CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Inventum
Inventum
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:08:16

Merci Arnaud :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:06:36

Borderlands sort le 30 sur PC :noel:

Moi aussi, je pense me le prendre sur PC, mais vu que je suis toujours sur mon ancien ordi', c'est un miracle si ça marche.

Foutu SAV ! :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:34:46

Le 30 oui mais mon vendeur l'a déjà comme tous les jeux d'ailleurs, toujours à l'avance :noel:

cross900
cross900
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:44:40

Yepaaaaaaaaaa :fete: Inventum modérateur :fete:

Bien ma grotte ? :noel:

Bonne modération :ok:

skk4
skk4
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:13:36

pas mal ta grotte :hap:

taurai pus faire mieux :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:32:19

il faut bien avouer que tu étais tout au fond de ta grotte Cross :o))

isma100795
isma100795
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:26:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-345307-6-0-1-0-evil-apocalyptic-gamers-cherchent-match.htm

Désolé inventum, mais il faut errazer les messages à partir de la 6eme page, j'ai déjà demander à kenny d'arrêter de faire le ragix avec ma team, et il continu à nus les casser, c'est pourquoi j'demande un bann tempo, c'est la 2ème fois.

De plus j'lui demande de réparer son erreur en demandant l'errazage de ses messages, il ne le fait pas, preuve qu'il en a rien a foutre de foutre la merde.

Inventum
Inventum
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:09:53

Isma, pour ton ban tempo, il n'est pas de moi, les alertes sont disponibles pour tout le monde sur les forums mais avoue que c'est mérité ^^

Je vais regarder le lien et sanctionner si nécessaire, merci :ok:

isma1007
isma1007
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:06:17

J'mef c'est 30jours, mais ce serait définitif, là j'aurais peter un plomb. :noel:

J'ai d'autre pseudo + 100jours donc le code de confirme va pas me gener. :bave:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
03 novembre 2009 à 16:57:23

Inventum ça sert à rien d'effacer ya une faute dans ton titre. :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:36:04

OSEF non :hap: ?

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
03 novembre 2009 à 21:54:53

Non c'est comme si tu disais la Terr. :hap:

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:53:55

Ben quoi, la Terr, çà le fait quand même, gros :hap:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
03 novembre 2009 à 22:58:26

Ok Inventu. :hap:

(inventu en voila) ho ho

Ulquiorra25
Ulquiorra25
Niveau 9
04 novembre 2009 à 00:49:32

Bonne modération et vive Killzone!!!

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:47:44

Merci :ok:

skk4
skk4
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:49:47

peux tu supp mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-348740-1-0-1-0-saw-cisse-rire.htm

dsl jme suis trompé de fofo jvouler allez a cinéma car les mec me gonfle avec sa est ce que tu pourai ne pas kick skk4 stp vu que c'est une erreur :ange:

Forza-
Forza-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:39:10

Tu as rien compris Inventum...J'ai fais le topic "Modern Warfare 2" car dans le forum Modern Warfare 2 les sujet cool en 2 min... :hum:

HeIghan
HeIghan
Niveau 4
23 novembre 2009 à 19:09:49

C'est pas moi qui modère. :doute: :( :o))

Randydy
Randydy
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:02:31

Non il l'a écrit avec un " L " et pas un " i " :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment