CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:18:14

Et beh tu vois,tout peut arrivé Isma :ok: Dize cherche encore la petite bête,ah la la... :rire2:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:22:07

J'y ai réfléchi Dize et j'ai mis ce titre dans le sens "La modération d'helghane", maintenant dans la prochaine version, je modifierai (ou pas ^^)

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:24:16

Se tourne vers Inventum en tendant la mains gauche vers lui au Ralenti*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :noel:

J'avais envie de changer de signature. :-(

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:24:23

Pour mon topic tu en pense quoi Inventum? :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:24:37

Forza, je te réponds déjà :d)

J'aimerais que tu en fasses un nouveau avec comme titre:

Pour une bonne entente dans ce forum.

Maintenant je vais te poster le contenu ^^ Et merci de ton aide :)

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:26:20

Ok,j'en refais un :) Mais j'ai pas compris avec ton "je poste le contenu"...?

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:29:10

Tu as un nouveau titre, maintenant, je sélectionne les parties intéressantes en corrigeant quelques fautes au passage :ok:

Tu pourras mettre ce que je vais poster.

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:30:19

Ok aussinon tu le fais toi le nouveau topic,vu que tu es modo :ok: Et pour les fautes je pense pas qu'il en aie trop :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:36:03

J'aime que les membres participent et je préfère éviter autant que possible de m'approprier ce genre de topic :ok:

Ça arrive pour le contenu ^^

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:43:38

Ok no problème :)

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:47:26

Vous parler de quel topic? :(

J'avais envie de changer de signature. :-(

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:50:26

Je n'ai rien compris Momo ^^

Hs total, je comptais refaire un titre plus précis :(

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:56:00

Momo,tu pourrais t'expliquer stp? :rire2: Merci Inventum d'avoir amélioré les règles :) Je pense qu'une fois le forum bien actif on pourra commencer les choses sérieuse,enfin on sera là pour t'aider Inventum si cela demande trop de boulot,compte sur moi!

PS:Inventum écoute j'ai l'air de faire le lèche botte mais loin de là!J'ai pas envie de devenir co modo ou que sais je d'autres(même si on en a pas besoin),seulement je ferais tout se que je peux pour que l'on aie une ambiance sereine!Fais moi confiance!

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:59:27

Merci Forza mais ne t'inquiète pas, ce forum restera inactif pendant un très long moment à part pour les quelques habitués qui pourraient discuter ici ^^

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:01:14

Je veux pas être méchant Inventum,mais j'espère que la moitier de la communauté de Killzone 2 ne vont pas venir loger ici,enfin c'est bien d'espérer mais bon... :-(

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:04:32

S'ils veulent faire la même chose que sur Killzone 2, ils se heurteront à un mur donc ne t'inquiète pas :)

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:04:43

Pourquoi ça?

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:06:51

Pourquoi ça?

:d) Tout simplement car la plus part des gens présent sur le forum de Killzone 2 ont une maturité qui se sont arrêter à l'âge de 12 ans...Alors avoir des gens qui ne sont pas capables de se respecter alors non merci!Et puis je fais confiance à Inventum,je sais qu'il va assuré :ok:

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:26:43

Tu vas t'aracher la langue à force. :noel:

T'sais le forum c'est un "défouloir" genre tu rentre du boulot, certain sont frustrés par leurs collègues ou patrons il on besoin d'évacuer le stress etc... :noel:

J'avais envie de changer de signature. :-(

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:28:22

Oui,mais c'est pas sa qui leur permet d'insulter,de créer des histoires,de provoquer,et puis il y a un bar pour se défouler,ne l'oublions pas! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment