CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2010 à 21:44:32

alpha tu parles de qui?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 21:45:02

Hapisme :d) j'peux etre ton padawan :bave:

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2010 à 21:50:58

ok ajoute isma1007 je t'apprendrais la loi des 5 et le skill supreme.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 21:51:50

Merci
y'a des régles pour être un bon padawan?
PS : je joues pas le soir,donc demain :hap:

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
21 août 2010 à 01:36:56

C'est quoi cette mode de crasher sur les jeux a gros budget???
ca devient extremement pénible , pour tout les jeux ( et c'est prouvé ) y a toujours des mecs pour dire : ha lala encore un jeux pour rapporter du fric !

nan mais serieux , vous etes une bande de hippies végétarien ( le steak c'est fait pour faire du fric ..) qui vivent dans une communauté indépendante , ou l on se fait royalement ch*** ?

car pour infos : "les gros plein de fric" on en a besoins , hé oué , c'est eux qui font tourner l économie !

ps: essayer des jeux "indépendant" et vous comprendrez ce qu'est le mot : PAUVRE (que ce soit en jouabilité , développement , amusement .)

hapizme
hapizme
Niveau 7
21 août 2010 à 01:42:43

euuh...L'economie jcrois qu'on s'en branle tous ici...

Ton discours de capitaliste ebreu croyant a la paix dans le monde, tu peux le garder, si on dit que c'est un jeu pour casu, c'est parce que la "bande annonce" attrappe noobs et l'aperçu de jvc nous montre bien qu'on a de quoi se faire un minimum de soucis.

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
21 août 2010 à 01:52:16

alors d'une je ne croit pas en la paix , ca rapporte pas .
et de deux si aujourd'hui tu croit encore que l argent n'est pas maitre de ce monde , tu te trompe =).

Pour ce qui est de la bande annonce , je suis pas sur de mon coup mais a ce qu'on raconte c'est fait pour faire vendre Oo .
nan je te jure !! c'est comme la publicité , mais pour les jeux ! Oo tin c'est fou !

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
21 août 2010 à 01:55:46

On y peux rien si c'est la vérité, faut dire se qui est...

Si ils ont "amélioré" le gameplay c'est pas pour inciter les joueurs de kz2 a acheté kz3 parce-qu'il savent que ceux ayant aimé le 2 vont l'acheter, et pour ceux qui l'ont pas aimé notament pour le gameplay ben ils en font a la call of duty, bah oui comme sa ils sont sur que les keke de mw2 l'achèteront...

Et j'ai parlé du gameplay mais le jetpack et l'exosquelette c'est pas pour les habitué du 2 non plus...

Donc avant de de dire "C'est quoi cette mode de crasher sur les jeux a gros budget???" réfléchi un peu, si c'est "une mode" c'est qui a des raisons.

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
21 août 2010 à 01:58:48

En plus tu te contre dis tout seul alors comme sa... :noel:

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
21 août 2010 à 02:22:30

Alors , deja je n'ai aucune fois parlé du gameplay , mais de votre facon de crasher sur chaque nouveauté sans y avoir jouer et sans savoir si il y sera dans le mode multi.

de plus je n'ai jamais dit que ce jeux n'était pas fait pour faire de l argent ! en revanche j ai juste dit que ca devenez relou que des mec viennent spamé le fofo avec leur talc ET que on est très bien au courant que c'est fait pour l argent , que ce n'est pas la peine de le rappeler.

quand tu essaye de bash , fait le bien =)

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 août 2010 à 03:30:35

Allé mon gars retourne sucer sarko stp avec ton discour de capitaliste de mes couilles.

En plus tu pige rien a ce qu'on dit, j'ai jamais critiqué le jeu sans y avoir joué comme tu le dit, j'ai fait que me baser sur ce qui a été dit dans l'apercu.

Hapizme => j'ai joué vaec toi sans le savoir toute a l'heur alors^^ Tu m'a fait chier avec tes HS et tes coups de crosse mdr

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 août 2010 à 03:32:44

Dsl du double poste, mais smax tu dit qu'il font tourner le monde, enfin en ce moment ils s'arrengent plutot pour le couler et faire couler des flots d'argents dans leur poches, mais ton amour pour le capitalisme te rend peut etre aveugle a cette réalité.

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
21 août 2010 à 03:55:54

En clair c'est anormal de critiquer un jeu qui pense plus a l'argent qu'a ses joueurs ? :(

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
21 août 2010 à 05:42:36

Allé mon gars retourne sucer sarko stp avec ton discour de capitaliste de mes couilles.
:d) c'est bien padawan, tu a compri les vertue de l'originalité. :noel:
Ouais je sais trush, avec nuba et snake et je sais plus le pseudo de lautre :noel:

Sinon smaxx, je cherche pas a m'embrouiller avec toi, 3v1 c'est deja beaucoup :noel:

Mais jvais demonter ce que tu met en avant et les ramener en piece detacher pour le convoie qui passera sur mes railles de l'indiférence (je sais je sais c'est très beau. :coeur: :noel: )

"et de deux si aujourd'hui tu croit encore que l argent n'est pas maitre de ce monde , tu te trompe =)."

:d) Je suis sur que j'en apprendrais plus sur le pouvoir de l'argent sur l'homme en train de regarder la reproduction des irondelle en Pennsylvanie. :noel:

Nan serieux, je sais que l'industrie du jv rapporte beaucoup et que les dev' vivent pour ça, et je leur reproche justement cette industrialisation inerte d'humanité et de foi en l'eternel (je sais je sais, c'est tres tres beau :snif: )

1. Pour ce qui est de la bande annonce , je suis pas sur de mon coup mais a ce qu'on raconte c'est fait pour faire vendre Oo .

nan je te jure !! c'est comme la publicité , mais pour les jeux ! Oo tin c'est fou !

:d) là, tu viens de te casser en miette tout seul.
Je te dit que la bande annonce et l'aperçu de jvc est revelateur, et tu me sort quune ba est faite pour ça...Merci de cette information si presieuse, mais...Encore une fois, on en a rien a foutre... Si ils veulent ameuter du monde avc ça, comme la dit saka, c'est les mec de cod, s'il ameutent le mec de cod, ça veut dire qu'il peuvent se faire la main sur ce jeu fait pour newb, ce qui veut donc dire, jeux de merde pour newb...Et l'aperçu ne fait que confirmer...Voila

PS: je suis hapizme :noel:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 13:14:37

"ps: essayer des jeux "indépendant" et vous comprendrez ce qu'est le mot : PAUVRE (que ce soit en jouabilité , développement , amusement .) "

Je crois ne jamais avoir lu pareil connerie sur tout JVC :ouch:

Flower, Fat princess, Flow, pixeljunk monster, ect... c'est de la merde???

Mais va te cacher mon gars :hum:

"C'est quoi cette mode de crasher sur les jeux a gros budget??? "

Toi tu lis ce que tu veux lire, et tu nous fais dire ce qu'on a pas dis :hum:
Je crois pas qu'il y est grand monde qui est craché sur Uncharted2, LBP, Killzone2, ect... pourtant ce sont des jeux a grand budget, car ces jeux n'étais pas casualisé :ok:
(LBP est pour tout age, je te l'accorde)

La Killzone3, c'est juste pour appâté le plus grand monde, au détriment des joueurs fidèles, ils se foutent de nous, puisqu'on est moins nombreux que les kikoolol.
Voila pourquoi on "crache dessus"

Nirina
Nirina
Niveau 10
21 août 2010 à 13:16:39

Tant que ça occupe mes journées je refuse pas un jeu casual :ok:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 13:55:53
Nirina
Nirina
Niveau 10
21 août 2010 à 13:58:56

Tu tires sur le pilote et c'est réglé :ok:
Faut être un peu précis mais c'est faisable s'il saute pas trop

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 août 2010 à 14:02:00

LA mort 2-3 l'un contre l'(autre
sniper :peur:
je reste sniper pas fou non?

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 14:02:51

Ils sont deux a l'interieur :hap:

Le temps que tu en nique un, l'autre t'auras déja envoyé une roquette.

Et encore faut avoir le temps de tuer le premier :hap:

Non désolé, c'est complétement nawak :oui:

La vidéo du moment