HS je copie se message du topic modo de kz2 car je ne sais pas si tu passe souvent le voir voila le probleme:
salut inventum je te demande si tu pouvait supprimer les topic ou il est question de la team a zeen
car apres avoir quitter notre clan pour cause de mauvaise entente avec leader et officier il a décider de plagier notre team (mm nom,mm préfixe etc... ) et en plus de voler certains de nos membre
donc pour la bonne entende de ce forum je pense que nous ne pouvons pas cohabitez ensemble
alors pourait tu effacer ces topic en commencant par celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-352358-1-0-1-0-apocalyptic-team-666.htm
jespere que tu est compréhensif