CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

Nirina
Nirina
Niveau 10
21 août 2010 à 23:13:19

J'ai raté quoi ? :(

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
21 août 2010 à 23:15:09

Des gens qui se plaignent des headshots on dirait ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
22 août 2010 à 11:07:19

Pas des gens ... Juste moi :noel:

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
22 août 2010 à 11:22:13

^^Encore heureux qu'il n'y ait besoin que d'une balle dans la tête pour les headshots, sinon ça tourne à la MAG et ça marche jamais avec les lags -_-, en tout cas moi ça ne me dérange pas

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
22 août 2010 à 11:46:39

Nan mais c'est pour éviter les HS au hasard ...

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
22 août 2010 à 12:35:27

"Nan mais c'est pour éviter les HS au hasard .."

Suffit d'enlevé la M82 :hap:

Hou ca sent les embrouilles :hap:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
22 août 2010 à 13:01:17

Nan mais avec toutes les mitraillettes

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 août 2010 à 14:02:12

Je viens de lire le premier post :hap:
Encore un frustré qui critique que ce qu'il espère le plus, un jeu ou il pourra enchainer deux kills sans mourir.
:bravo: et cool story. :)

eVoluTyZ_SuBz
eVoluTyZ_SuBz
Niveau 6
22 août 2010 à 14:19:11

ok sasobide, tu peux partir...OH, et noublie pas la demande de bann, frustré :rire:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
22 août 2010 à 15:33:02

"Encore un frustré qui critique que ce qu'il espère le plus, un jeu ou il pourra enchainer deux kills sans mourir. "

Il est claire que tu ne connais pas le personnage, car il enchaine plus de deux frag facilement :ok:

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
22 août 2010 à 16:34:22

Quel ambiance sa me rappelle les début du forum KIllZONE 2 :hap:

je sens que nous allons nous éclater .. :hap:

Nirina
Nirina
Niveau 10
22 août 2010 à 17:32:53

Bon maintenant vous copiez collez tout ça sur le forum officiel car sinon vous pourrez vous plaindre autant que vous voudrez Guerrilla n'aura rien entendu :rire2:
PS : Non moi ça ne m'intéresse pas :(

Paul-The-Kicker
Paul-The-Kicker
Niveau 8
22 août 2010 à 17:57:45

Nan maisu aussi, si vous vous réferrez au test de la GC...
Le mec l'a pas testé, il déconne tout le temps de la vidéo,... 3/4 de conneries déballées pour 1/4 à peine de gameplay...
Ajouté à ça deux pros M qui testent une exclu Sony...

Nirina
Nirina
Niveau 10
22 août 2010 à 19:31:32

Paul-The-Kicker
Posté le 22 août 2010 à 17:57:45
blabla...

On s'en fout on est là pour les conneries :rire2:
J'avoue le seul truc que j'ai retenu de la vidéo, c'est les lits pour tester le jeu :rire:

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
23 août 2010 à 11:29:18

eVoluTyZ_Subz si tu parle de la time d'attardé j'ai accepté leur défi :ok:

donc la ferme quand on ne sais pas :ok:

Bakuchuichui
Bakuchuichui
Niveau 9
23 août 2010 à 17:36:25

(J'ai lu que le premier post)

De toutes façon tout est purement commercial de nos jours :honte: Regardé Deux Ex : Human Revolution, il ont déjà annoncer le contenue téléchargeable (et payant) alors que le jeux n'est pas sortie !

Et COD, 5 maps minables pour 14 euros :honte: mais le pire, c'est que t'es OBLIGER d'acheter rien que pour voir comment c'est :honte:

Et là c'est pareil, même si ils savent que le jeux sera pas super, les fans vont acheter parce qu'il ont apprécié le 2.

Nirina
Nirina
Niveau 10
23 août 2010 à 17:47:23

Juste où est le problème ?

Copas
Copas
Niveau 10
23 août 2010 à 22:46:01
  1. Sasory Voir le profil de Sasory
  2. Posté le 22 août 2010 à 14:02:12 Avertir un administrateur
  3. Je viens de lire le premier post :hap:

Encore un frustré qui critique que ce qu'il espère le plus, un jeu ou il pourra enchainer deux kills sans mourir.
:bravo: et cool story. :)

Nop, je t'arrête tout de suite Saso. Mini est pas un noob et est bien le dernier à utiliser les trucs de merde, même s'il n'y arrive pas sans truc de noobs il continuera sans truc de noobs.
Et en plus de ça il fait toujours les objectifs dans Killzone, quitte à avoir un ratio de merde. :)
Sa-Sorry, sans mauvais jeu de mots. :hap:

Copas
Copas
Niveau 10
23 août 2010 à 22:51:31

Mais non il est sympa Sasory. :(
Coucou un des forumeurs du forum MK9 remplit de noobs. :hap:

hapizme
hapizme
Niveau 7
23 août 2010 à 22:58:44

coucou moi :hap:

La vidéo du moment