CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

jabbard
jabbard
Niveau 8
16 octobre 2010 à 13:07:19

Pour l'exemple de modern warfare 2, es tu sûr de l'avoir testé avant de la critiquer car vu le nombre de joueurs en on-line jpense que ce n'est pas un échec :hap: !

Et la prochaine fois avant de critiquer, ne te basse pas sur des commentaires, mais test le jeu !

minitrush
minitrush
Niveau 9
16 octobre 2010 à 22:10:21

Non j'ai juste plus de 20000 frag dessu mais je l'ai jamais tester :hap:

Et le nombre de joueur ne veux rien dire, comme je l'ai déja dit MW2 a fait un gros succes pour plusieurs raisons:
-Le succes du 4 (OMG le 4 trop bien le 6 va etre pareil)
-Toute la pub qui y a été faite
-L'arrivée d'atouts et armes pour kikoo apportant tout les casu

Ca ne fait en aucuns cas de lui un bon jeu...

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
18 octobre 2010 à 12:17:29

.1 a mon vdd

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:31:03

Jabbart, tu peux a présent partir en fixant tes pieds d'un bien triste air.

[-Archaon-]
[-Archaon-]
Niveau 6
20 octobre 2010 à 13:01:57

En même tant des noob au bazooka et au pompe, il y en aura dans Killzone 3 tout comme ca l'était pour Killzone 2

Mais,ce qu'ils comprennent pas ce que tu peux faire un score de malade en jouant médic et faire des chaines de 15-20kills
même sur des cartes pour bourrin ( EX: Académie Radec).

Donc des noobs, il y en aura mais les tuer me donne déjà envie d'acheter KZ3

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:34:08

+1.
Des noob y'en au pomp et au lance rouquette...
Et alors ca m'empèche pas de faire des scores demalade.

R4v3eN
R4v3eN
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:30:02

+ 10 milliards a Archaon

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:32:45

L'arme principale sur Kz2 est la M82 ou le fusil à pompe en match de clan. Et non pas le bazooka. :question:

La maps principale sur Kz2 est ' Académie de Radec ' qui n'est pas du tout une carte de bourrin. Ce n'est pas la maps la plus utilisé pour rien... :oui:

De plus, il y a des ' noobs ' sur tout les jeux, sur certains plus que d'autres mais tout le monde à été nul, tout le monde a commencé en faisant du négatif et en se faisant tué toute les 30 secondes... Et puis, vous n'allez pas me dire que des kills facile, c'est désagréable ?... :p)

Killzone 3 sera Killzone 3 et personne ne sait encore si ce jeu sera bien, ou pas.

minitrush
minitrush
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:43:00

Ah c'est sur quand c'est toi qui les fait ca a rien de desagréable, mais quand on les fait sur toi c'est relou.
Donc par respect des autres, et pour que le jeu devienne pas noobland, il ne faut pas les utiliser, ya qu'a voir le multi de K2 maintenant c'est pompeland... sans parler des bots et tourelles...

Au passage j'esspere que tu rigole quand tu dit que le pompe est l'amre principale en match? Sinon tu crain du noob mec!

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
21 octobre 2010 à 01:50:44

"La maps principale sur Kz2 est ' Académie de Radec ' qui n'est pas du tout une carte de bourrin. Ce n'est pas la maps la plus utilisé pour rien... "

C'est surtout parce-que c'est la seul map ou les bots influence peu sur la victoire...

minitrush :d) Il dit sa parce-que c'est assez chaud de trouver un match sans sapeur... enfin je pense :(

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 octobre 2010 à 17:02:05

Eh bien tu te trompe :hap:

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
21 octobre 2010 à 17:45:16

Moi aussi, je déteste le fusil à pompe et encore plus ses tourelles qui gâchent le jeu en lui même.

Ensuite, le fusil à pompe est bien l'arme la plus utilisée en match de clan, j'en suis certains, malheureusement :nonnon:

Je ne sait pas particulièrement pourquoi cette carte et plus utilisés que les autres, je ne fais que de le constater :-)))

[-Archaon-]
[-Archaon-]
Niveau 6
21 octobre 2010 à 22:43:18

Désolé de te contre dire mais l'Académie est une carte pour bourrin:

A chaque partie en massacre le but du jeu c'est de sprinter vers le camp ennemis faire des frags jusque là,mettre des points de respaw et coincer l'ennemi dans son camp et vas-y que c'est la foire aux grenades et des kils facile quand on monte/descend l'escalier près du même camp. Alors quand il y a des bazooka n'en parlons pas: c'est juste le gros bordel.

par contre, je m'excuse si vous parliez a propos des matchs de clans, j'ai pas pris la peine de lire les 10 pages avant.
Etant donné que je n'ai jamais fait de matchs de clans ( j'ai trop d'amis jouant sur KZ 2 et je prefere faire des matchs en petites escouades pour le plaisir)je n'en sait strictement rien

Et pour revenir au sapeur, leurs bots ont une puissance trop grande(tu es quasi mort quand tu les détuit avec ta mitrailette et quand tu te sais pas te planquer), les pompes c'est abusé comment leur portée sont grande par rapport à la puissance des mitrailettes ( M82 et l'autre rme helgastes dont je ne sais plus non). Donc je crois que la puissance du pompe pourrait être la même mais augmenter celle des mitrailettes de bases comme ça a distance le pompe est forçement vaincu ce qui n'etait pas toujours le cas. Alors que quand tu es a un mètre de lui apart lui mettre un headshot (ma petite spécialité) a ce moment t'es fichu.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 octobre 2010 à 02:52:31

C'est tu fais du only massacre en 16vs16 c'est normale qu'il y est de la base camp .

Au moins tout le monde est d'accord pour dire que le pompe et le lance-roquette sont des armes de noobs . :hap:

P.S.: Tony sur JV.com :lol:

SunxApple
SunxApple
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:35:12

Faite leur confiance ...

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:43:22

Archaon: Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais, cela dépend de la partie et du type de joueur contre lesquels tu joue.
Si tu joue en massacre, 16vs6, à Radec, que tu soit ISA ou HGH, tu as de très grandes chances de te faire camper... Moi même, quand je joue dans ce type de partie, je n'ai pas vraiment le choix. Soit je fonce et je me fais exploser par les BOTS, les tourelles, les fusil à pompe, et tout ça; soit je campe, plus ou moins et je ne m'amuse pas.
C'est pour cela que je préfère jouer dans d'autres parties, sans sapeur, et avec un nombre de campeurs assez limiter... Mais bon, cela devient impossible.

Un conseil: Quand votre équipe domine amplement, changez de faction et aidez vos ennemis. C'est comme cela que je fait mes parties sans camper, mes parties ou je m'amuse :bave:

Je suis, là aussi d'accord avec toi. Mais, si tu veut tuer un pompe, le seul moyen est de courir, se cacher, et le tuer par surprise. Ensuite, cela dépend du niveau de l'utilisateur de cette arme :rire2: .

Salut, Riss. Oui, je suis sur JV.com car sur Killzone.com, je m'ennuie :-(
Le fusil à pompe n'est pas une arme de débutants, au contraire... Il faut l'essayer pour en avoir la preuve :-)))

minitrush
minitrush
Niveau 9
22 octobre 2010 à 17:42:17

Archaon => il te suffit d'avoir un bon tacticien est le probleme est réglé :ok:
Je te rapelle qu'il y a plusieurs sortie dans la base.
Mais évidemment en classé ya pas de tacticien vu que tout le monde est en sapeur.
Puis les 16vs16 c'est de la grosse merde c'est bien connu.

Sinon pour ce qui est du probleme des pompe je pense qu'ils devrais réduire fortement leur portée, a l'instare de celui de resistance (pour ceux qui y ont joué il faut etre a moins de 2m du mec pour le OS)
Sinon pour les tourelle tout comme pour les bots aériens, ils sont clairement 10 fois trop résistants...

minitrush
minitrush
Niveau 9
22 octobre 2010 à 17:46:21

DSL du double poste, mais ce qu'a dit tony jep eu pas le laisser passer la.
Le pompe il m'a fallu faire 3 parties avec pour m'apercevoir que soit j'été un PGM soit il été cheaté, j'ai donc choisis la 2eme option car a la M82 je suis loin d'etre un PGM.

Les rares match que j'ai fait ou les énnemis voulaient se venger du 7/0 qu'on leur avait mis sans armes de noob en fesant la revanche avec le sapeur, je le prenais pour équilibrer ma team et je finissais toujours avec un ratio de 2 voir 3 alors qu'en medic j'avais meme pas 1.

Donc si c'est une pure arme de noob.
Je lui décernerais meme bien le titre de l'arme la plus noob tout jeux confondus, suivit de pres par le RLAB de Rfom et le ranger akimbo de MW2.

minitrush
minitrush
Niveau 9
23 octobre 2010 à 00:43:47

pour ce qui est du bot il apartien au médic, et je voudrais ajouter qqch sur ce point qui est tres important:
Le bot du médic, SUIT le médic et donc viendra pas te faire chier alors que tu es sencé etre seul. De plus tu ne cherchera pas a tuer le drone puisque celui ci disparait quand le médic meurt.
Je pense qu'il sera donc annécdotique.

Sinon pour ce qui est du M4 je trouve ca vraiemnt ridiicule d'avoir inventé cette arme. Je vous rapelle que c'est une arme de POING, qui est donc censé etre utilisé en dernier recours lorsque notre chargeur est vide, et non (vu sa puissance over abusée) comme arme primaire.
Elle enleve 75% de la vie soit ce qui est régénéré sans kit de soins, autant dire qu'elle oneshot souvent.
Nimpe quoi.

Sinon pour ce qui est du platine, je te conseil d'attendre le mois de janvier ou la plupart des killzoniens reviendron pour préparer k3 (j'en ferais partit) la tu aura pas de parties pourrit en massacre 16vs16 sur radec au moins ;)

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
23 octobre 2010 à 01:01:12

le m4 a son utilité pour les snipeur

La vidéo du moment