Ca on le savait que le systeme été pourrit par l'argent merci bien...
Sinon moi perso j'ai jamais craché sur uncharted ou tout autre jeu sans multi, puisque la pour le coup osef qu'il soit casu.
Bon sinon pour en revenir au jeu propre, avec son "point fort" comme le dit rivaol 
Comme on l'a vu on peu descendre les mec qui sont dans les exo, c'est déja pas mal, apres faut voir la puissance des ses armes et le nombre qu'il y en a par parties, comment on peu les avoir (au pif comme dans cod5 auquel cas ca serais a chier ou "mérité" a la facon des KS de cod6, la ca serais beaucoup moins chiant, malgré que ca le resterais tout de meme) Comme ca au pire si yen a 3 par parties on les démonte au lance roquette des le début et on est débarassé.
Apres pour ce qui est des jet pack on peu esprérer une magnabilité assez compliqué qui le rendrais pas trop noob.