Momo,tu pourrais t'expliquer stp?
Merci Inventum d'avoir amélioré les règles
Je pense qu'une fois le forum bien actif on pourra commencer les choses sérieuse,enfin on sera là pour t'aider Inventum si cela demande trop de boulot,compte sur moi!
PS:Inventum écoute j'ai l'air de faire le lèche botte mais loin de là!J'ai pas envie de devenir co modo ou que sais je d'autres(même si on en a pas besoin),seulement je ferais tout se que je peux pour que l'on aie une ambiance sereine!Fais moi confiance!