Archaon: Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais, cela dépend de la partie et du type de joueur contre lesquels tu joue.
Si tu joue en massacre, 16vs6, à Radec, que tu soit ISA ou HGH, tu as de très grandes chances de te faire camper... Moi même, quand je joue dans ce type de partie, je n'ai pas vraiment le choix. Soit je fonce et je me fais exploser par les BOTS, les tourelles, les fusil à pompe, et tout ça; soit je campe, plus ou moins et je ne m'amuse pas.
C'est pour cela que je préfère jouer dans d'autres parties, sans sapeur, et avec un nombre de campeurs assez limiter... Mais bon, cela devient impossible.
Un conseil: Quand votre équipe domine amplement, changez de faction et aidez vos ennemis. C'est comme cela que je fait mes parties sans camper, mes parties ou je m'amuse
Je suis, là aussi d'accord avec toi. Mais, si tu veut tuer un pompe, le seul moyen est de courir, se cacher, et le tuer par surprise. Ensuite, cela dépend du niveau de l'utilisateur de cette arme
.
Salut, Riss. Oui, je suis sur JV.com car sur Killzone.com, je m'ennuie 
Le fusil à pompe n'est pas une arme de débutants, au contraire... Il faut l'essayer pour en avoir la preuve