Désolé inventum, mais il faut errazer les messages à partir de la 6eme page, j'ai déjà demander à kenny d'arrêter de faire le ragix avec ma team, et il continu à nus les casser, c'est pourquoi j'demande un bann tempo, c'est la 2ème fois.
De plus j'lui demande de réparer son erreur en demandant l'errazage de ses messages, il ne le fait pas, preuve qu'il en a rien a foutre de foutre la merde.
Inventum
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:09:53
Isma, pour ton ban tempo, il n'est pas de moi, les alertes sont disponibles pour tout le monde sur les forums mais avoue que c'est mérité ^^
Je vais regarder le lien et sanctionner si nécessaire, merci
isma1007
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:06:17
J'mef c'est 30jours, mais ce serait définitif, là j'aurais peter un plomb.
J'ai d'autre pseudo + 100jours donc le code de confirme va pas me gener.
NakedSafin
Niveau 14
03 novembre 2009 à 16:57:23
Inventum ça sert à rien d'effacer ya une faute dans ton titre.