CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
28 août 2010 à 20:33:01

Hum, non :rire2:
Tu peux m'expliquer?

:hum:

Tropcollector
Tropcollector
Niveau 6
28 août 2010 à 20:42:05

mais pas juste pour autant.

Tropcollector
Tropcollector
Niveau 6
28 août 2010 à 20:43:21

-Porter-, toi tu connais organisation?
tu sais pas besoin d'être 15 pour ramener un objectif.
oufff ouufff ouffff... Touche pas mon saka :nah:

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
28 août 2010 à 20:57:45

J'ai du mal à croire qu'il sera compétitif senshin... je pense que le gameplay lourd et les bots vont rebouter la plupart des pro COD qui ne prendront pas le temps de s'adapter et de découvrir l'autre facette du jeu... Je suis quasiment sur que ça fera comme pour killzone2, un gros flop et 15 teams actives sur CG 3 mois après sa sortie...

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
28 août 2010 à 22:11:45

Tropcollector
Posté le 28 août 2010 à 20:43:21 -Porter-, toi tu connais organisation?
tu sais pas besoin d'être 15 pour ramener un objectif.
oufff ouufff ouffff... Touche pas mon saka

Putain je viens sortir de la map "les industries helgast."
On était 32joueurs à se foutre sur la gueule joyeusement pendant 1h.
C'était juste énormissime les mecs.
Car parmis les halo , les cod et les bfbc c'est le seul jeu à affiché un grand nbre de joueurs avec des graphismes de haute qualité.
On va pas renier ce qui fait la force d'un jeu.

Car ce jeu prend toute sa splendeur dans les parties avec beaucoups de monde.
Après vous faites ce que vous voulez , libre à vous de faire du 4vs4 ou du 10vs10 frenchement osef.
Mais venez pas dire que 32joueurs c'est de la merde sur les maps commpe pyrrhus , canal sanglant , marché salomone ou encore les industries helgast.

C'est des grandes map faite pour accueillir un grand nombre de joueurs.
Après c'est sur 32joueurs sur l'académie radec , bah j'évite un peu m'voyez. :noel:

Nirina
Nirina
Niveau 10
29 août 2010 à 16:26:26

+1 à mon VDD
Y'a marqué que c'est une map 16 joueurs :honte:
Après quand dans une partie une équipe domine l'autre suffit de se barrer si ça fait trop chier :ok:

[JV]Youmotion
[JV]Youmotion
Niveau 6
31 août 2010 à 00:14:38

C'est fort possible :-d

minitrush
minitrush
Niveau 9
31 août 2010 à 00:47:04

Porter je suis pas du tout d'accord avec toi.
1) comment veux tu prouver ta vrais valeur dans une partie a 32? 90% des frag se font a 2vs1 ou par un mec que tu ne visait pas.
je pense qu'au dessu de 12 joueurs le facteur chance est beaucoup trop élevé pour que ca reste amusant (apres ca c'est mon point de vue)
De plus pour reprendre ce qu'a dit un autre, t'a tout les mec qui posent les fumi nimporte ou et donc les noob d'en face qui campent dessu, géniale quoi...

2) N'a tu jamais joué a resistance?
Le 1er proposait des map allants de 8 a 40 joueurs et le 2 de 8 a 60 joueurs, et tout ca sans le moindre lag.
Evidemment c'été de la grosse merde, tu fesait que lancer des grenades au pif et tirer dans le tas, c'été totalement sans interret tout comme les parties a 32 de K2.

2vs2 a 6vs6 > All!

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
31 août 2010 à 10:17:08

Du 2vs1 ?
T'es vraiment sérieux mec..
Je respecte totalement les gens qui font du 2vs2 ou du 6vs6 sur killzone 2.
C'est supra stratégique et le niveau est pas du tout le même que sur des parties à 32joueurs.
Bien sure c'est aussi plus difficile de fraguer.
Bref les matches de team , c'est aussi la base de killzone 2.

"Porter je suis pas du tout d'accord avec toi.
1) comment veux tu prouver ta vrais valeur dans une partie a 32? 90% des frag se font a 2vs1 ou par un mec que tu ne visait pas. "

Après la c'est moi qui sui pas du d'accord avec toi.
Ok y'a y'a du 2vs1 , ok j'ai déjà tiré un mec qui me visé pas ou qui courrait vers un objectif.
Mais si tu savais le nombre de duel ou les 4 ou 2vsmoi que jme suis tapé c'est juste impressionnant
Si tu savais combien de fois j'ai payé mes couilles et que jme suis sacrifier pour un objectif avec je sais pas combien de d'ennemis autour de moi.
Pour en revenir au fumigen , heu wat y'a du bon et du mauvais dans tout les coter hein. Mais c'est grace à ca qu'on fait la différence et tampis si le lancer se fait sur un endroit bonder d'ennemis.

Si jfais des parties à 32joueurs c'est pas pour le skill ou la compétition même si y'en a carrément de la compétition en mode warzone et qu'on est tous souder sur 90% des parties pour remplir les objectifs.

Si jfais des parties à 32joueurs c'est pour me sentir impliqué dans la bataille stoo. C'est juste énormissime de voir la guerre qui fait rage dans ce jeu.
Des robots et sentinelles de partout , des soldat qui court hurle dans tout les sens , les balles qui fusent , toi et ton escouade de 4joueurs qui peuvent changer le cour d'une batailles.
Bref c'est juste épique.

Moi jdis qu'il en faut pour tout les gouts , dire que les batailles à 32joueurs c'est n'imp jsuis pas d'accord.
Après tout si ca serais tellement n'imp y'aurai juste des maps comme l'académie radec pour les 2vs2 ou les 6vs6.

Au faite bien ta seul map d'interressant pour le 2vs2 ?
:noel:

minitrush
minitrush
Niveau 9
31 août 2010 à 10:43:47

La meilleur map pour le 2vs2 c'est tharsis désolé^^

Apres je vois qu'on recherche pas la meme chose sur un jeu:
"Des robots et sentinelles de partout" Alias ce qui a fait que ce jeu est devenu noobland (avec une grande aide du fusil a pompe je te l'acorde).
En plus de tout les cons qui campent avec leur mitrailleuse lourde sur les fumi, j'avou que j'ai vraiment du mal a comprendre comment tu peu aimer ca, mais bon chacun ses gouts^^

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
31 août 2010 à 22:58:42

Le nombre de joueur à été rabaissé à 24.
Confirmé par le producteur, pour plus d'informations, il suffit de rechercher dans ce topic >>> http://boardsus.playstation.com/t5/Killzone-3/Killzone-3-Ask-the-Dev-thread/td-p/45785285/page/76

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
31 août 2010 à 23:04:43

Putain... :ouch:
Putain les cons...
Putain.

Sérieusement les grosses merdes , j'ai envie de tous les explosé.

minitrush
minitrush
Niveau 9
01 septembre 2010 à 00:23:11

Bon c'est déja ca ca sera plus que 24 au cas ou on trouve pas de bonnes parties a 8.

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
01 septembre 2010 à 08:36:50

aime bien les parties à 32 joueurs...
Mais bon, si ton équipe est composé de gros boulets, c'est pas 4 personnes qui vont changer le cours de la partie...
Hier soir, un boulet devait ramener l'objectif sur le marteau de Visari.
Il se trompe de sens et va vers chez nous...
Commando ennemi + LR + débutant niveau 1 = Un objectif ramené...
Ou encore, lors des recherches et destructions, aucun tacticien n'a été capable de poser des fumigènes près des objectifs...
On a perdu les deux R&D.
C'est rare ls parties de 32 où t'as eux équipes du même niveau... Surtout qu'en général, t'en as une qui utilise majoritairement le commando et le sapeur contre celle avec des médecins qui ne peuvent jamais réanimer à cause des tourelles qui achèvent les joueurs. :(
Mais sinon, les premières parties à 32 sont les plus épiques. :oui: :noel:

Dans le 3, ce n'est pas parce qu'il n'y aura plus QUE 24 joueurs que ce sera mauvais, ce sera à cause de sa communauté (pas assez nombreuse, utilisatrice d'armes trop puissantes...)...

minitrush
minitrush
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:48:11

Ca sera comme sur tout les jeux, au début ca ira, ca sera meme de la bombe puis 6 mois apres ca sera noobland.
Tout les jeux finissent comme ca (du moins ceux auquel j'ai joué).
Rfom => 40 + marqueur + RLAB only
R2 => Marksman + spectral only (R2 est peut etre le multi le moins noobisé)
K2 => sapeur only
Cod6 => Pompe, LG, claymore... only (j'en passe ya tellement de truc de noob)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:52:33

Dans RFOM y'avait ca depuis le début ...
Mais c'était des armes qu'on trouvait par terre donc cava encore je trouve

minitrush
minitrush
Niveau 9
01 septembre 2010 à 13:01:34

Retourne y maintenant tu va voir les mec campent sur les emplacement de RLAB ou 40 ca a rien avoir avec avant.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:46:45

C'est sur quand je change la taille de la partie et que jmet
16-24.

Bah y'a qu'une partie de merde qui affiche juste 17/24 avec seulement 3maps le reste ca retombe à des 9/24, 6/18 joueurs.
Y'a kedal.
Oh wait ,maintenant jmet 25/32 pour la taille des maps.
Y'a juste 5parties qui affiche complet avec warzone et toute les maps d'affiché. Et jcompte pas es parties à 25 ou 20/32 joueurs parceque la on arrive à la 15aine facile.

Killzone 3 ca va être de la merde en barre jvous le dit clairement.Tout pour attiré les kéké cod et les gros noob.
Ca va devenir un cod cette merde. Un gameplay spécial pour noob , des ptites map avec un faible nbre de joueurs.

Les mecs n'ont pas écouter l'avis des joueurs c'est pas possible.

[EoZ]nuba
[EoZ]nuba
Niveau 6
01 septembre 2010 à 14:25:53

"des ptites map"

J'espère bien qu'il y aura des très petites maps..

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
01 septembre 2010 à 17:38:57

Les maps seront élargis.
Il y en aura des plus grandes que le marché de salomone.
La seule chose qui me dérange, c'est le fait d'avoir rabaissé le nombre de joueurs...
Mais bon, si le jeu est excellent, je le prendrai quand même. :oui:

Mais ce forum et ces questions, franchement, ça me laisse un goût amer...Dans ce questionnaire, on a l'impression qu'ils ont fait exprès de mettre des trucs pourris (bots plus résistants, armes plus puissantes...) et de ne pas avoir mis de trucs plus sympas (quelqu'un avait dit que ça aurait été sympa que les persos en multi s'adaptent à l'environnement, le producteur a dit non. Le fait de pouvoir customiser les armes a aussi été enlevé... Et bien sûr le rabaisement du nombre de joueurs. )
Par contre, ils montrent bien qu'ils sont fiers d'avoir modifié le gameplay de sorte à ne pas changer les habitudes des joueurs de COD, et bien que certains n'étaient pas d'accord dans le topic, on aurait dit que le producteur ne les écoutait pas...
J'attendrai les critiques. Pas question de m'acheter un jeu vidéo 60/70 euros si il n'y a rien qui m'attire dedans....

La vidéo du moment