CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Inventum
Inventum
Niveau 10
13 août 2010 à 16:50:40

Je pensais que c'était un troll, surtout avec toutes vos teams...
Je peux faire une demande pour une remise en place mais çà risque de prendre du temps, comme tu veux.

Tropcollector
Tropcollector
Niveau 6
13 août 2010 à 17:08:08

Bon pas grave je referais le topic.

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 00:14:18
Inventum
Inventum
Niveau 10
24 août 2010 à 07:53:27

Un peu trop de flood et je préfère laisser le blabla à quelqu'un d'autre :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-11927-1-0-1-0-hs-blabla-du-forum-kz3.htm

Fan_Killzone
Fan_Killzone
Niveau 2
24 août 2010 à 10:59:50

Inventum c'est toi qui a épinglé mon topic ? :doute:
Tu pourrais l'effacer s'il te plait pour que je le refasse car:

-les images sont sur jeuxvideo.com
-c'est pas super de mettre un lien (les gens sont méfiants)
-je voudrais refaire la présentation

Et après tu pourra l'épingler.

J'attend d'abord ton autorisation et que tu efface mon topic ô illustre Inventum, modérateur de ce merveilleux topic :ange:

Inventum
Inventum
Niveau 10
24 août 2010 à 14:01:43

Comme tu le sens mais les épingles changent régulièrement avec l'arrivée de news différentes.
Si tu recrées un sujet, je m'occuperai du précédent.

Fan_Killzone
Fan_Killzone
Niveau 2
24 août 2010 à 15:29:48

Quoique...
Le mode multi sera décris dans le test et y'a déjà mon topic.

On s'en branle j'écrirais rien :noel:

La flemme de l'ado de 13 ans :noel:

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
24 août 2010 à 17:03:16

Inventum il faudrait que tu face quelque chose sérieux regarde les topic comme KIllNOOB 3, sa je voit pas pourquoi il et toujours la :(

et sur pratiquement tous les topic il y a une insulte

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
24 août 2010 à 19:31:10

Y'en a que 3 ou y'a des "insultes"...

Inventum
Inventum
Niveau 10
24 août 2010 à 20:30:33

J'ai distribué pas mal de demandes MEH2A mais je ne peux tout simplement pas suivre chaque sujet et chaque message...
Le mieux, c'est de balancer des liens, même sous un autre pseudo sinon, il ne faut pas s'étonner que les insultes continuent à voler.

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
24 août 2010 à 20:41:50

Eh moi jsuis invisible, comme d'hab.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
24 août 2010 à 21:01:49
lsma
lsma
Niveau 7
24 août 2010 à 21:10:57

ouuouhh.

Randydy
Randydy
Niveau 10
24 août 2010 à 21:47:22

Salut Mid,

Je passe juste comme ça pour voir si il fait beau du côté de Helgan :)

Pas trop dur de modéré un forum peu actif mais que tu es obligé de nettoyer au moins une fois par semaine :o))

Bref, c'était un message inutile j'avais envie de poster quelque chose :-)

Have fun, bon frag, enjoy it, don't fuck with Justin Bieber et ASTALAVISTA

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 22:59:51

Ok Inventul :o))

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 août 2010 à 10:27:39

Hep Randy, çà se passe bien sauf que maintenant il faut nettoyer tous les jours :o))
On se recroisera sur un FPS je suppose mais moi, en attendant Février, la PS3 est au point mort... ^^

Isma, à ton avis...?

lsma
lsma
Niveau 7
25 août 2010 à 17:14:13

Nan mais dit moi un truc...j'y peut rien, si ta des mecs, qui rajent de notre skill... :hap:

Nan mais serieux y on qu'a pas venir nous faire chier on etais dans notre delire, tu crois que jvais laisser une coxinelle me marcher sur les pieds nan mais s'il a a un probleme il regle sa en match et il ferme sa gueule c tout alors mnt que jvais le crée, j'aimerai quil soit pas delete merci.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 août 2010 à 18:08:23

Mais arrête les coccinelles sont inoffensifs :hap:

Forza-
Forza-
Niveau 10
26 août 2010 à 13:52:51

Hey,oui oui c'est bien moi vous rêvez pas,je suis de retoure hey hey^^ comment va Inventum? :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
27 août 2010 à 13:17:33

Bien et toi? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment