CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
01 septembre 2010 à 17:44:41

C'est vrai :hum:
Le jeu à l'air bien mais sans plus,le multi n'auras aps besoin d'être cheaté,m'voyez?
Mais si le gameplay ressemble à COD ...
le jeu sera kif-kif :hap:

minitrush
minitrush
Niveau 9
01 septembre 2010 à 19:07:00

Apres faut voir aussi, compare tout les jeux a ce qu'ils ont été annocé, ca n'a rien avoir.
Ils te disent tout le temps ca pete de partout (et tu prend peur en le voyant sur les bande annonces) puis quand tu a le jeu en main ya rien de tout ca, ca a juste été filmé de facon a attirer les noobs. (regardez les bandes annonces de cod6 qui datent d'avant sa sortie ca n'a rien avoir avec le vrais multi).
Donc sur ce point je pense plutot que guerrilla essay de rameuter un max de monde avec du blabla tout en gardant un gameplay plus ou moins similaire a celui du 2.

Par contre rabaisser le nombre de joueur est une super idée, car perso les parties a plus de 12 je déteste et en plus ca permettra des meilleurs graphismes et des temps de chargements plus courts (car dans K2 meme si tu limite le nombre de joueurs, la map est quand meme chargée pour aceuillir 32 joueurs).

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
01 septembre 2010 à 20:58:06

Guerilla a annoncé qu'il n'y aura plus de temps de chargement dans son jeu en multi. On verra.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:58:53

De meilleurs graphismes ?
Et alors dans le solo aussi ils vont diminuer le nbre d'ia et on aura de meilleurs graphismes bah oui voyons.

C'est des excuses à la noix.
Killzone 2 lag pas avec 32 joueurs et les graphismes sont presque aussi bien que le solo.
32joueurs sur les hauteurs de pyruss ou le marché de salomone c'est tout sauf charger.
Les temps de chargement vont pas changer car y'a 8joueurs en moins faut pas déconner mec.

Déja le peu que j'ai vue des vidéos multi et solo , c'est du killzone 2 mec. Y'a aps d'évolution graphiquement pour l'instant
.
En faite depuis le début. Y'a juste le cqc de bien.
Le reste ouah je vole je fait du jet pack et j'utilise un exo ok c'est cool mais ca pete des mass.

Point négatif.
Rabaisser le nbre des joueurs , j'appelle ca une régression.
Un peu comme le passage de battlefield sur console.

Respawn du medecin après sa mort , j'appelle ca une idée à la con.

Gameplay pour noobland avec plus aucune difficulté de prise en mains. Bah oui que ca sera un gros bordel si on peut tous de fraguer comme cod.

T'aimes les parties à 12. Bah va faire des parties à 12 rien n'empêche dans killzone 2 dans le 3 ca sera pareil

J'aime faire des parties à 32. bah c'est cool rien n'empêche dans killzone 2 y'a même pleins de serveurs pour ca et dans le 3 ca sera... Oh wait non ca sera pas pareil.

Bond dsl je rage , je vais le prendre ce killzone 3 c'est sur.
Mais le peu que j'ai vue ils font que da la merde et ca me fout en l'air car jsuis un très grande fan de cette licence mal mener par le publique ps3 adepte de callof camping et des gameplay monter sur des patin à roulette .

Ah ca fait du bien....
Bonne soirée.

minitrush
minitrush
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:13:34

Si si je t'assure qu'enlever 8 joueurs réduira les temps de chargements.

Sinon je suis d'accord avec toi pour le coté noobisme de cod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 17:45:47

Sincèrement remets toi un peu en question car ton avis n'est pas universel malgré le fait que tu as l'air d'y croire, bref la manipulation de killzone2 en a rebuté plus d'un, dont moi-même, Cod à de loin mais de très loin une meilleure maniabilité que kz2, et il me parait évident donc que guerilla se bouge un peu le cul pour faire un jeux agréable au toucher, sérieux la manipulation est bien trop lourd dans kz2, elle nuit gravement au plaisir qu'il peut procurer, et je ne parle même pas des touches assignés dès le départ "-_-

Après les temps de chargement qui dure une plombe n'en parlons même pas...

la seule chose que j'espère de ce jeux c'est qu'il ne soit pas comme les anciens call of avec les atouts à deux balles, les killstreaks, des maps avantageant les campeurs, un jeux soit disant "cool", et surtout mais vraiment surtout pas de petites voitures télécommandés sérieux, franchement faut arrêter de faire des jeux pour les casuals, ça commence à être plus que soulant là, qu'ils les fassent sur wii sérieux leurs jeux "-_- On veut du vrai jeux pas du jeux pour les mioches de 7-12ans

blacky09
blacky09
Niveau 5
05 septembre 2010 à 19:06:05

ben que les devs virent le choix de faire sa classe comme par exemple mettre le boost au sapeur etc et aprés qu'il accélere un peu les mouvement du 2 et qu'ils virent le fait de camper devant la base adverse (parce que sa dans le 2 j'ai horreur )et aussi virer le radar c'est chiant de savoir ou est l'ennemi

minitrush
minitrush
Niveau 9
05 septembre 2010 à 20:31:27

La magnabilité un peu dur c'est ce qui fait l'originalité de K2, ca évite que les pauvres noob qui viennent de commencer soit aussi forts que la moyenne, c'est un jeu qui demande un minimum d'aprentissage (sauf pour le fusil a pompe qui justement dispense de tout ca).

Par contre je comprend pas bien tu me dit de me remettre ne question alors que tu a le meme discours que moi sur le jeux casualisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 21:10:32

Je critiquais seulement ton point de vue sur la maniabilité de killzone2, désolé j'aurais du être un peu plus clair...

Bah perso moi, je trouve que la maniabilité des Cod fait son charme ainsi que ses maps de petites tailles, je parle évidemment de Cod4 qui est le seul vrai jeux online à m'avoir vraiment comblé sur tous les points hormis la connexion (mais je le lui est pardonné :noel: ). Alors que Killzone2 une fois le solo terminé j'ai stoppé vite fais une fois le multi commençé, je préférais largement la maniabilité, je m'y étais pourtant accoutumé mais là se faisait toute la différence entre les deux, enfin pour moi.

Je parie qu'il y a eu des noobs sur kz2 comme partout enfin moins que sur mw2 faut pas déconner non plus :hap: je ne m'identifie pas comme un noob, mais je sais que beaucoup de très bons joueurs de mon entourage ont été rebuté par cette même manipulation, donc bon contrairement à ce que tu as l'air de croire elle n'a pas fait que fuir les noobs mais aussi d'excellents joueurs d'autres jeux...

minitrush
minitrush
Niveau 9
05 septembre 2010 à 23:48:16

je pense qu'elle a fait fuire les bons joueurs de cod qui se sont retrouvés médiocres sur K2 et qui ont donc été frustrés.

Personnellement tout jeux confondus, mon ratio ne dépasse jamais 1.3, donc yavais aucune frustration a avoir sur ce point seulement, sur K2, t'avais ce mode de jeux (qui pour moi est une révolution) et qui m'a permis de me révéler bon joueur non pas par le skill, mais par les objectifs (intelligence de jeu, anticipation...) C'est pourquoi malgré mon faible ratio de 1 j'été devenu essentielle pour ma team (et pourtant yavais des gros PGM).

Sinon au niveau des map je suis d'accord avec toi, les petites map sont les meilleur, mais le online de K2 te permet de customiser ta partie en classé et donc de choisir uniquement les map que bonne te semble (et de suprimer les truc de noob au passage).

Sethek
Sethek
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:50:41

killzone 2 est un très bon jeu, de là a dire killnoob alors que MW2 est l'un des FPS les plus facile a jouer alors que la prise en main de killzone est plus difficile. :hum:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 septembre 2010 à 19:52:37

Pour preuve :
Mon pote ne veut pas prendre killzone 3 pour son adaptation au niveau maniabilité :hum:
Il rate un trés bon jeu
Pareil pour killzone 2 avant que ça ne devienne injouable :hum:
Je préfére le style de kz qu'à mw2 :oui:

crimus
crimus
Niveau 9
07 septembre 2010 à 19:47:45

Killzone 2 ETAIT un tres bon jeu jusqu a la sortie d un des 1ers patch ( ou maj je sais plus ), qui a permis le respawn kill. Ca a completement foutu le jeu en vrac avec tous ces tocards qui campent autour des fumis.

Il parrait que pour le 3, on poura prendre ( voler ) les respawn ( ceux des fumis bien sur ).

Et en esperant avoir toujours un ladder integré direct ds le jeu, comme le 2.

Bon frag a tous.

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
15 septembre 2010 à 05:53:41

salut a tous

j ai adorer le 2( c est pour lui que j ai acheter la ps3)
et tous ce que j entend me fait flipper grave mais bon...

tous les dev des fps présent et futur rêve d un succès commercial a la mw2 et malheureusement tue l essence même de leur titre en faisant des pale copie de se titre ou des arrangement pour plaire au kevin
c est comme ca et malheureusement il va falloir attendre plusieurs échec pour que les jeu soit un peu moin casual

cela dit je suis quand même impatient :ok:

[Drake22]
[Drake22]
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:22:08

manu6844 :d) + 1000 entièrement d'accord avec toi, maintenant que MW2 a eu un succés énorme presque tous les dev's de fps vont essayer d'arranger le jeu a la sauce de MW2. Exemple: des moments de la campagne de MOH que j'ai vu en videos m'ont rapeler La mise en scène de MW2 et pour Killzone 3 il y aura un mode opérations qui sera a mon avis un peu pompé sur le mode opérations spéciales de MW2 et ont pourra même mettre les commandes a la MW2 dans Killzone 3. :ok: Mais bon c'est pas pour ca que je n'achérerai pas Killzone 3, il sera mien :hap:

hapizme
hapizme
Niveau 7
15 septembre 2010 à 21:58:01

jsuis d'ac avec toi mais pour les commandes c'est pas des commandes "façon mw2" disons, mais ce sont des commande bien classic des cods tout court qui existait bien avant le six.
D'ailleurs dans killzone 2 on peut mettre ces touches (autres 2)

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:24:02

crimus
Posté le 7 septembre 2010 à 19:47:45
Killzone 2 ETAIT un tres bon jeu jusqu a la sortie d un des 1ers patch ( ou maj je sais plus ), qui a permis le respawn kill. Ca a completement foutu le jeu en vrac avec tous ces tocards qui campent autour des fumis.

Il parrait que pour le 3, on poura prendre ( voler ) les respawn ( ceux des fumis bien sur ).

Et en esperant avoir toujours un ladder integré direct ds le jeu, comme le 2.

Bon frag a tous.

Jsuis pas d'accord.
Bien le fumi dans la zone ou tu dois défendre tes bombes ?
Bien de voir débarqué je sais pas combien de mec invincible dans une ptite pièce ?

A toi de bien placer le fumi maintenant et a toi de réfléchir si tu veux débarqué dans des endroits ou ca pète de tout les coter.

minitrush
minitrush
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:48:37

Pour ca une seul et unique solution.

-Le mec qui aparait a une invincibilité d'une seconde
-En revenche il charge son arme et ne peu donc pas tirer pendant une seconde.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:31:07

J'espère qu'il sera assez accessible pour moi :hap:

ezio_altair
ezio_altair
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:36:47

pov type :oui:

La vidéo du moment