CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:23:31

Alors que si tous les combattants d'un camp sont libres de leur réflexion et de leur mouvement ils comptent pour plusieurs. C'est comme Pain, on ne peut pas dire que c'est du 6vs1 vu que c'est Nagato qui les contrôle tous.

:d) Du moment qu'ils savent agir séparément moi je n'appelle plus ça de 1vs1

:d) Pour les soldats de Kabuto qui battent séparément contre des division différente et que ceux ci combatte eux-même je n'appelle pas ça du 1vs1

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:25:12

Au niveau du chakra que la personne les contrôlant dispose,oui c'est du 1 vs 1 mais qu'au niveau de la puissance qu'utilise Kabuto pour contrôler autant de pantins...

Sinon,c'est clairement du sur-nombre là,tout comme avec Nagato ^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 19:28:37

Je suis désolé SwxX mais c'est ainsi :hap:

Kishi lui même a clairement dit que les pouvoirs des yeux du clan Uchiha réduisait Kyuubi à un simple esclave :hap:

Étonnes toi que Kyuubi déteste le Sharingan et le qualifie de "hideux" :noel:

Naruto Sennin : même s'ils agissent séparément, c'est toujours sous la volonté d'un me^me et unique bonhomme. Tout cela relève des prouesses d'un unique individu. Quoi que tu fasses ça te ramène à ce même type qui n'est qu'un :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 janvier 2011 à 19:32:23

Oui mais ce n'est pas le marionnettiste qui combat pour l'edo tensei, mais bien les zombies. Pour un vrai marionnettiste là ok.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:32:30

Au moins tu avoues avoir drôlement sous-estimé Kabuto... :hap:

Concernant mon tout dernier post juste au dessus du tiens Sheva,j'ai clairement raison,comme les autres en fait.

Je pense simplement que tu ne saisis pas bien la chose. :hap:

Je répète que Madara vs Yondaime dirige Kyuubi sans montrer la moindre difficulté. (on sait très bien qu'il ne sait que faire ce qu'il fait)

le combat à la vieille époque reste du 2 vs 2 malgré l'handicap mineur de Madara.

Après comparer Kyuubi qui est contrôlé à des pantins de Kankuro,c'est puéril :malade:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 19:39:15

SwxX : c'est lui qui t'a dit qu'il n'éprouvait pas la moindre difficulté face à Yondaime ? :noel:

En plus c'est normal vu que Kyuubi ne faisait rien PENDANT leur combat. Avant oui, après oui mais pendant non.

Sinon pour le combat de "la vieille époque" je peux à la limite concéder du 1.5 vs 2 mais jamais du 2vs2 :hap:

Et aussi l'Edo Tensei n'est pas un bon exemple (comme tous ceux de XxwS :noel: ) . C'est surtout l'exception qui confirme la règle :oui: :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 janvier 2011 à 19:40:23

Mauvais exemple, moi j'appelle l'exemple powned :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 19:41:32

Toute façon c'est l'exemple de SwxX donc bon ça me fait rien mais lui par contre il doit rager :rire2: :hap:

sasuke_aka
sasuke_aka
Niveau 5
04 janvier 2011 à 19:43:39

mais bien sur que kyubi va bouger même si madara se bat contre yondaime,il va pas rester planter a rien faire

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 janvier 2011 à 19:44:41

Pas besoin de SwxX pour cet exemple. Surtout que tu te contredis car à Senin tu maintiens le 1 vs 1 avec l'edo tensei :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 19:46:36

Si tu vois bien j'ai dis "agissens séparément" donc je parlais de son premier point. Je n'ais pas abordé son deuxième point :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 janvier 2011 à 19:48:53

Ta feinte ne sert à rien :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
04 janvier 2011 à 19:53:28

Bah elle sert à feinter :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:14:09

Je vois que vous êtes des comiques :noel:

Et grâce a Naruto je pense que Kyubi ne pourra plus être contrôler par le Sharingan :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 janvier 2011 à 23:15:14

Toi aussi tu es un comique, de nous dire une supposition qui date :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:29:59
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 19:39:15 Avertir un administrateur
  3. SwxX : c'est lui qui t'a dit qu'il n'éprouvait pas la moindre difficulté face à Yondaime ? :noel:

En plus c'est normal vu que Kyuubi ne faisait rien PENDANT leur combat. Avant oui, après oui mais pendant non.

Sinon pour le combat de "la vieille époque" je peux à la limite concéder du 1.5 vs 2 mais jamais du 2vs2 :hap:

Et aussi l'Edo Tensei n'est pas un bon exemple (comme tous ceux de XxwS :noel: ) . C'est surtout l'exception qui confirme la règle :oui: :noel:

:rire:

Kyuubi faisait rien? :rire:

Okay mais non :hap:

Ecoutes,cesses d'essayer de contourner mes propos écrasants,tu perds ton temps. :(

Kyuubi était loin de ne rien faire...mais toi t'es le gars qui voit au travers des scans... :hap: alors que rien à voir :ok:

Si pour toi c'est pas du 2 vs 2,t'as un problème et c'est tout. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:58:43

L'edo tensei est un meilleur exemple qu'une invocation dans le cas ci présent.

même si l'edo tensei est une invocation,faut saisir ce que je dis aussi...

Mais comme le dit Dank,pas besoin d'exemple,j'ai raison depuis un moment,je continuais pour rien. :(

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:51:17

Les marionettes sont des invocations aussi, je crois

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
05 janvier 2011 à 13:44:54

Kyuubi n'est pas un Shinobi, ni un humain de surcroît. Il a été invoqué et contrôlé par Madara donc comment veux tu le considérer comme autre chose qu'une arme.

Je suis désolé mais là c'est moi qui vais te dire que tu ne vois pas plus loin que ton nez :( C'est pas parce que Kyuubi est présent que hop faut le compter de la sorte. Je me fie aux règles qu'on ériger les Shinobis et dans ce cas c'est bel et bien une arme de Madara.
C'est comme Samehada, c'est une arme contrôlée :(

Alors que Mito Uzumaki n'était pas du tout une arme, loin de là d'ailleurs, elle est vraiment considérée comme personne étrangère au combat qui a interférer :oui:

Et quand je disais que Kyuubi ne faisait rien c'était une plaisanterie :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:33:23

Oui bien sûr une plaisanterie,comme tout tes torts :ok:

C'est toi qui est assez con pour ne pas compter Kyuubi,j'y peux rien.

Faut être un peu boulet pour ne pas prendre en compte sa puissance,ou être un pro-S

Point barre.Je ne considère pas des personnes contrôlés par le sharingan comme arme.(elle est bonne)

La vidéo du moment