CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération d'helghane -Version 1-

skk4
skk4
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:35:17

HS je copie se message du topic modo de kz2 car je ne sais pas si tu passe souvent le voir voila le probleme:

salut inventum je te demande si tu pouvait supprimer les topic ou il est question de la team a zeen

car apres avoir quitter notre clan pour cause de mauvaise entente avec leader et officier il a décider de plagier notre team (mm nom,mm préfixe etc... ) et en plus de voler certains de nos membre
donc pour la bonne entende de ce forum je pense que nous ne pouvons pas cohabitez ensemble

alors pourait tu effacer ces topic en commencant par celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-352358-1-0-1-0-apocalyptic-team-666.htm

jespere que tu est compréhensif

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:31:17

skk4, j'ai répondu sur le topic de modération du forum KZ2 :ok:

skk4
skk4
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:44:24

oki merci :ok:

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:31:42

inventum , tes toujours la? :-(

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
29 novembre 2009 à 10:04:41

Bonne modération. ^^

Inventum
Inventum
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:41:07

Bien sur mais moins présent quelque soit le forum (pour le moment).
Merci Antoine.

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:37:13

inventum est la :fete:
et il a enfin tout bloquer :hap:

HeIghan
HeIghan
Niveau 4
05 décembre 2009 à 14:14:49

J'ai aussi HeLghan hein, juste banni temporairement, je le récup' dans moins d'une semaine. :-p

manguekiou009
manguekiou009
Niveau 7
08 décembre 2009 à 17:23:26

slt tout le monde le suis new^^ .Je n'est pas la PS3 mais un amis a moi a la PS3 et adore killzone alors je viens ici pour me rensegner un peux et vous dire bonjours :p)

PS: moi aussi j'adore killzone :-)

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:08:06

ok :salut:

Helghan
Helghan
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:02:31

Et voilà. :o))

_isma_
_isma_
Niveau 8
13 décembre 2009 à 20:43:20

il y adu menage a faire sur le fofo killzone 2.
__________________________________________
Membre des [EviL]ApoCaLypTiC GaMerS
ID:FeaReD_SpecTraL

Inventum
Inventum
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:38:46

C'est fait.

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:07:57

et , tu saurais pas qui est _THE_ (et _THE_junior) :question: parce que la cest grave :mort:

_isma_
_isma_
Niveau 8
26 décembre 2009 à 19:25:41

Inventumparle, j'ai l'impression que t'es jamais là... :-(

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:37:57

moia aussi :-(
(et c'est isma qui dit ca :rire: , lui , qui parle jamais :hap: )

Inventum
Inventum
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:45:28

Je passe assez régulièrement mais sans poster ^^

SLoMou28
SLoMou28
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:38:47

ok mais tu pourrais poster quand meme :-(

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:08:11

Ça devrait être le cas en 2010 (début d'année), ici c'est chaud comme période pour squatter les forums ^^

isma1007
isma1007
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:44:24

Suffit d'pas d'avoir d'ami et c'est bon. :hap:

:-(
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment