De meilleurs graphismes ?
Et alors dans le solo aussi ils vont diminuer le nbre d'ia et on aura de meilleurs graphismes bah oui voyons.
C'est des excuses à la noix.
Killzone 2 lag pas avec 32 joueurs et les graphismes sont presque aussi bien que le solo.
32joueurs sur les hauteurs de pyruss ou le marché de salomone c'est tout sauf charger.
Les temps de chargement vont pas changer car y'a 8joueurs en moins faut pas déconner mec.
Déja le peu que j'ai vue des vidéos multi et solo , c'est du killzone 2 mec. Y'a aps d'évolution graphiquement pour l'instant
.
En faite depuis le début. Y'a juste le cqc de bien.
Le reste ouah je vole je fait du jet pack et j'utilise un exo ok c'est cool mais ca pete des mass.
Point négatif.
Rabaisser le nbre des joueurs , j'appelle ca une régression.
Un peu comme le passage de battlefield sur console.
Respawn du medecin après sa mort , j'appelle ca une idée à la con.
Gameplay pour noobland avec plus aucune difficulté de prise en mains. Bah oui que ca sera un gros bordel si on peut tous de fraguer comme cod.
T'aimes les parties à 12. Bah va faire des parties à 12 rien n'empêche dans killzone 2 dans le 3 ca sera pareil
J'aime faire des parties à 32. bah c'est cool rien n'empêche dans killzone 2 y'a même pleins de serveurs pour ca et dans le 3 ca sera... Oh wait non ca sera pas pareil.
Bond dsl je rage , je vais le prendre ce killzone 3 c'est sur.
Mais le peu que j'ai vue ils font que da la merde et ca me fout en l'air car jsuis un très grande fan de cette licence mal mener par le publique ps3 adepte de callof camping et des gameplay monter sur des patin à roulette .
Ah ca fait du bien....
Bonne soirée.