Le forum est desert
Bien merci,la team HKi toujours en prévision sur KZ3 hein inventum?J'attend sa depuis longtemps
C'est toujours prévu Forza, oui ^^
Bonjour
putain inventum a beaucoup de souffifres
chaud la moitié du forum le suck c'est beau ça jsuis le seul rebelz anticapitaliste
Si tu es le seul, c'est toi qui devrais te poser des questions... tru3 rebalz onch dark.
Sympathiser avec quelqu'un qui te sensure?Pas mon kiffe.
Tu as des nouvelles de Gabsman et remy?
Gabs est sur BC2 et il attend KZ3 et Remy est présent sur le forum KZ2