Salut Mid,
Je passe juste comme ça pour voir si il fait beau du côté de Helgan
Pas trop dur de modéré un forum peu actif mais que tu es obligé de nettoyer au moins une fois par semaine
Bref, c'était un message inutile j'avais envie de poster quelque chose
Have fun, bon frag, enjoy it, don't fuck with Justin Bieber et ASTALAVISTA