Inventum...Franchement, Kické pour ce que j'ai dis?
ça en devient patétique, stop de croire que ton forza est un saint
il est derrière moi en permanence et peut pas s'empêcher de la fermer sincèrement, il se croit où à me donner des ordres H24?
J'espère que c'est un kick symbolique histoire de faire plaisir à Forzinou parce que des pseudo j'en ai, j'pense que tu le sais. 