Oui,c'est se que je pensais aussi,on verra bien,espérons que non...Mais je dois avouer que contrairement à certains FPS,il me saoul au bout d'une heure,je trouve que les parties sont trop répétitives.
Par exemple Killzone 2 j'y aie jouer pendant 8h00 de suite et sa ma pas saouler...Bizarre,c'est peut-être un mauvais signe,sa se trouve il me gavera déjà avant la sortie...