CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

minitrush
minitrush
Niveau 9
19 août 2010 à 00:18:26

Bon apres avoir vu ce passage tiré de l'apercu que je trouve personnellement choquant:

"S'il ne faut pas grand chose pour nous convaincre que Killzone 3 n'a rien d'un FPS élitiste, force est de constater que tout est fait pour rendre l'expérience agréable aux newbies et à ceux qui sont peu coutumiers du multijoueur"

Je m'apercoi donc que les créateurs de jeux sont des mongoles profonds et qui n'ont pas un brin de jujotte.

Leur réflexion est la suivant: plus facile, plus noob, plus de casu, plus de ventes.

Certes, mais avec un peu de recul, ca fait jeux de noob => prochain volet non acheté par tout les bons joueurs (donc tres peu de ventes les 1 eres semaines) => échec total

Le but est de faire un super jeu comme ca vous etes sur que tout les bons joueurs prendrons le prochain opus et donc le jeu se fera connaitre et deviendra incontournable.

La preuve, cod4 été un jeu skillé, donc tout le monde s'est jeté sur cod6 en pensant qu'il serais pareil, malgré la grosse daube que c'est.
Mais vous pouvez etre sur qu'un prochain COD de IW serais un pseudo échec et celui d'apres un echec total.
Autres exemple avec CS qui est LA rférence du FPS multi.

Voila c'été mon ptit coup de gueule, dites moi si vous etes d'accord avec moi :)

lucchino
lucchino
Niveau 8
19 août 2010 à 00:20:25

OSEF Bordel :-((
C'est pas des mongols ta pigée !!!!!!! :-((

lucchino
lucchino
Niveau 8
19 août 2010 à 00:23:35

Une chose : AS-tu testé le jeu avant de critiquer hmmm ?????

minitrush
minitrush
Niveau 9
19 août 2010 à 00:25:03

Il est pas sorti tu veux que je le test comment?
Je me tien a ce qui a été dit dans l'apercu, je sais pas si c'est vrais, mais comme c'est la tendence en ce moment de faire les jeu les plus noob possible.

lucchino
lucchino
Niveau 8
19 août 2010 à 00:26:15

Toi et ta PGMité
à la maison, au lit

lucchino
lucchino
Niveau 8
19 août 2010 à 00:27:47

Tu vas à Clogne et tu test le jeu
C'es si dure que ça ?

minitrush
minitrush
Niveau 9
19 août 2010 à 00:27:53

Ca sent le fan du sapeur de K2 ca^^

lucchino
lucchino
Niveau 8
19 août 2010 à 00:30:37

:nonnon:
Toi je te verrez mieux joué à Dead Space 2 que au jeux de guerre vu que maintenant, Ils sont TOUS des jeux de NOOBIE

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
19 août 2010 à 00:56:51

Ben perso ce qui me choque surtout dans le test c'est :

Au début :
"c'est tout le background du multijoueur qui a été revu et soigné dans Killzone 3"

A la fin :
"En partie seulement car on ne doit pas s'attendre à une révolution concernant ce mode, simplement à quelques ajustements"

Alors bon perso je prêterai de l'attention aux tests/aperçus quand les testeurs arrêteront de se contredire eux même :(

minitrush
minitrush
Niveau 9
19 août 2010 à 02:22:01

Lol +1 Creadiz

Lucchino => toi je te vois bien a défendre fierement une arme de noob pour en justifier ton utilisation.

hapizme
hapizme
Niveau 7
19 août 2010 à 03:17:15

minitrush :rire:

nan mais faut pas chercher, il vont bider, personnellement, jattends de voir une ou 2 semaine apres la sortie...
si il en retourne que c'est un mw2, je fais un retour sur killzone, le tacticien et les trousses me suffisent.

je suppose donc que les -s- ne seront pas de la partie.

-_Waylander_-
-_Waylander_-
Niveau 4
19 août 2010 à 09:28:08

Nan mais c'est rivaol , un gros noob sur killzone...
Faut pas vous en faire.

Ce jeu sera tjr aussi bon avec un gameplay améliorer.
Après les noob dans un jeux multi c'est signe que le jeu se vend bien et faut faire avec.

Inventum
Inventum
Niveau 10
19 août 2010 à 09:42:57

Moi je dis: Go 4 VS 4 Only Tacticien-Médic ^^

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
19 août 2010 à 11:14:37

Inventum
Posté le 19 août 2010 à 09:42:57
Moi je dis: Go 4 VS 4 Only Tacticien-Médic ^^

Pas de problème ^^
------------------------------------
Sinon j'adore les gars qui critique un jeu pas sortit,c'est comme critiqué un film qui est pas au cinéma ou un restaurant que vous etes pas allé,ca rime à rien.

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
19 août 2010 à 11:55:01

mais c'est inevitable jsais pas si t'arrive a rentrer ça dans ton crane... :hum:
sa va finir comme les cod, un retour sur cod4 = retour sur killzone 2, et la moitier des mec de k3 tiendrait pas sur k2. :ok:

seb160
seb160
Niveau 3
19 août 2010 à 12:49:40

sur K2 ct deja enorme alors je pense pas que ce K3 soit une dob et il faut pas porter de jugement sur des truc pas encore sortie.
perso ji ai jouer longtemps a K2 et jai hate de voir le test de celui la. avec de la chance on aura meme une demo sur le psn.

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
19 août 2010 à 13:14:25

I4L Vs ALL uniquement médecin tacticien sans drones bref que du skills.
I4L bientôt de retour sur Helgast.

minitrush
minitrush
Niveau 9
19 août 2010 à 13:33:32

Eh oué mon ptit scalpL ca va encore se finir avec des parties JVC en enlevant la moitié des classes^^

Et pour les gros boulet qui n'ont rien compris a ce que j'ai dit, je ne porte aucun jugement sur le jeu (vu qu'il est pas sortit), je me base sur l'apercu et l'exemple de MW2.

seb160
seb160
Niveau 3
19 août 2010 à 13:34:36

je prefere encore jouer a batlfield 2 au moin la ya de l'action

minitrush
minitrush
Niveau 9
19 août 2010 à 13:35:33

Hapizme => biensure que si les *S* serons de la partie, on a réussi a tenir sur MW2, donc apres ca je pense que nimporte quel jeu est potable^^

La vidéo du moment