CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
21 août 2010 à 14:02:51

< nan mais serieux , je sais que vous avez grandi bercer par "Oui-Oui" mais il est temps dans sortir !

"Je crois pas qu'il y est grand monde qui est craché sur Uncharted2, LBP, Killzone2, ect... "
croit moi que si =) et de toute maniere chaque jeux (FPS, action aventure ) sortie console , que se soit xbox ou ps3 , sera accuser de "casual" , ceci pas forcement a tord puisque du a la maniabilité du pad , il y a une sorte de "visé auto" ou "aim" .
donc venez pas pleuré en disant :" Oinnnn encore des jeux de casual ."
si vous voulé du skill jouer sur pc , ou alors acheter vous super street fighter 4 et demon soul , mais la c'est plus du fps.

ps : je ne suis ni capitaliste , ni communiste =) juste pessimiste =)(je n'ai jamais dit que le systeme était bien , juste qu il tourné autour de largent )

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 août 2010 à 15:45:30

Ca on le savait que le systeme été pourrit par l'argent merci bien...

Sinon moi perso j'ai jamais craché sur uncharted ou tout autre jeu sans multi, puisque la pour le coup osef qu'il soit casu.

Bon sinon pour en revenir au jeu propre, avec son "point fort" comme le dit rivaol :honte:
Comme on l'a vu on peu descendre les mec qui sont dans les exo, c'est déja pas mal, apres faut voir la puissance des ses armes et le nombre qu'il y en a par parties, comment on peu les avoir (au pif comme dans cod5 auquel cas ca serais a chier ou "mérité" a la facon des KS de cod6, la ca serais beaucoup moins chiant, malgré que ca le resterais tout de meme) Comme ca au pire si yen a 3 par parties on les démonte au lance roquette des le début et on est débarassé.

Apres pour ce qui est des jet pack on peu esprérer une magnabilité assez compliqué qui le rendrais pas trop noob.

hapizme
hapizme
Niveau 7
21 août 2010 à 15:58:23

jpense que les exo seront des le debut...vu quil dit que c'est l'objet de toute convoitise, et du coup, sa m'etonnerai que il soit facilement ownable, parce qu'il dit que les parties online tout le monde jouera pour etre la dedans...jme demande les objectif ce quil vont devenir.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
21 août 2010 à 16:02:20

Hum teste te prendre un bazooka dans la mission avec l'exos dans Killzone 2 ca fait mal.

Recette anti-exo:

Classe:sniper.
Besoin:bon viseur,précision.

Visez le centre de la vitre de l'exo,tiré une balle et voilà vous avez mis en veilleuse l'exo en une seule balle.

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
21 août 2010 à 16:03:31

Ba pour les jet pack vaut mieux de très grande carte du style pyrus , mais comme ils disaient dans leur vidéo , des que tu en a un tu devient LA cible de tout le monde .
donc bon , en plus t'es en l aire ta pas de mur pour te couvrir .
d'ailleur ce serait cool qu il fasse comme dans kz 2 en mettant des bouteil de gaz deriere ( comme les mastodonte ) =)

et pour les exo , bas , pourvue que l on puisse atteindre le conducteur =)

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 août 2010 à 16:03:57

Non j'ai entendu dire que le coté coopération pour effectuer les objectifs sera renforcé donc ca veux qire qu'ils serons toujours la.

Par contre si ya des exo dans toutes les map ca veux dire monde en exterieur et forcément assez grand, donc adieu les map comme radec ou tharsis et adieu les 4vs4 :snif:
Ou alors ca sera comme dans cod5, seul quelques map serond dotés d'exo (celles ou on joura pas quoi^^)

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 16:06:07

Hé Je l'ai déja dis mais y a DEUX personne dedans :ok:

"Visez le centre de la vitre de l'exo,tiré une balle et voilà vous avez mis en veilleuse l'exo en une seule balle. "

Le truc, c'est que si le mec est pas con, il va bouger, et quand l'exo bouge, il se "balance" du coup va visé un mec qui zigzag et si en plus il saute...

Moi je dis le seul moyen ca va etre le commando, et la les noob auront un pretexte pour justifier son utilisation...

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 août 2010 à 16:07:49

Smax => dans la video on voit qu'on peu tuer le conducteur ;)

Par contre le fait que tu devienne la cible n°1 j'esspere que ca sera vrais paske dans COD6 un AC 130 personne essay de le déscendre (certe il n'y a pas de frag a la clée)

hapizme
hapizme
Niveau 7
21 août 2010 à 16:08:19

je sais pas mais j'espere juste que ce serra facultatif dans les privé et qu'on pourra tout de meme xp en creant nos propre partie comme sur k2

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
21 août 2010 à 16:10:12
  1. smaxxx_returns Voir le profil de smaxxx_returns
  2. Posté le 21 août 2010 à 16:03:31 Avertir un administrateur
  3. Ba pour les jet pack vaut mieux de très grande carte du style pyrus , mais comme ils disaient dans leur vidéo , des que tu en a un tu devient LA cible de tout le monde .

donc bon , en plus t'es en l aire ta pas de mur pour te couvrir .
d'ailleur ce serait cool qu il fasse comme dans kz 2 en mettant des bouteil de gaz deriere ( comme les mastodonte ) =)

et pour les exo , bas , pourvue que l on puisse atteindre le conducteur =)

-----------
Pour les jet pack regarde cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=IHQsHHiLvrA

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 août 2010 à 16:10:25

Oui j'esspere aussi.
Mais comme ils disent ca sera un peu un K2.5 au niveau du online donc les principes devrait etre les memes.

hapizme
hapizme
Niveau 7
21 août 2010 à 16:13:05

minitrush tu as msn?

hapizme
hapizme
Niveau 7
21 août 2010 à 16:16:02

a part sa, roxas y aura 1 mec, pas 2...

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 16:28:34

Ha merde, j'ai mal vu, je viens de revérifier, c'est une image ou on dirai qu'il y a 2 gars dedans :noel:

Bon on aura juste a sortir d'un coup devant lui en tirant comme un fou en plein dans le cockpit, il prendra bien un hs. :oui:

minitrush
minitrush
Niveau 9
21 août 2010 à 16:31:56

Isma je te l'ai envoyé par PSN et une invit aussi au passage^^

hapizme
hapizme
Niveau 7
21 août 2010 à 16:32:07

ouais, en esperant qu'il ait pas changer le 1shoot hs...Donc dans tout les cas, que ce soi 1/2 shoot, c'est chiant...PUTAINNNN :rire:

hapizme
hapizme
Niveau 7
21 août 2010 à 16:33:25

ok cool mini :-)

Si t'es connecté tu peux m'ajouter, isma_loz@hotmail.com, perso j'm'en fou que tout le monde la connaisse :noel:

blacky09
blacky09
Niveau 5
21 août 2010 à 17:12:07

En meme temps les devs nous ont écoutaient ( enfin certain) car beaucoup de personnes voulaient les vehicules ils les ont rajoutés ( on verra ce que cela donne ).Plus d'armes par classes dés la sortie du jeu on verra écrit cette armes c'est pour les noobs etc.

pour neutraliser l'exo , les sniper camperont pas loin pour shooter tous les types qui s'y approche et le tour est joué

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
21 août 2010 à 17:21:43

minitrush, depuis t'alleur sa me met que t'es bloquer, j'tente de te debloquer mais sa marche pas :honte:

Quand arrive chez moi jregle ça :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
21 août 2010 à 21:20:35

"Hapizme
Posté le 21 août 2010 à 16:32:07 ouais, en esperant qu'il ait pas changer le 1shoot hs...Donc dans tout les cas, que ce soi 1/2 shoot, c'est chiant...PUTAINNNN "

J'suis pour , qu'il le change moi :rire:

La vidéo du moment