Allé mon gars retourne sucer sarko stp avec ton discour de capitaliste de mes couilles.
c'est bien padawan, tu a compri les vertue de l'originalité. 
Ouais je sais trush, avec nuba et snake et je sais plus le pseudo de lautre
Sinon smaxx, je cherche pas a m'embrouiller avec toi, 3v1 c'est deja beaucoup
Mais jvais demonter ce que tu met en avant et les ramener en piece detacher pour le convoie qui passera sur mes railles de l'indiférence (je sais je sais c'est très beau.
)
"et de deux si aujourd'hui tu croit encore que l argent n'est pas maitre de ce monde , tu te trompe =)."
Je suis sur que j'en apprendrais plus sur le pouvoir de l'argent sur l'homme en train de regarder la reproduction des irondelle en Pennsylvanie.
Nan serieux, je sais que l'industrie du jv rapporte beaucoup et que les dev' vivent pour ça, et je leur reproche justement cette industrialisation inerte d'humanité et de foi en l'eternel (je sais je sais, c'est tres tres beau
)
- Pour ce qui est de la bande annonce , je suis pas sur de mon coup mais a ce qu'on raconte c'est fait pour faire vendre Oo .
nan je te jure !! c'est comme la publicité , mais pour les jeux ! Oo tin c'est fou !
là, tu viens de te casser en miette tout seul.
Je te dit que la bande annonce et l'aperçu de jvc est revelateur, et tu me sort quune ba est faite pour ça...Merci de cette information si presieuse, mais...Encore une fois, on en a rien a foutre... Si ils veulent ameuter du monde avc ça, comme la dit saka, c'est les mec de cod, s'il ameutent le mec de cod, ça veut dire qu'il peuvent se faire la main sur ce jeu fait pour newb, ce qui veut donc dire, jeux de merde pour newb...Et l'aperçu ne fait que confirmer...Voila
PS: je suis hapizme