CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:36:25

2 eme petit rappel :d)

Un seul bar par forum sera admis,les autres topic ayant une référence avec un blabla,bar,défouloir ou autres sera automatiquement vérouiller! :ok:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 10:53:01

Inventum...Franchement, Kické pour ce que j'ai dis? :rire:

ça en devient patétique, stop de croire que ton forza est un saint :ok:

il est derrière moi en permanence et peut pas s'empêcher de la fermer sincèrement, il se croit où à me donner des ordres H24? :rire:

J'espère que c'est un kick symbolique histoire de faire plaisir à Forzinou parce que des pseudo j'en ai, j'pense que tu le sais. :ok:

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:58:27

Je pense que c'est un Kick mériter,un t**** est considéré comme une forme d'insulte et de provocation en même temps,et puis je pense pas que ton kick dura longtemps,je ne suis pas le chef loin de là,je suis comme vous,seulement j'essaye de vous raisonner un peu avant que sa dégénaire :ok: Je l'ai dis a Inventum,si il trouve que j'en fais trop et que je fais trop mon chef,il dois me le dire et je diminue :ok: Mais là je fais que mon devoir :-))-

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 11:01:14

T'as aucun devoir sur ce forum, ni me prendre de haut, ni faire le gendarme. :ok:

on en reparlera quand ton pseudo sera rouge. :ok:

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:04:19

Il le sera jamais :ok: Inventum fais son boulot,mon devoir,si j'en aie un et je me le suis imposé,c'est de faire régner le calme sur l'entièreté du forum :ok: Mais sache que se que je dis ou que je fais c'est déjà un petit "truc" pour vous prévenir que les avertissements et sanction vont tombés,donc je préfère vous le dire moi,qui ne suis pas modo,que sa soit Inventum qui viennent et qui averti ou sanctionne,si de là après que je sois passer moi vous avertir,vous pouvez déjà vous excuser ou autres,mais je n'ai aucun droit et je fais pas mon gendarme mais encore une fois je préviens :ok:

skk4
skk4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:05:29

mais pourqoi ta été kik isma?? jaimerai comprendre lhistoire :hap:

skk4
skk4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:06:00

boi une tasse de T :hap:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 11:09:33

simplement parce que j'lui ai remis les idées en place. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-1517-1-0-1-0-suppositions-sur-les-nouvelles-classes.htm

Ah et donne ton adesse là j'ai vraiment besoin de te parler et ça peut pas attendre. :ok:

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:34:10

Inventum,efface les 2 topics de bar,un seul par forum :ok: C'est mieu non,tu en penses quoi?

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:40:53

Isma :d)

Oui kické pour çà. Ce forum sera maintenu propre et même en m'avertissant que tu as une collection de pseudos, çà ne changera rien.
Alors une chose, je ne t'ai pas kické parce que tu as remis Forza à sa place mais simplement pour ton "taggle", sur le forum Killzone 2, ton "taggle" aurait pu être suivi par 200 messages d'embrouilles, çà ne sera pas le cas ici :ok:

Forza :d)

Je laisse les blabla ouverts, certaines personnes sont mieux entres elles qu'avec les habitués du bar.

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:42:08

¢¾le blabla des vectans¢¾
:d)
Fermé.

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:43:20

~~La discothèque des Hellghast~~
:d)
Fermé.

3 sont amplement suffisants, 5, çà fait beaucoup.

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 11:44:01

Bah le taggle serait pas là si forza me laissait respirer, j'lui ai dis de me lacher la grappe dès maintenant il a pas à me prendre de haut, il le fait avec les autres s'ils sont d'accord, moi ça me convient pas. :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:47:58

Il y a un topic épinglé qui a été fait à ma demande, quand je veux poster sur un forum je regarde d'abord s'il n'y a pas de "règles". Tu ne penses pas qu'en venant me parler du comportement de Forza qui ne te plait pas, que çà aurait pu être réglé autrement qu'avec des "taggle"?

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 11:49:48

Désolé j'ai pas jugé ça utile avec les 5 messages que je lui ai adressé en disant que je ne voulait plus qu'il me "previenne". :hap:

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 11:53:38

Bon j'le fait maintenant puisque ce n'est pas assez evident. :hap:

Bien le bonjour Inventum, peux-tu, s'il te plaît, demander à Forza, un forum très perspicace, d'arrêter de m'avertir et de me dicter les faits et gestes, je t'en remercie d'avance.
isma. :hap:

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:55:04

Mais je n'ai jamais fais mon chef isma,sa sache le,si j'en fais de trop Inventum me préviendra ne t'inquiète pas,je ne veux pas de confrontations sur se forum et surtout AUCUNE provocations...

Inventum :d) Pour les bars ok,mais quand les teams commenceront à être présent faudra faire un choix entre les 3,enfin on à le temps mais bon :-p

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:57:01

Tu sais, être un habitué de 15-18, c'est bien, tu peux y aller à coup de hap et de fouttage de gueule çà ne changera rien.

Forza aura son rappel, essaye de faire preuve d'un peu de bon sens de ton coté si tu penses avoir la bonne réaction.

Forza-
Forza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:59:09

Oui et jusqu'à maintenant je sais pas vraiment si j'ai abusé...Donc voilà,ensuite tu fais se que tu veux de mes préventions,mais sa serait dommage que il y ait des kicks... :-(

_isma_
_isma_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 12:01:27

Qu'est-ce-que le 15-18 vient foutre là? :rire:

Et puis forza, Si Inventum ne te previent pas c'est PEUT-ÊTRE parce qu'il est pas concerné, tu ne penses pas? :hap:

J'pense que ici les premiers concerné c'est toi et moi, si mes avertissement sont pas assez explicite ton prophète va j'espère tenter de te faire comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment