CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

Nirina
Nirina
Niveau 10
19 août 2010 à 19:22:51

je refuse pas les noobs.
Après tout les noobs ça n'est pas un si grand problème.
Ils sont faciles à tuer, ils partent rapidement et te suivent comme des moutons.

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
19 août 2010 à 19:47:23

et se balancent sur le c4 ....

Nirina
Nirina
Niveau 10
19 août 2010 à 19:49:25

Sinon un "deathmatch" est le mode qui regroupe le moins de noobs :ok:

hapizme
hapizme
Niveau 7
19 août 2010 à 20:40:08

bien entendu un noob c'est inoffensif...Met lui un pompe, la capacité de pouvoir créer des tourelles, un petit temps pour devenir surpuissant et rapide comme un avion...Un pincée d'un bot geant ultra facile à manier...Et tu as une crise de nerf bien merité. :ok:

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
20 août 2010 à 15:06:43

minitrush , je voit pas trops comment on peut comparait MW2 a KZ .

de plus le raisonnement : ce jeux sera un jeux de casual , ou il n y aura aucun skill , il est fait pour faire du fric !

je sais pas si t'es au courant mais tu paye pas tes salarié en peau de banane -__-' .

et puis dire que cod 4 c'est un jeux skillé >< , nan mais rien qu'en disant ca tu perd toute crédibilité .

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
20 août 2010 à 15:09:27

Seb160
Posté le 19 août 2010 à 12:49:40 sur K2 ct deja enorme alors je pense pas que ce K3 soit une dob et il faut pas porter de jugement sur des truc pas encore sortie.
perso ji ai jouer longtemps a K2 et jai hate de voir le test de celui la. avec de la chance on aura meme une demo sur le psn.

Bne les noobs sont différent des kikkos,les noobs=débutant comme ça plus y as de noobs plus c'et facile de l'ai tué pus on gagne d'xp.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 15:10:38

newbie = débutant
noob= qlq un qui sait psa jouer et prends arme de bastos :hap:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
20 août 2010 à 16:03:37

Oui mais donc noob=qui c'est pas joué et prend des armes de blastos=débutant.

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
20 août 2010 à 16:33:55

Noob = Personne connaissant l'art et la manière jouer, mais préfère utiliser des moyens plus simples pour gagner la partie.

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
20 août 2010 à 16:42:53
  • picsou_riche Voir le profil de picsou_riche

* Posté le 20 août 2010 à 16:03:37 Avertir un administrateur
* Oui mais donc noob=qui c'est pas joué et prend des armes de blastos=débutant.
* Lien permanent

:d) Non.

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
20 août 2010 à 17:05:28

envoyons une lettre a monsieur le dictionnaire

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
20 août 2010 à 17:12:36

L'anglais évolue, si tu ne suis pas l'évolution, ton anglais n'est pas anglais.

minitrush
minitrush
Niveau 9
20 août 2010 à 18:27:19

Smaxx, j'ai juste fait la comparaison entre 2 pensées de gros plein de fric, et la je peu te dire que ca soit IW ou guerrilla c'est les meme.

Et pour Cod4 n'y ayant jamais joué j'ai fait que constater que tout les bons joueurs de R2 et K2 sont retournés dessu une fois que ces 2 jeux été devenus noobland.

Ghost yoshi => +1000 mais t'a oublié le terme égoiste aussi^^

Au passage je vien de rejouer un peu a K2, c'est déplorable sur 8 joueurs yavais 6 sapeurs...

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
20 août 2010 à 18:29:54

nan mais guerilla est un studio merdique, il ont fait 2-3 maj au debut, maintenant qu'il ont fait de la merde il ne reparent meme pas leur connerie...Bah ouais, leur jeu s'et vendu, pourquoi faire des ameliorations alors que tres peu de gens l'acheterons.

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
20 août 2010 à 19:25:33

Moi j'm'en fous je vais vous roxxer sur Killzone 3 !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 19:26:12

Mais bien sûr ...
tu vas te roxer tt avec ta connexion :hap:

seb160
seb160
Niveau 3
20 août 2010 à 19:34:38

quand tu va sur cod mw2 et que tutilise le lance grenade on te traite noob, quand tu utilise la lunnette thermique c pareil le capteur cardiaque c pareil.
nn mais je vous jure si on obtiens des equipements autant les utilise qwa!!
sa sera pareil dans K3 comme sa l'etait dans K2 si tu peu utilise des tourelles pourqwa pas apres tout sa rend le jeu interressant car les joueur sont imprevisble.
yaura aussi des "jetpack" dans K3 si on traite de noob toute les personnes qui lutilise c pas la peine srx.
moi jutilise tout ce qui m'est utile a faire des frag et jesiterais pas quoi qu'en disent les autres!!

]TOTALKILLZONE[
]TOTALKILLZONE[
Niveau 3
20 août 2010 à 19:45:06

Certes on pourra utiliser beaucoup d'équipements,mais après c'est a la communauté de ne pas faire dans l'excès pour garder un multijoueur un minimum "sain" :ok: .

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
20 août 2010 à 19:58:50

"moi jutilise tout ce qui m'est utile a faire des frag et jesiterais pas quoi qu'en disent les autres!"

Si on raisonne avec un raisonnement aussi pourri que le tiens on aurait tous jouer commando dans killzone2, et donc le multi serait mort, c'est les gens comme vous sans scrupules qui détruisez les multi :ok:

]TOTALKILLZONE[
]TOTALKILLZONE[
Niveau 3
20 août 2010 à 20:02:54

+1 a mon VDD.
Bah oui,quelquefois faut se retenir pour quue les autres puissent aussi s'amuser un minimum :ok: .
Et c'est pas avec un raisonnement comme le tien que ca va arranger les choses :oui: .
Certes,tu peut jouer avec les classes "noobesques" mais il y a un moment ou il faut savoir s'arrèter :ok: .

La vidéo du moment