CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:38:32

De toute façons y'a pas 36 solutions:

-Soit Kabuto a laché un gros mytho a Madara et la méthode qu'il lui a expliqué est fausse, elle peut par exemple juste retirer le contrôle des zombies à Madara, auquel cas Itachi et Nagato invincibles se feraient un plaisir de le cramer à petit feu.

-Soit la technique d'annulation de l'ET (sick! :noel: ) est vraie et l'autre technique que cache Kabuto est vraiment monstrueuse car capable de rivaliser avec l'Edo Tensei.

Mais Kabuto est pas assez con pour simplement dire à Madara comment le vaincre, sans arrière pensée.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:40:49

merci pour l'info dank :ok:

Saz77
Saz77
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:03:22

c'est mieu les scan que l'animé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:09:58

"Mais Kabuto est pas assez con pour simplement dire à Madara comment le vaincre, sans arrière pensée."

Wouah,et c'est TOI qui arrive à me comprendre... :hap:

Sphynx,je suis à fond sur mon Kabuto et fait le "pro-" à plusieursz moments,n'empêche qu'en restant sérieux,même en l'admirant,je suis assez neutre... :hap:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:13:01

On retrouve enfin un côté stratégique dans Naruto et pas du bourrin à la dbz :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 janvier 2011 à 19:34:19
  1. SwxX

Sphynx,je suis à fond sur mon Kabuto et fait le "pro-" à plusieursz moments,n'empêche qu'en restant sérieux,même en l'admirant,je suis assez neutre... :hap:

Et toc tu vois ce que ça fait d'être connu en tant que "pro-" on associe tes posts à ta préférence :hap:

Mais bon je suis fort je surmonte toujours cela :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 janvier 2011 à 19:58:25

Non mais chaud DBZ il y a de la stratégie aussi :(

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:59:24

Bof c'est surtout du bourinage :(

LightRafa
LightRafa
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:12:13

N'empêche, Kakashi > All :nah:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 janvier 2011 à 20:36:27

Il y a même des pro-Kakashi. Pro-gâto n'en parlons même pas :rire:

Mais y a des problèmes ici :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2011 à 20:39:39

Pro Gatô > A des années lumières des Pro S :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 janvier 2011 à 20:46:44

Un modo a le droit de troller ?

Nous les simples gens nous avons encore cela, si toi tu te l'appropries, qu'est ce qu'on aura de plus ? :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2011 à 20:53:04

Un modo à tous les droits :diable:

NB: Effacer ce post :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:51:59
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 19:09:58 Avertir un administrateur
  3. "Mais Kabuto est pas assez con pour simplement dire à Madara comment le vaincre, sans arrière pensée."

Wouah,et c'est TOI qui arrive à me comprendre... :hap:

=> Wouah, et c'est moi qui arrive à TE comprendre... :hap: Nuance :hap:

Kabuto a tenu ses promesses. Il a juré à Naruto de faire comme lui, et de suivre sa propre voie, de ne plus être le chien chien de son maître. Résultat: il met 12 longueurs d'avance à Orochimaru et au Nidaime. Le second a créé la technique et le premier l'a perfectionné et pouvait apparemment ne manipuler que 3 zombies. Kabuto en maîtrise je sais pas combien, et pas des moindres.
Il devient vraiment intéressant comme perso :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:34:24

Naruto et Kabuto se connaisse depuis les premier tome, je me rappel encore que Kabuto aidais Naruto dans la forêt de la mort a un moment ( même si c'était une mission de Orochimaru ), après il se croise de temps en temps dans le manga en tant qu'ennemis, et maintenant il est devenu tellement fort qu'il se classe dans les top du top ( en se fiant a ce que dit Jiraya, il était a peu près au même niveaux que Kakashi avant )

j'aurais jamais penser que se personnage serait devenu aussi important

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:54:48

"Wouah, et c'est moi qui arrive à TE comprendre... Nuance

Kabuto a tenu ses promesses. Il a juré à Naruto de faire comme lui, et de suivre sa propre voie, de ne plus être le chien chien de son maître. Résultat: il met 12 longueurs d'avance à Orochimaru et au Nidaime. Le second a créé la technique et le premier l'a perfectionné et pouvait apparemment ne manipuler que 3 zombies. Kabuto en maîtrise je sais pas combien, et pas des moindres.
Il devient vraiment intéressant comme perso"

Bah oui,cela est le c/c d'un argument que j'ai déjà sortit par le passé,et tu sais ta petite correction n'apporte rien.

Je sais Sheva,ces personnes sont simplement pathétiques et ne suivent pas le manga car moi je répète en fonction de scans sous mon nez concernant Kabuto,excepté lors de mes posts irroniques,qui sont facilement décernables puisque je ne parle d'aucun évènements lors de ces posts de pro. :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:53:26

Salut les filles ca va?

Bon bin voilà après 2 semaine sans scan je suis enfin content rassasié.

Je trouve le lien suigetsu épéiste vraiment intéressant. kishi à vraiment bien fait de donner un vrai but à suigetsu et rend maintenant ce personnage plus intéressant qu'il ne l'été avant.

Quand à l'ancienne génération elle à vraiment trop la classe. J'aime particulièrement kuriare kushimaru et son épée transpersante.

Heureux également d'avoir du combat stratégique. C'est vraiment plus shinobi que les combats de supersayen en mode kyubi et sceaux maudit..

Sinon pour une fois le chapitre ce termine moins bien que d'habitude. Enfin c'est qu'un détail puisqu'on a la suite la semaine prochaine.

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:40:04

On dis que Mangetsu maitrisait les 7 épées alors les autres épéiste il faisait quoi ce moment là?

et si j'ai bien compris certain dises que l'épées de Mangetsu était Hirame-Karei, mais pour moi il n'avait pas d'épées bien définie vu qu'il maîtrisait les sept et qu'il a un rouleaux pour les invoquer.

Saz77
Saz77
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:38:35

Ya aussi le garde du corps du Mizukage il a une épée zarbie et aucune des personne réssusssité l'a :question: c'est louche sa

plzure67
plzure67
Niveau 6
15 janvier 2011 à 12:42:46

BOnjour, je me suis posé la question, est-ce qu'on reverra vraiment naruto en senin modo dans l'anime ? maintenant qu'il peut se transformer en super sayan ?

Sachant que avant de partir a la guerre a la fin de son entrainement enfin je c'est pas comment il va s'y rendre mais si il l'utilisera il devra de nouveau préparer des clones en avance etc ..

AVISSSSSSSSSSSSSSSS !

La vidéo du moment