CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:50:18

Pardon du HS mais,le online est toujours aussi pourri,meme en matchmaking. :rire:

Triste. :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 janvier 2011 à 18:51:45

Ca ne veut rien dire, il prend une pause,c'est pas pour rendre 2 scans au lieu d'un :noel:

_Seiya
_Seiya
Niveau 5
07 janvier 2011 à 23:27:39

Je veux pas être chiant car j'admire beaucoup Kishimoto et son manga, mais là entre les H.S de l'anime depuis 20 épisodes (donc 20 semaines)qui en plus sont légèrement idiots et les scans qui tombent une semaine sur deux.. Il a pas peur de se mettre des fans à dos? En ce qui me concerne, ça commence à me saouler, et je dis ça à contre-coeur car j'adore Naruto
Mais cela ne manque pas d'une certaine logique étant donné que les H.S existent pour normalement laisser le manga prendre de l'avance sur l'anime, et au vu des scans qui tombent au compte-goutte, c'est proportionnel.. Mais ceci dit il y a un très gros morceau de l'histoire entre les deux alors il serait temps de s'y mettre, Kishi sama!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 janvier 2011 à 23:54:30

Euh tu sais qu'un épisode peut faire facile un chapitre. Donc s'il laisse faire,c'est qu'il a ses raisons à mon avis, il a du calculer tout ca. L'anime peut vite rattraper le manga selon ce qu'ils font en épisodes.

En attendant, Kishi ne s'occupe pas des épisodes, on ne peut pas lui reprocher les HS.

Il y a quand même des HS qui sortent du lots et ceux là sont carrément mieux que les 3 arcs HS de shippuden.

Sinon, les scans tombent toutes les semaines, mais ca arrive qu'une fois de temps en temps, il prennent une pause. Va sortir un chapitre par semaine chaque année, on verra :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:20:54

J'ai implosé lorsqu'il dit que c'est à contre coeur qu'il dit ça :hap:

Non,aucun risque que Kishi se mette des fans à dos. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:37:58

En générale quand l'anime suit le manga il y a une bonne entende entre l'auteur et le directeur de l'anime , mais l'anime obéis a ses loi malgré tout :o))

le prochain épisode de l'anime a l'air d'avoir une belle animation je trouve

et j'aimerais que le combat final de cet arc soit Naruto VS Madara :hap: mais faut voire comment ça va se passer avec Kabuto :hap:

voila c'est tout ce que j'avais a dire ! :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 janvier 2011 à 02:17:28

En tout cas, si les rumeurs sont véridiques, les HS s'arrêtent avec le 196. Au début le 197 était juste un épisode et là, il est programmé en double épisode, ca indiquerait le début du nouvel arc :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 06:27:46

En tout cas,sasothree semble commencer à comprendre la puissance ainsi que la machination de Kabuto. :hap:

Le plus grand shinobi de tout les temps,celui qui va pwned le sharingan. :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:06:08

Kishimoto est notre Dieu

Alors mieux vaut qu'il se repose pour pouvoir faire quelque chose de meilleur ensuite

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
08 janvier 2011 à 12:13:56

J'y arrive pas... :-( :fou:

_ReLaX_
_ReLaX_
Niveau 6
08 janvier 2011 à 15:07:47
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 23:54:30 Avertir un administrateur
  3. Sinon, les scans tombent toutes les semaines, mais ca arrive qu'une fois de temps en temps, il prennent une pause. Va sortir un chapitre par semaine chaque année, on verra :ok:

:d) Plus tard quand t'auras ton boulot, crois moi que t'auras envie de le faire ce scan par semaine :ok:

_ReLaX_
_ReLaX_
Niveau 6
08 janvier 2011 à 15:08:21
  • Au lieu de faire ton boulot, je me suis mal exprimé :noel:
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 janvier 2011 à 15:21:20

Reformule moi ca :noel:

Sinon,j'ai déjà un taf :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:21:55

Houlà,si n'importe qui pourrait reproduire ou continuer l'oeuvre de Masashi Kishimoto sama,ça se saurait... :hap:

owned_noeliste
owned_noeliste
Niveau 8
08 janvier 2011 à 18:26:02

sa saurait ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:01:06

Je veux dire que ce n'est certainement pas un clown qui vient se plaindre ici qui ferrait mieux :hap:

Je dois te faire un dessin,tu as perdu trop de neurones au point de ne pas comprendre car il y aurait une faute...? :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:16:26

"SwxX
Posté le 8 janvier 2011 à 06:27:46 En tout cas,sasothree semble commencer à comprendre la puissance ainsi que la machination de Kabuto."

Ouh que non. :hap:

Enfin la machination peut-etre,mais la puissance non,il est juste cheat avec sont edo tensei et il a récup" des cellules d'orochimaru,sinon je reste sur mon idée:C'est une grosse...caca. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:12:07

Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger. :hap:

Ne pas vouloir prendre cette "prédiction" au sérieux,ok ça passe encore puisque c'est tout à fait possible... :hap:

Mais bon,ce que t'en penses pour le moment ne prend pas son sens,même sans la phrase du dessus. :hap:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:26:16

J'espère que Naruto va battre Sasuke et le ramener du bon coté :oui:

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
08 janvier 2011 à 20:44:35

Kabuto est non seulement surcoté, mais en plus il est à chier. Son fait d'arme est d'avoir capturé Yamato loool.

La vidéo du moment