Du 2vs1 ?
T'es vraiment sérieux mec..
Je respecte totalement les gens qui font du 2vs2 ou du 6vs6 sur killzone 2.
C'est supra stratégique et le niveau est pas du tout le même que sur des parties à 32joueurs.
Bien sure c'est aussi plus difficile de fraguer.
Bref les matches de team , c'est aussi la base de killzone 2.
"Porter je suis pas du tout d'accord avec toi.
1) comment veux tu prouver ta vrais valeur dans une partie a 32? 90% des frag se font a 2vs1 ou par un mec que tu ne visait pas. "
Après la c'est moi qui sui pas du d'accord avec toi.
Ok y'a y'a du 2vs1 , ok j'ai déjà tiré un mec qui me visé pas ou qui courrait vers un objectif.
Mais si tu savais le nombre de duel ou les 4 ou 2vsmoi que jme suis tapé c'est juste impressionnant
Si tu savais combien de fois j'ai payé mes couilles et que jme suis sacrifier pour un objectif avec je sais pas combien de d'ennemis autour de moi.
Pour en revenir au fumigen , heu wat y'a du bon et du mauvais dans tout les coter hein. Mais c'est grace à ca qu'on fait la différence et tampis si le lancer se fait sur un endroit bonder d'ennemis.
Si jfais des parties à 32joueurs c'est pas pour le skill ou la compétition même si y'en a carrément de la compétition en mode warzone et qu'on est tous souder sur 90% des parties pour remplir les objectifs.
Si jfais des parties à 32joueurs c'est pour me sentir impliqué dans la bataille stoo. C'est juste énormissime de voir la guerre qui fait rage dans ce jeu.
Des robots et sentinelles de partout , des soldat qui court hurle dans tout les sens , les balles qui fusent , toi et ton escouade de 4joueurs qui peuvent changer le cour d'une batailles.
Bref c'est juste épique.
Moi jdis qu'il en faut pour tout les gouts , dire que les batailles à 32joueurs c'est n'imp jsuis pas d'accord.
Après tout si ca serais tellement n'imp y'aurai juste des maps comme l'académie radec pour les 2vs2 ou les 6vs6.
Au faite bien ta seul map d'interressant pour le 2vs2 ?