CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:17:38

Attention,Madara prétend avoir octroyer le rinnegan face à une mourrante,ce qui laisse envisager largement une certaine vérité derrière cela.

Comment?Avoir fait éclater la 3ème grande guerre shinobi (voir plus) est l'une des possibilités.Sachant que Madara ne s'est certainement pas tourné les pouces et n'a pas non plus prit le contrôle de yondaime Mizukage pour son plan d'origine uniquement.On voit bien que le plan de Madara va au delà de ce qu'il en était... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:19:12

Enfin,on sait que Madara détient l'une des 6 voies lorsque Yamato est face à lui.Donc certainement les 5 autres,également. :hap:

kabuto a finalement neutraliser le Mokuton ou les cellules d'Hashirama (qu'importe au final c'est la même chose :hap: ) pour ensuite utiliser le sharingan de Madarat. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 21:20:27

Ne vous étonnez pas qu'il fasse des miracles car c'est Madara, l'homme à la composition de ouf (Sharin-Rinne) . :bave: :noel:

Il sait tout il voit presque tout (maintenant avec sa combi il voit tout) :cool:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:21:27

Désolé du triple post mais la raison principale qui pousse à envisager une possibilité quant à Madara à l'origine d'autres guerres,c'est que le rinnegan apparaît blablabla en plein milieux de guerres et de conflits blablabla...

D'après Jiraya :noel:

Enfin vous voyez quoi :hap:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:21:33

Ça devient du fanatisme :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 janvier 2011 à 21:23:42

Itachi a vraiment eut un bon Sensei en la personne de Madra :oui:
S'il s'était occupé de Sasuke au lieu du pedobear de Orochimaru :peur: :noel:

Bon j'y vais :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:24:20

Pas vraiment,suffit de voir le rapport de temps...

Madara a plus galéré...pourtant les deux se sont emparés de cellules...

Madara de Shodaime et Kabuto de Oro :hap:

Ridicule peut être d'utiliser ceci comme point de départ,mais en rapport temps,Kabuto l'a surpassé.Même s'il n'atteindrait pas la puissance de Madara à ce jour,admettons. :hap:

Enfin,c'est pas vraiment surpassé dans le véritable sens du terme bien sûr :hap:

Quoique,si Kabuto s'avère (donc plus tard)plus dangereux que lui globalement,j'aurai tendance à le penser... :hap:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:24:34

je crois pas que Madara aie beaucoup entraîné Itachi :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 janvier 2011 à 21:26:26

Non mais rien du tout oui, il n'est dit nulle part qu'il a entrainé Itachi,(enfin de ce que je me rappelle) il lui a conseillé des trucs, informé de certains choses, mais je doute qu'il ait pris le temps d'entrainer Itachi

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:27:27

A part Itachi qui prétend que Madara était son mentor,absolument rien en effet. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:28:29

Mais ça pourrait faire partie de "l'illusion" d'Itachi,comme le prétend Madara. :(

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 janvier 2011 à 21:45:33

Non j'suis pas un troll :hap:

Ce qu'on a vu de Kabuto, c'est des capcité médicinales rivalisant avec ceux de Tsunade. Plus Manda et l'edo tensei...

Bref okay il a dépassé Oro mais bon pour l'instant il ne fait que balancer des corps et faire le fanfaron devant Madara, à mon avis il va se faire fesser par Sasuke (comme un certain Danzô tiens :hap: )

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 janvier 2011 à 21:52:32

Et ce n'est pas parce que je pense qu'Itachi a les capacités de vaincre Pain que je suis en manque d'arguments non plus :noel:

Tchss ces arguments ad hominem àlacon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:01:34

L'avenir me le fait penser,pardon. :hap:

Aucun risque de toute manière,personne ici ne serait fichu de comprendre ma subtilité si je l'affichais ici (subtilité personnel bien sûr :hap: ),je préfère attendre le jour-J pour attendre de hurler ma victoire. :hap:

Bien de croire que n'importe qui balance autant de corps sur commandes? :hap:

Sinon,first gen:shinobi ayant le potentiel pour rivaliser avec kakashi.

Lors de l'affrontement des sanins (je sais,personne n'était à 100% :hap: ) Kabuto montre à Tsunade que le titre de ninja légendaire ne l'effraie pas,il a des ressources médicales pouvant même dépassés celle de Tsunade...

Orochimaru a prit Kabuto car il avait des capacités de régénération incomparables. :hap:

La vitalité d'Oro que Kabuto détient + ses capacités d'origines devrait suffir à en conclure un être plus dangereux encore.

Il a finalisé Edo tensei faut dire ce qui est,les pantins d'Oro étaient limités.

Nidaime l'a créer,Orochimaru l'a completé et Kabuto l'a achevé :ok:

De plus,quiconque,ayant lu les prédictions de cette année,sont parfaitement conscient que la seconde technique de Kabuto pourrait nuire à Madara mais aussi au monde,lui même qui se vante dans les scans être invincible avec cette technique,la prédiction de Kishi-sama a d'énormes chances d'être approximativement exact,voir complètement...

Faut pas oublier que Manda,qui autrefois ne voulait pas que Kabuto lui adresse la parole,est aujourd'hui un fidèle toutou.Alors que même Oro ne le contrôlait pas réellement...

Kabuto dispose de la mue du serpent blanc,certains la trouvent moche,mais c'est bien ce que c'est.

Sans oublier que pour contrôler autant de pantins,Kabuto a certainement une sacré puissance,et ça c'était avant depomper des restes fournis par Anko,qui démontre au passage que des déchets ne peuvent rien contre Kabuto. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:06:28

J'ai adoré... :hap:

D'un côté on a Madara mode aspi qui galère contre Konan... :hap:

Et de l'autre on voit une seule et unique scène d'attaque,pour ensuite voir une image avec le serpent de Kabuto tenant Anko,KO :hap:

Je me doute que Konan était plus forte?Oui pourquoi pas,mais rien à voir,je ne compare aucune force,c'est le fait. :hap:

Et puis,pas moyen de connaître la force maximale de Anko,rien ne dit qu'elle ne pouvait pas être autant doué que Konan... :hap:

Même si moi même,je ne le pense pas... :hap:

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:19:57

C'est vachement malin de comparer Madara/Konan et Kabuto/anko... Bref d'une certaine manière ce n'est pas un petit rigolo qui va l'a faire à Madara qui a en plus Sasuke à sa botte.

Tu peut être sûr qu'à la fin, Tobi survivra à Kabuto. Pourquoi ? Mad est à l'origine des événements qui ont "crées" si je puis dire les héros (orchestration du massacre des Uchiwa pour Sasuke, et attaque avec Kyubi pour Naruto) avec les combats contre leurs modèles (combat réel pour Minato, stratégique pour Itachi).

Ce n'est pas parce que tu as l'impression que Kabuto manipule Mad qui le manipule forcément. Et moi Kabuto il est dans une situation en mousse pour moi, ennemi futur de Mad rinnegan + Sasuke MSE (et oui, il faut bien lui montrer le cadavre de son frère :hap: ) + L'alliance (en gros 80000 personnes :hap: ) qui le recherche en priorité.
Bref...

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:20:50
  • et pour moi... y a un moi en trop :(
SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:27:20

Il n'y a que toi qui a L'AIR d'insinuer que Madara le poutre facilement :ok:

Hors,les personnes sérieuses dont moi ont compris que c'est une partie d'échec entre ces deux là et que personne ne manipule personne.Sauf pour ceux qui pensent que Kabuto aurait dévoilé les secrets de l'Edo par peur...mais la subtilité ne s'arrête pas là :-)))

Je suis persuadé qu'il va pwned le sharingan,ça ne veut pas dire niquer Madara non plus.
Je n'insinue nulle part que Kabuto va buter Madara,je dis qu'il n'est pas ce que tu prétends,donc en gros une merde.

Si tu fais allusion à la seconde technique de Madara dont je parlais,le seul qui l'envisage,c'est pas vraiment une personne importante,c'est seulement Kishi :ok:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.0.html

Moi ce que je dis,c'est qu'il ne mérite pas les critiques bidesques de certains lecteurs,mais bon,chacuns son avis dans le fond :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:28:13

la seconde technique de Kabuto*

Votre Madara agit tel une migraine,vous savez... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:35:29

Ensuite,Kabuto étant intelligent,on peut en dire qu'il sait ce qu'il dit dans le manga...

Sasuke mse et Madara rinnegan? :hap:

Oui et Kabuto qui tente de percer les secrets du Rikudou... :hap:

Non mais dit que Kakashi est une merde tant que t'y es et j'aurais compris pourquoi tu as toujours trouver Kabuto nul. :hap:

En ce qui concerne la partie d'échec entre Madara et Kabuto,l'un essaye d'avoir le "dessus" sur l'autre,mais personnelement,je n'arrive à aucune conclusion,les conclusions trop attives peuvent venir de moi tout comme elles peuvent venir de toi même... :hap:

La vidéo du moment