CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

minitrush
minitrush
Niveau 9
23 octobre 2010 à 11:55:37

Non c'est trop facile!
Le M4 est plis puissant et éfficace que la M82, c'est absolument pas normal.

M4 => Noob

Le gun hellghast est lui tres bien calibré, tu t'en sert comme tu doit t'en servir quoi, ARME SECONDAIRE!

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:04:59

Bot ou pas vous allez morfler mouahaha

[-Archaon-]
[-Archaon-]
Niveau 6
23 octobre 2010 à 16:43:05

Lol, j'ai crée un nouveau débat sur le revolver M4

De toute façon apart en partie only pistol. Il n'y a pas beaucoup de gens qui joue au M4.

Par contre attendre janvier pour le platine, je suis pas sur peut etre pendant les vacances de Noel mais pas plus tard car avec l'école ça risque d'ête top chaud après

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:58:11

Il n'y a pas beaucoup de gens qui joue au M4.

:d) Y a que ça :hap:

nubarakone-
nubarakone-
Niveau 3
23 octobre 2010 à 22:41:58

3/4 des sapeurs jouent avec le m4 en arme principale Archaon.

minitrush
minitrush
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:29:40

1 nuba!!!!
:coeur:

[-Archaon-]
[-Archaon-]
Niveau 6
25 octobre 2010 à 22:08:50

:desole: , je croyais qu'il n'y en avait pas tant que ça qui jouais au M4 mais ça fait un moment que je joue plus. Depuis, les DLC je crois. Mais comme je l'ai déjà dit je compte mis remettre.

Par contre, si il nous refons le coup des DLC je me demande si je vais tenir ou pas :fou: . Sérieux, je me suis toujours dit que j'acheterais jamais de DLC mais des fois ça fait tellement envie que bon...

minitrush
minitrush
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:19:59

Les DLC de K2 sont purement nul a chier mec!

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:37:18

Y'a personne surtout :noel:

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
26 octobre 2010 à 12:47:15

Un sapeur sans son M4, c'est comme un sapeur sans ces BOT, il n'arrive a rien !!
Le M4 est bien plus qu'une arme secondaire, sa portée et sa puissance peu importante la distance son inadmissible, c'est du n'importe quoi. Même si, je l'avoue je joue plutôt bien avec, je trouve que ça gâche tout...
Alors que l'arme secondaire Helghast est une arme secondaire, une vraie. :oui:

[-Archaon-]
[-Archaon-]
Niveau 6
26 octobre 2010 à 22:07:30

Je sais très bien que les DLC sont pourries mais quand tu vois les videos quand ils présentent les maps moi ça me donne envie

De toute façon des DLC ne proposant QUE des maps, c'est forçément pas du très grand contenu mais plus de l'attrape pigeon

minitrush
minitrush
Niveau 9
27 octobre 2010 à 23:57:01

+1000 tony^^

La vidéo du moment