Un sapeur sans son M4, c'est comme un sapeur sans ces BOT, il n'arrive a rien !!
Le M4 est bien plus qu'une arme secondaire, sa portée et sa puissance peu importante la distance son inadmissible, c'est du n'importe quoi. Même si, je l'avoue je joue plutôt bien avec, je trouve que ça gâche tout...
Alors que l'arme secondaire Helghast est une arme secondaire, une vraie. 