Si ce n'était que ça...
Non,aujourd'hui la provoc' dans le but de débuter un débat qui en devient donc sans intérêt est au goût du jour et ce n'est pas la première fois...
A dire qu'il pousse ma réflexion,en général j'agis jamais lorsqu'un type dit ce qu'il pense en mal de Kabuto mais bon,lui on voit bien que non seulement il n'est pas un habitué de ce topic mais aussi qu'il ne se rend pas compte de mon attention envers lui...
A essayer de trouver la moindre faille dans tes propos alors qu'il n'y en a pas,a dire que certaines phrases sont désagréables alors qu'on voit bien qu'il n'y prend pas plus attention que ça pour encore répéter des trucs que j'ai déjà mentionné.
Mais le pire,c'est que peu importe la personne les reclapant ou la valeur de sa remarque (que ce soit avant ou après mon intervention habituelle),ils se précipitent tous sur moi ^^
Tout ça pour avoir mentionné des faits prouvés dans le manga.Donc la prochaine fois,je ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans le manga ou parler de ce que l'on discute ici pour ne pas être désagréable ou l'agresser...
J'ai plutôt tendance à croire qu'il est légèrement frustré,mais bon aller il a raison.