CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:07:01

Non,noon noonn pas eux!!

• enléve ses vétements et fuis dans la rue le bras en l'air*

:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 janvier 2011 à 17:07:22

Pourquoi je me serai fait ban mon pseudo?

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:09:52

Si ce n'était que ça...

Non,aujourd'hui la provoc' dans le but de débuter un débat qui en devient donc sans intérêt est au goût du jour et ce n'est pas la première fois...

A dire qu'il pousse ma réflexion,en général j'agis jamais lorsqu'un type dit ce qu'il pense en mal de Kabuto mais bon,lui on voit bien que non seulement il n'est pas un habitué de ce topic mais aussi qu'il ne se rend pas compte de mon attention envers lui... :hap:

A essayer de trouver la moindre faille dans tes propos alors qu'il n'y en a pas,a dire que certaines phrases sont désagréables alors qu'on voit bien qu'il n'y prend pas plus attention que ça pour encore répéter des trucs que j'ai déjà mentionné.

Mais le pire,c'est que peu importe la personne les reclapant ou la valeur de sa remarque (que ce soit avant ou après mon intervention habituelle),ils se précipitent tous sur moi ^^

Tout ça pour avoir mentionné des faits prouvés dans le manga.Donc la prochaine fois,je ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans le manga ou parler de ce que l'on discute ici pour ne pas être désagréable ou l'agresser...

J'ai plutôt tendance à croire qu'il est légèrement frustré,mais bon aller il a raison. :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:10:35

Je sais pas sa se trouve t'es rentré en conflit avec un kevin qui trouve Sasuke tro Dark et il t'as fay une demande de banane parce que t'as dit que Sasugay < Udon. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:10:37

Rikudou n'a plus trop le temps entre le taf et la femme,mais essayera de passer en week end qu'il dit... :noel:

Hum un week end de passé :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:14:22

J'ai encore celui là :sournois:
J'e navais marre du rubis et le cannibale est un délire sur les sources :noel:

Si une DDB passe avec ce motif, j'aurai envoyé des mails piégés aux modos :diable:

Mais non. Je les soudo....Hmmm, rien en fait. :o))

Udon>Sasuke :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:16:19
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 17:14:22 Avertir un administrateur
  3. Udon>Sasuke :fou:

C'est bien vrai. :oui:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:11:32

je sais qui est le personnage caché par la tete de madara dans le tombeaux c est : tonton. il a etait mangé pas tsunade

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:45:39

Le mec qui a éffrayé "Madara" ( on est plus sur que c'est lui) je ne vois vraiment pas du tout qui ça peut être . Peut être le frère de Madara .

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:57:55

Le mec qui a effrayé Madara doit être son propre corps vu que c'est quand même étrange la manière dont son bras peut fondre. Mais tout est possible.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:51:29

Madara à peut-etre bouffé un logia.Voilà son bras peut fondre (comprendra celui-qui pourra :noel: )

:dehors:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 janvier 2011 à 21:01:41

Pas besoin de chercher, un truc à manger qui transforme,c'est du OP à 100 % :noel:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:33:05

Oui, c'est Madara dans le cercueil, j'en suis quasiment certain, qui Madara peut-il craindre à part lui-même ? :p)

Et concernant Kabuto, je ne l'aime pas mais je dois bien reconnaitre qu'il est devenu extrèmement puissant, et qu'il a la classe avec ses lunettes tro d4rk. :hap:
Et je pense aussi que pour l'instant, ni Madara, ni Kabuto n'a pris le dessus, mais je vois mal Kabuto vaincre Madara quand même. :p)

Bref, pour l'instant, je ne sais vraiment pas comment ça va se terminer entre les deux. :(

Et j'ai également de gros doutes sur Sasuke, va-t-il participer à la guerre, se battre contre Kabuto, se retourner contre Madara ? J'ai du mal à croire que le manga va se terminer sur un bête affrontement entre Naruto et Sasuke. :p)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 janvier 2011 à 21:46:04

En tout cas, je vois mal le combat se terminer par un Naruto et Sasuke vs Untel et que Sasuke parte tranquillement et fin.

claymoreizi
claymoreizi
Niveau 3
09 janvier 2011 à 22:14:11

http://wurl.fr/Ze6LIQ

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:49:45
  1. ToonLink62

Et j'ai également de gros doutes sur Sasuke, va-t-il participer à la guerre, se battre contre Kabuto, se retourner contre Madara ?

:d) Voila ce ce que je pense :noel: Madara dit a Kabuto qu'il lui laissera Sasuke après cette bataille, donc par déduction Sasuke va peut-être agir dans cette bataille :hap:

J'ai du mal à croire que le manga va se terminer sur un bête affrontement entre Naruto et Sasuke. :p)

:d) Mais il ay fou :ouch: :noel: ce combat va être dantesque !!! :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 janvier 2011 à 22:57:27
  1. Anonyme-01

Mais il ay fou :ouch: :noel: ce combat va être dantesque !!! :noel:

:d) May non, il va juste falloir s'éloigner de 50bornes, sous peine de s'envoler comme une merde avec les chocs de la bataille, et la forêt déboisée sur des kilomètres :peur:

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
09 janvier 2011 à 23:24:10

Ou est ce que je pourrait regarder des scan gratis merci?
Je voudrais surtout voir le dernier sorti

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 janvier 2011 à 23:25:55

Captainaruto ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:26:40

il va juste falloir s'éloigner de 50bornes, sous peine de s'envoler comme une merde avec les chocs de la bataille, et la forêt déboisée sur des kilomètres :peur:

:d) J'aime ça ! :noel: enfin j'aimerais pas être sur le lieu du combat :noel: mais j'aime ça :noel:

La vidéo du moment