CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

SasoBide
SasoBide
Niveau 3
24 août 2010 à 00:56:22
  1. eVoluTyZ_Subz Voir le profil de eVoluTyZ_Subz
  2. Posté le 22 août 2010 à 14:19:11 Avertir un administrateur
  3. ok sasobide, tu peux partir...OH, et noublie pas la demande de bann, frustré :rire:

Je ne te ferrais pas ce plaisir :-)

kira-s
kira-s
Niveau 9
24 août 2010 à 04:24:44

n'importe quoi :honte:

franchement je m'en fout carrement des petits noobistes qui vont pourrirent le jeu !

de toute maniéres yaura toujour un truc qui permettra de faire bocoup de kill sanr rien foutre, c'est comme sa, sa se vend plus ! donc arretons de battaillé sa sert a rien..

moi le jeu me presse de sortir a point c'est tout ! :oui:

Fan_Killzone
Fan_Killzone
Niveau 2
24 août 2010 à 11:17:03

C'est bon de tuer des noobs :fier:

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
24 août 2010 à 12:18:01

De toute façon, il en existe plein des shooters online, si killzone 3 vous va pas retournez sur CS 1.0 , moi perso les noob je les attends au virage avec leur technique véreuses.
Se qui me dérange le plus chez les noobs c'est ceux qui sont dans mon équipe et qui savent pas jeter une grenade de redéploiement.

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
24 août 2010 à 15:50:36
  1. Bakuchuichui Voir le profil de Bakuchuichui
  2. Posté le 23 août 2010 à 17:36:25 Avertir un administrateur
  3. Et COD, 5 maps minables pour 14 euros :honte: mais le pire, c'est que t'es OBLIGER d'acheter rien que pour voir comment c'est :honte:

On est pas obligé, la preuve j'ai pris aucun des 2 pack...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
24 août 2010 à 18:36:54

Je plussoies saka :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 23:00:54

Dans tout les cas, le seul truc bien dans les packs de cartes de MW2, c'est les 2 maps qui viennent de cod4, et 14euros pour 2 maps, soit disant gratuite ( :o)) ) c'est une belle arnaque.

tictac_belge
tictac_belge
Niveau 9
25 août 2010 à 18:52:18

Decerto va créer des règles pour Kz3 comme pour Mw2.

On jouera avec ces règles sur les ladders, les tournois et les LANs ( oui , il y aura la possibilité de faire des LANs sur Kz3 ).

Le classement Kz.com c'est de la daube donc osef, le classé osef c'est pour les naabs ( juste le temps d'être au niveau max ).

Kz3 sera très compétitif surtout quand tout sera en place, league P2P (Pay 2 Play), ladders, tournoi avec lots :bave:

lsma
lsma
Niveau 7
25 août 2010 à 19:14:47

...Mais tout ça va tomber a l'eau quand on verra la merde qu'ils ont pondu :bave:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
25 août 2010 à 19:30:54

Je moinssoies Isma
Killzone 1 n'était pas de la merde,sans ça j'aurais jamais pris kz2 et ne prendrai pas kz3 :noel:
C'est pas de la merde,c'est les gens qui jouent mal qui en sont :nha:

0nch0nch
0nch0nch
Niveau 6
25 août 2010 à 21:09:48

Dit le sapeur de Killzone 2... :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 août 2010 à 21:22:35

:rire:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
25 août 2010 à 22:57:25

Je ne vie que pour les batailles furieuse à 32joueurs dans ce jeu.

C'est si , c'est si... intense :cool:

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
25 août 2010 à 23:05:16

Bah il n'y aura plus que 24 joueurs dans le 3. :hap:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
26 août 2010 à 04:07:59
  1. -Porter- Voir le profil de -Porter-
  2. Posté le 25 août 2010 à 22:57:25 Avertir un administrateur
  3. Je ne vie que pour les batailles furieuse à 32joueurs dans ce jeu.

C'est si , c'est si... intense :cool:

Oui surtout qu'en général y'a toujours un camp dominer par l'autre, très intense de réapparaître toujours au même endroit avec 4/5 gars qui t'attendent a chaque sortie... en effet. :oui:

Madrius
Madrius
Niveau 4
28 août 2010 à 13:47:25

Le but c'est pas de faire un réserver a des bons joueur mais jeu plaisant a tous

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
28 août 2010 à 14:55:04

+1 mon voisin d'en haut.
Si il n'y avait qu'un jeu rempli de noobs, on aurait jamais de parties calmes.
En revanche, si il n'y avait que des bons joueurs, il y aurait une palette d'armes très limitée.
Le juste milieu entre bons et moins bons doit être respecté. :ouil

DemonKhaos
DemonKhaos
Niveau 10
28 août 2010 à 19:37:49

Pas faux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 19:54:04

Il sera mien si la maniabilité change parce que sérieux, sur Kz2 elle est plus que naze et m'a totalement rebuté à faire le online.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
28 août 2010 à 20:15:05

ghost-yoshi
Posté le 25 août 2010 à 23:05:16 Bah il n'y aura plus que 24 joueurs dans le 3.

Bien ton fake ?

Sinon
Silverfake
Posté le 26 août 2010 à 04:07:59 # -Porter- Voir le profil de -Porter-

  1. Posté le 25 août 2010 à 22:57:25 Avertir un administrateur
  2. Je ne vie que pour les batailles furieuse à 32joueurs dans ce jeu.

C'est si , c'est si... intense

Oui surtout qu'en général y'a toujours un camp dominer par l'autre, très intense de réapparaître toujours au même endroit avec 4/5 gars qui t'attendent a chaque sortie... en effet.

Hey jeune gomme , tu connais warzone ?
Tu sais le truc qui permet d'éviter de rester coincer dans une zone grace aux objectifs qui change en temps réel dans la partie ? :-)

La vidéo du moment