CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:57:49

Bonjour et bienvenue à tous :)

Vous venez probablement de constater que je suis le nouveau modérateur de ce forum.
Avant toute chose, je voudrais remercier Gnap² et RDP pour la confiance qu'ils m'accordent ;-)

Rentrons dans le vif du sujet:
-Pourquoi un modérateur sur un forum actuellement inactif?
:d) Simplement pour éviter que celui-ci ne devienne actif par le biais de flood et de boost.
-Il n'y a pas de flood pourtant?
:d) Normal, j'ai déjà nettoyé ^^ Et il est certain qu'il n'y en aura pas avant un long moment grâce à ma présence.

Oui cette nomination est fort avancée mais comme dit le proverbe: "Mieux vaut prévenir que guérir" :globe:

L'utilité d'un topic de modération :d)
-Pouvoir communiquer librement avec le modérateur du forum, en l'occurrence: moi.
-Me poster des liens de topics à traiter (sujet hors charte ou comprenant des messages hors charte).
-Venir se plaindre ou discuter de décisions concernant le forum.
-Demander des explications [!]-uniquement si vous pensez qu'une décision est injustifiée-[!] sur des actions faites à votre encontre (kick, lock de votre sujet, bannissement temporaire/définitif).

Évidemment, le lien de la charte à respecter sur tous les forums :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pour finir, pourquoi "-Version 1-"?
:d) Ce topic évoluera très certainement à l'approche de la sortie du jeu, des règles seront peut-être instaurées, des balises aussi, peut-être y aura-t-il un co-modérateur ou tout simplement un changement de modérateur.

Bonne journée et bon jeu à tous :ok:

[Hight-tech2]
[Hight-tech2]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:10:50

Content de te revoir modo :)

  • surtout content que se soit pas gun :noel: *
Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:12:35

Merci ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:16:29

Bonne modération. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 16:33:22

OWI Inventum, je le savais :bave:

Bonne mod' :p)

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:35:43

Merci à vous deux :-p

Dream, quand aura-t-on le plaisir de te revoir en rouge sur ton forum :( ?

Que je puisse venir admirer ton pseudo sculpté dans le rubis :bave:

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:37:25

Bonne modération :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam
vovoss
:d) Nouvelle Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/WeedTeamProduction
:d) Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=eEUrfsNsqbI
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 16:37:38

Normalement, c'est bon, vu que je suis en rouge :(

Arrête, comparé à toi, mon pseudo c'est de la camelote :bave:

Randydy
Randydy
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:39:03

Je te souhaite plein de malheur Haineventoum :o))

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:42:27

Ah ok Dream, je n'avais pas fait attention ^^

Merci Vovoss et merci à toi Randodendron :gni:

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 octobre 2009 à 17:02:24

Bonne modération. :)

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:03:38

Tu es un excellent modérateur...Un des meilleurs de JV.COM pour moi,je te soutiens encore et toujours Inventum...Depuis le début de Killzone 2 :ok:

Randydy
Randydy
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:04:32

Forza , tu ne serais pas un lèche botte sur les bords :rire2:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:07:06

Non,mais j'admire notre Modo et mon ancien ex co leader :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 17:07:31

Il a parfaitement raison.

C'est un corps sculpté à la manière d'un dieu grec :bave:

skk4
skk4
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:12:10

il me tarde de voir la réaction de gun :hap:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:18:19

lol gun :rire: Mon dernier souvenir de lui il était comment dire...Commando :noel:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:20:49

Merci [sf] :)

Forza, j'adore me faire complimenter :noel:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:21:58

Ouai je sais,oh chef suprême!Faux pas exagérer quand même :noel:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:44:54

Si voyons, continue XD

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment