la façon dont vous sous-estimez Danzô et comment vous surestimez Shisui :ouch:

Tout d'abord, Danzô a sûrement été l'un des plus fort shinobi de Naruto. Pourquoi ? Il possède le Mokuton et pas mal de Sharingan. Il est impossible de battre son Izanagi à moins d'avoir une défense aussi cheaté que le Susanoo et de comprendre l'astuce de ses Sharingan. Pour preuve, si Sasuke a pu le battre, c'est grâce à Karin qui lui gueulait ce qu'il fallait faire.

Pour Shisui, je ne comprends pourquoi on le met sur un piedéstal. Soit il s'est fait tué par Itachi, mais j'en doute, car quand il l'a avoué, il voulait se noircir auprès de Sasuke, soit il s'est fait tué par Danzô, qui a donc récupéré son oeil et son bras...

Donc, Danzô > Shisui :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:20:41

Tu changes le manga. Itachi l'a tué, d'où son MS. Il a eu son MS bizarrement après sa mort, si c'était pas lui sa victime, il aurait fallu quelqu'un de la famille car il n'avait qu'un meilleur ami.

Sinon, Danzô était fort grace à toutes ses manipulations génétiques mais il s'est fait powned, s'tout. Il n'était pas le plus fort, mais parmi les plus fort du monde actuel.

Sinon, Shisui sa pupille est carrément réputée, alors le ninja je sais pas, mais son dojutsu était puissant.

Mais personne n'a dit qeu Danzô<Shisui don je sais pas pourquoi tu nous grilles un fusible :noel: