CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:28:47

OMG le plagiat Inventum :hap: pourquoi avoir modifié ? :p

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:30:54

Avoir modifier quoi Adriano? :hap: :noel:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:32:00

ISMA, pour te défouler, tu peux aller sur le 15-18 ou le -15 selon ton âge, ici çà parlera d'un jeu et dans la bonne ambiance, comme dans une communauté de gens civilisés.

Adri :d) Mon titre laissait penser que j'acceptais n'importe quel topic et mon explication n'était pas assez précise ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:33:05

Plagiat sur plagiat :hap: :coeur:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:33:12

Une phrase fais toutes la différence :ok: Et des fois sa en est la preuve :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:33:30

Oui Adri :hap: :coeur:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:34:13

Adriano,tu as quand même le temps de passer ici a se que je vois,sa fais plaisir. (Oo pas) :noel:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:34:16

Et ISMA, un forum, c'est une communauté virtuel, pas un défouloir :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:34:39

En même temps mes forums sort peu actifs. ^^

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:36:45

Exact,seul le Bar peut être désigné comme "défouloir" bien sur du moment que sa ne dégénaire pas :ok: Adriano,je dois t'avouer que quand j'ai vu Resistance 3 et Killzone 3 j'ai eu mon coeur qui a battu à 200km/h sans dec :ouch:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:40:37

Jerry d'Adri qui a plagié mon topic pour rendre son forum plus actif avec son petit topic à 10 000 posts :noel:

Plus sérieusement, la PS3 commence vraiment à avoir du lourd, Resistance 2 et 3, Killzone 2 et 3, Uncharted 2 et 3, MGS4 et 5 :content:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:41:36

Et COD6 et MAG sans les oubliés :) Je vais économiser :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:42:49

Tu l'as aussi fait pour ça. :hap:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:44:01

Dans tout les jeux qui ont été cités vous prendrez lesquelles?

Moi :d) COD6,MAG,BFBC2,Killzone 2,peut-être Resistance 3 mais pas MGS5! :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:44:05

Le forum venait d'être créé et il n'y a pas de topic à 10 000 posts :rire:

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:44:51

Jerry moi au moi de 15? :rire:

Listes des topics:

KOM G Soui 1 apist
noel on vaincra
y a des fi`?
votre prenon preferé?

:rire:

J'avais envie de changer de signature. :-(

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:45:05

Forza, repassons sur le bar pour continuer cette discussion, ok c'est aussi un blabla de modération mais bon, pas non stop non plus ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:47:07

On a une plus grosse commu :hap:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:48:22

C'est vrai que en matière de postes vous êtes de gros no-life mdr :rire: Non mais c'est vrai,déjà 10 000 postes :lol:

Sasory
Sasory
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:55:46

C'est quoi tout ces modos mis d'office :hap: .

Bon modération Inventul :coeur: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment