Bonjour et bienvenue à tous
Vous venez probablement de constater que je suis le nouveau modérateur de ce forum.
Avant toute chose, je voudrais remercier Gnap² et RDP pour la confiance qu'ils m'accordent ;-)
Rentrons dans le vif du sujet:
-Pourquoi un modérateur sur un forum actuellement inactif?
Simplement pour éviter que celui-ci ne devienne actif par le biais de flood et de boost.
-Il n'y a pas de flood pourtant?
Normal, j'ai déjà nettoyé ^^ Et il est certain qu'il n'y en aura pas avant un long moment grâce à ma présence.
Oui cette nomination est fort avancée mais comme dit le proverbe: "Mieux vaut prévenir que guérir"
L'utilité d'un topic de modération 
-Pouvoir communiquer librement avec le modérateur du forum, en l'occurrence: moi.
-Me poster des liens de topics à traiter (sujet hors charte ou comprenant des messages hors charte).
-Venir se plaindre ou discuter de décisions concernant le forum.
-Demander des explications [!]-uniquement si vous pensez qu'une décision est injustifiée-[!] sur des actions faites à votre encontre (kick, lock de votre sujet, bannissement temporaire/définitif).
Évidemment, le lien de la charte à respecter sur tous les forums 
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pour finir, pourquoi "-Version 1-"?
Ce topic évoluera très certainement à l'approche de la sortie du jeu, des règles seront peut-être instaurées, des balises aussi, peut-être y aura-t-il un co-modérateur ou tout simplement un changement de modérateur.
Bonne journée et bon jeu à tous 