Oro à lier son esprit à ce monde à jamais. Ce qui le rend immortel je vous rapel. Certe il est scellé. Mais pour l'instant la seul personne que j'ai vue etre capable d'avoir fait pareil c'est madara et personne d'autre car lui il doit avoir un équivalent pour avoir traversé tout ces ages.
Enfin bref j'aime pas discuté du niveau d'oro. Pour moi j'ai toujours eut l'impression qu'il n'a jamais eut l'occasion de lutter pour survivre et montrer tout son potentiel. A chaque fois il se fait prendre ou dans un genjutsu d'itachi, ou dans un le shikifujin, ou alors il est malade, ou alors il lui manque ces jutsu.
Pour moi j'ai pas encore vue le sannin utiliser tout son potentiel comme jiraya.
Et j'ai toujours cette impression que kabuto utilise le pouvoir d'oro d'une manière moins intelligente qu'oro. J'ai cette impression que oro pouvait faire cela mais qu'il ne l'a pas fait pour des raisons, des revers de baton que kabuto n'a peut etre pas envisager. En tout cas difficile pour moi de penser que kabuto ait surpassé oro.
Pour moi je penserais toujours à super trunk qui crois avoir dépassé vegeta alors que vegeta à utilisé l'augmentation musculaire optimalement en conciliant force et vitesse alors que trunk à abusé de la force.
Bref nous verrons bien mais clairement orochimaru j'espère qu'il reviendra au mieux de ca forme qu'on le verra utiliser tout son potentiel (sa vitesse dans la foret de la mort, son taijutsu opportuniste, ces affinité élémentaire qu'on voit utilisé, ces techniques serpentine comme la yamata no orochi d'ailleurs mis à part susano je vois pas squi peut arreter une tel technique, bref la totale quoi.)
Oro