L'avenir me le fait penser,pardon.
Aucun risque de toute manière,personne ici ne serait fichu de comprendre ma subtilité si je l'affichais ici (subtilité personnel bien sûr
),je préfère attendre le jour-J pour attendre de hurler ma victoire.
Bien de croire que n'importe qui balance autant de corps sur commandes?
Sinon,first gen:shinobi ayant le potentiel pour rivaliser avec kakashi.
Lors de l'affrontement des sanins (je sais,personne n'était à 100%
) Kabuto montre à Tsunade que le titre de ninja légendaire ne l'effraie pas,il a des ressources médicales pouvant même dépassés celle de Tsunade...
Orochimaru a prit Kabuto car il avait des capacités de régénération incomparables.
La vitalité d'Oro que Kabuto détient + ses capacités d'origines devrait suffir à en conclure un être plus dangereux encore.
Il a finalisé Edo tensei faut dire ce qui est,les pantins d'Oro étaient limités.
Nidaime l'a créer,Orochimaru l'a completé et Kabuto l'a achevé
De plus,quiconque,ayant lu les prédictions de cette année,sont parfaitement conscient que la seconde technique de Kabuto pourrait nuire à Madara mais aussi au monde,lui même qui se vante dans les scans être invincible avec cette technique,la prédiction de Kishi-sama a d'énormes chances d'être approximativement exact,voir complètement...
Faut pas oublier que Manda,qui autrefois ne voulait pas que Kabuto lui adresse la parole,est aujourd'hui un fidèle toutou.Alors que même Oro ne le contrôlait pas réellement...
Kabuto dispose de la mue du serpent blanc,certains la trouvent moche,mais c'est bien ce que c'est.
Sans oublier que pour contrôler autant de pantins,Kabuto a certainement une sacré puissance,et ça c'était avant depomper des restes fournis par Anko,qui démontre au passage que des déchets ne peuvent rien contre Kabuto.