CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:03:00

je reviens dans 15min.

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:04:51

Balancer du hap non stop pour accentuer l'aspect "je me fous de toi", çà vient d'ou? D'un livre de sciences? Je ne pense pas.

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:05:33

Tu parles de qui là en disant "ton prophète"?Sache que je veux...Oh et puis Zut,laisse tomber,reste borner si tu le désires mais c'est plus mon problème,bye :honte:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:07:00

ah pour ça. :hap:
Pour moi le hap il représente l'humour, parce que je signe isma. :hap:

Bonne journée. :hap:

skk4
skk4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:25:15

je plussoie mon VDD

:hap: = :bave:

bon apres c'est sur le taggle et

skk4
skk4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:26:00

owned by tab :noel:

etait peut etre pas la meilleure facon de dire ce que tu penser mais ya aussi pire comme insulte

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:28:29

Bah ouais entre mouni qui baise des mère, heero qui se fait sucé par certaines mère au chomage, j'avou, le taggle est monstrueux. :noel:

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:30:56

Et voilà...Le language des gamins reviennent,tu pouvais pas simplement dire "bah ouai entre les insultes de mouni et les insultes de heero ,j'avoue,le taggle est monstrueux :noel: " :honte: Il faut arrêter avec cette mentalité de gamin... :hum:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:36:29

Regarde qui parle de mentalité de gamin. :rire:

Path-é-tique. :ok:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:38:55

faut arrêter mec c'est comme si je dis:
"entre ******* qui insulte un black sur sa couleur"
j'vois pas en quoi dire
"entre ******* qui discrimine une personne de couleur sur ses origines"
Changeras quelque chose. :ok:

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:40:56

Bah écoute je suis pas la pour te provoquer ou autres,mais...Tu sais quoi,restes comme t'es mec,je vois déjà bien ton pseudo Kick tu le mériterais :ok:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:50:12

"je vois déjà bien ton pseudo Kick tu le mériterais"

Et c'est toi qui me fait la moral sur la provocation?

T'es un p'tit comique toi.

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:53:41

skk4 :d) Tu es concerné en quoi au juste?

Isma :d) C'est un raisonnement de quel âge ce que tu racontes? Vu qu'un tel a dit "FDP", ton "taggle" est tout petit? Si ton voisin tue quelqun, alors si tu veux tabasser quelqun, ce ne sera pas grave comparativement donc non punissable? Faut arrêter là :honte:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:56:31

Non juste histoire de mettre en evidence que les FDP ne sont même pas kické.

skk4
skk4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:36:14

je suis la pour calmer le jeu et si tu regarde mon message et bien il veut dire que tous les deux ont a la foi raison et tord 50/50 :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:07:27

skk4 :d) Je ne dis pas le contraire skk mais imagine, quand le forum sera plus peuplé si tout le monde intervient, même si l'intention est bonne, çà n'en finira pas. C'est pourquoi je te demande de t'abstenir sauf si tu as un élément important à me communiquer, merci.

Isma :d) Qu'en sais-tu?

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 14:28:13

Bah en général quand on est kické on revient pas le lendemain avec le même pseudo. :sarcastic:

skk4
skk4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:36:49

oui maitre je m'abstiendrai :ange:

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:47:41

Isma :d)
Tu ne sais pas quelles sanctions ont été prises aujourd'hui, toujours trouver quelque chose à redire c'est bien mais il faut être sur de ce qu'on avance.
Et les sanctions prises pour d'autres forumeurs ne te concernent pas alors assume tes propres responsabilités et arrête avec celle des autres s'il te plaît. Merci.

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
25 octobre 2009 à 20:16:20

Bonne modération :ok:

J'suis un peu en retard la, non ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment