CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 janvier 2011 à 23:31:44

A observer avec une longue depuis une montagne très éloignée :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 janvier 2011 à 23:32:14

longue-vue*

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:21:50

Sa va Hinata et Neji seront tranquille pour mater le combat :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:33:01

Kishi m'a dit qu'il ferait au début un remix du combat sur le toit de l'hôpital, mais au lieu de s'interposer entre chidori et rasengan, elle se mettrait apparemment entre Kirin et FRS :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:33:42
  • Sakura qui s'interpose, désolé :hap:
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 janvier 2011 à 13:47:39

Je sens de la haine en toi, jeune padawan :noel:

Pauvre Sakura, j'imagine même pas les dégâts sur elle, transpercée et électrocutée puis toutes ses cellules détruites et son corps anéanti :peur:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:00:18

Miam, de la compote de kunoichi confite :noel:

mechantmathieu
mechantmathieu
Niveau 8
10 janvier 2011 à 14:00:53

que pensez vous d'une collaboration entre naruto et sasuke pour réveiller les pouvoirs du rikudo?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 janvier 2011 à 14:10:10

Pour ma part, je les vois mal collaborer à la base ,sauf pour un combat.Sinon, pour ce qui touche au Rikudou, j'aimerai bien en apprendre plus sur lui, mais pas là. Si Kishi, après avoir fini Naruto pouvait faire une histoire retraçant la vie du Rikudou. :bave:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:17:17

Moi j'aimerai bien une fin de shippuden avec Naruto VS Sasuke, puis Naruto/Sasuke VS Madara.

Après bond dans le futur pour akkipuden, l'ennemi principal est Kabuto qui a choppé toute la puissance de Tobi. Et Naruto/Sasuke qui se son entraînés ensembles et qui combattent avec une complémentarité extraordinaire, qui témoignerait de leur lien quasi fraternel.

Je rêve :-(

mechantmathieu
mechantmathieu
Niveau 8
10 janvier 2011 à 14:21:01

En general, il fonctionne plutot par flashback, mais pourquoi pas un Rikudo Gaiden. J'attends bien sur le combat Naruto/Sasuke, mais je vois pas le manga finir la dessus, c'est assez previsible et l'auteur aime prendre le contre pied, et surprendre.
Souvent les combats sont autant physique que psycho, et je vois bien naruto enfin trouver les mots (ou les poings) pour convaincre Sasuke... et enfin aller au bout de sa quête sur les liens.
Et puis je reves de voir les deux heros alliés leurs puissances pour tout déchirer. Cela conclurait bien le scenar et serait le point d'orgue de leurs évolution individuelles.
Mais c'est mon trip perso!

mechantmathieu
mechantmathieu
Niveau 8
10 janvier 2011 à 14:22:44

Les gars! Akkipuden c'est du fake quand meme! Kishimoto commence à peine la guerre, c'est meme pas dit qu'il sache precisement lui meme comme tout cela va se conclure!

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:24:28

Et surtout il bâcle le manga depuis le sommet des Kages, donc je doute qu'il veuille repartir sur une nouvelle saison :-(

Mais j'ai précisé "je rêve".

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 janvier 2011 à 14:24:32

Va falloir me donner le n° de ton fournisseur en dope ADH :noel:

En même temps, tu parles de surprendre, mais Naruto arrive toujours à faire changer d'avis, donc s'il fait aussi changé d'avis Sasuke, tu parles d'un contre pied :noel:

Sasuke va soit mourir(pour sauver Naruto, ou contre Naruto), soit être vivant mais banni du village, après, son statut de nukenin sera peut etre encore d'actualité ou pas. Je le vois mal être emprisonné, surtout que pour le garder en cellule, va falloir de bons sceaux :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 janvier 2011 à 14:27:05

Les gars? Un seul à parler d'akkipuden ^^
En attendant, le concept n'est pas à écarter. Le terme akkipuden pourrait très bien être mis à la place de shippuden après la guerre sans passer 3 ans.

Shippuden n'existe pas techniquement ^^

Mais sinon, oui ce qui traine sur e net c'est du fake complet, suffit de lire le résumé avec l'incohérence de l'age de Naruto+le rasen katon :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:47:51

08 99 13 24 00 :hap: :hap:

"Shippuden n'existe pas techniquement"

Comment ça?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 janvier 2011 à 14:51:06

Concrètement Shippuden, c'est un nom pour l'anime, car le manga est toujours Naruto.

C'est juste pour faire une frontière entre Naruto gamin et Naruto ado .

mechantmathieu
mechantmathieu
Niveau 8
10 janvier 2011 à 15:01:22

Dank est dans le vrai. Le manga (papier bien sur) n'a jamais changé de nom, est ce que l'on appel Shippuuden en animé s'appelle juste Naruto saison 2.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 janvier 2011 à 15:09:04

C'est pour ca qu'Akkipuden pourrait être crédible mais sans les conneries du net :noel:

J'avouerai que Naruto et les autres adultes, ca donne envie mais j'ai peur que ca soit pas super si c'était appliqué

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:36:53

Non mais Dank a raison,seulement je n'imagine pas le studiot copié le même nom choisit par des fans s'il y aurait une quelconque suite.

Madara peur/étonné de son propre corps?Oui c'est l'une des possibilités les plus probables,mes chers amis l'ayant précisé.

Enfin on a tellement discuter de tout et de n'importe quoi,qu'il ne reste pas grand chose à proposé ^^

On risque de répéter ce qu'on a déjà dit par le passé comme maintenant.

La vidéo du moment