ghost-yoshi
Posté le 25 août 2010 à 23:05:16 Bah il n'y aura plus que 24 joueurs dans le 3.
Bien ton fake ?
Sinon
Silverfake
Posté le 26 août 2010 à 04:07:59 # -Porter- Voir le profil de -Porter-
- Posté le 25 août 2010 à 22:57:25 Avertir un administrateur
- Je ne vie que pour les batailles furieuse à 32joueurs dans ce jeu.
C'est si , c'est si... intense
Oui surtout qu'en général y'a toujours un camp dominer par l'autre, très intense de réapparaître toujours au même endroit avec 4/5 gars qui t'attendent a chaque sortie... en effet.
Hey jeune gomme , tu connais warzone ?
Tu sais le truc qui permet d'éviter de rester coincer dans une zone grace aux objectifs qui change en temps réel dans la partie ? 