C'est la guerre des modos,pas mal non Sasory?
Merci ma Socisse
Oh oui une Socisse !!
Bonne mod
Merci Heart ^^
Bonne mod'.
Merci Tinytoad
Inventum ne les blocs pas mais supprime les topics créer pas BOODA et Adri...
J'aurais du tenter un coup d'Etat au près de gnap²
Inventum modo . Bonne modération à toi , comme se fut le cas sur le forum de Killzone 2
Merci Stav ^^
Uncharted 2
Randy Pour ce forum ou un autre ?
Inventum , ton ID est bien Midguardian777 ?J'peux t'ajouter pour qu'on se fasse des parties sur Uncharted 2 ?
CDV ^^
Midgardian777pas de "u" à gardian vu que c'est une jeu de mot entre Midgard et Guardian ^^ (FF7 )
Pas de soucis, je choppe les 45 trésors qu'il me manque pour avoir le platine et pouvoir faire le multi avec le skin de marco polo
Oui Inventum , d'ailleurs tout était prévu , ton assassinat , la prise de pouvoir grâce à une organisation très bien géré
Ok
Bonne modération.
Kikoo besto'O
t'peux délock mon topic ultra-collector stp?
j'upperais pas.
mais j'veux que ce topic soit mémorablement unlock, sinon ça fait genre je suis mal aimé.:-(:noel:
Alors Inventum , pas peur
Sinon , sympa le jeu de mot avec Midgar et Guardian , mais je l'avais déjà trouvé
100 eme poste Salut Inventum
Petit rappel pour certains
Évitez les insultes,si vous agressé ou offensé, venez en parler ici, merci.