CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

Dize
Dize
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:48:25

Bonne modération Inventum. :)

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:51:31

Hey Dize,tu restes aussi sur se forum? :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:51:51

Merci Dize :)

Dize
Dize
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:54:44

Forza, oui. :-)))

Inventum, c'est bien toi qui a épinglé le topic de Gun alors ? :p)

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:56:55

Gun est pas modo,rassure moi... :peur:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:58:58

C'était bien moi Dize, j'étais obligé de le faire pour faire planer le doute ^^

Dize
Dize
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:59:59

Je suis trop fort. :cool: :o))

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:00:16

Génial Dize,car moi je serais pas trop présent sur le forum de MAG maintenant qu'il y a le forum de Killzone 3 :)

Dize
Dize
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:10:01

Le forum MAG j'y passe plus trop, j'ai pas vraiment accroché à la bêta. :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:11:37

Forza, il sort quand MAG :( ?

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:12:41

Le 26 janvier au USA et euh...LE 1 er février en Europe,j'ai la béta et le jeu est super! :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:17:59

Il risque de se planter, l'ombre de Mordern Warfare avant et bad Compagny 2 juste après :malade:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:20:16

Oui,c'est se que je pensais aussi,on verra bien,espérons que non...Mais je dois avouer que contrairement à certains FPS,il me saoul au bout d'une heure,je trouve que les parties sont trop répétitives. :ok: Par exemple Killzone 2 j'y aie jouer pendant 8h00 de suite et sa ma pas saouler...Bizarre,c'est peut-être un mauvais signe,sa se trouve il me gavera déjà avant la sortie...

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:06:06

COMME NT J?AI PU RATTER LA PREMIÈRE PAGE:rage:

:snif2:

J'avais envie de changer de signature. :-(

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:08:54

Alors Inventum tu en penses quoi de mon topic? :question:

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:11:00

Forza t'as quel age?

J'avais envie de changer de signature. :-(

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:14:16

J'en aie 13 Isma et toi? :)

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:16:00

:ouch2:

Moi 14 j'aurais jurer que t'en avais au moins 16-17. :(

T'as casser mon rève. :noel:

J'avais envie de changer de signature. :-(

Dize
Dize
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:16:15

Inventum :d) Il me semble que le titre du topic est faux. :gni: On dit "la modération d'Helghan" ou "la modération helghane". :o))

isma100795
isma100795
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:17:58

Owwi delete ce topic et tu en refais un tu C/C et moi j'suis en première page. :bave:

Tu fais pas de fute d'ortho et moi j'ai mon 1st page tous le monde est contents. :bave:

J'avais envie de changer de signature. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment