OMG le plagiat Inventum pourquoi avoir modifié ? :p
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:30:54
Avoir modifier quoi Adriano?
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:32:00
ISMA, pour te défouler, tu peux aller sur le 15-18 ou le -15 selon ton âge, ici çà parlera d'un jeu et dans la bonne ambiance, comme dans une communauté de gens civilisés.
Adri Mon titre laissait penser que j'acceptais n'importe quel topic et mon explication n'était pas assez précise ^^
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:33:05
Plagiat sur plagiat
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:33:12
Une phrase fais toutes la différence Et des fois sa en est la preuve
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:33:30
Oui Adri
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:34:13
Adriano,tu as quand même le temps de passer ici a se que je vois,sa fais plaisir. (Oo pas)
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:34:16
Et ISMA, un forum, c'est une communauté virtuel, pas un défouloir
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:34:39
En même temps mes forums sort peu actifs. ^^
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:36:45
Exact,seul le Bar peut être désigné comme "défouloir" bien sur du moment que sa ne dégénaire pas Adriano,je dois t'avouer que quand j'ai vu Resistance 3 et Killzone 3 j'ai eu mon coeur qui a battu à 200km/h sans dec
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:40:37
Jerry d'Adri qui a plagié mon topic pour rendre son forum plus actif avec son petit topic à 10 000 posts
Plus sérieusement, la PS3 commence vraiment à avoir du lourd, Resistance 2 et 3, Killzone 2 et 3, Uncharted 2 et 3, MGS4 et 5
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:41:36
Et COD6 et MAG sans les oubliés Je vais économiser
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:42:49
Tu l'as aussi fait pour ça.
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:44:01
Dans tout les jeux qui ont été cités vous prendrez lesquelles?
Moi COD6,MAG,BFBC2,Killzone 2,peut-être Resistance 3 mais pas MGS5!
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:44:05
Le forum venait d'être créé et il n'y a pas de topic à 10 000 posts
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:44:51
Jerry moi au moi de 15?
Listes des topics:
KOM G Soui 1 apist noel on vaincra y a des fi`? votre prenon preferé?
J'avais envie de changer de signature.
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:45:05
Forza, repassons sur le bar pour continuer cette discussion, ok c'est aussi un blabla de modération mais bon, pas non stop non plus ^^
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:47:07
On a une plus grosse commu
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:48:22
C'est vrai que en matière de postes vous êtes de gros no-life mdr Non mais c'est vrai,déjà 10 000 postes
Sasory
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:55:46
C'est quoi tout ces modos mis d'office .
Bon modération Inventul .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.