CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killnoob 3?

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2010 à 20:08:29

meuuh y a un lanceroquette qwaaa, pourqwaaa jpeu pas utiliser qwaaaaa

J'vais essayé de pas perdre mon pseudo mais ce j'ai plus d'estime quand je vois ma merde partir dans les entrailles des egouts que quand je lis ton poste casu

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2010 à 20:19:00

moi c'est ce que j'adore je joui d'insulter les mecs qui cassent les couilles et qui rendent peu a peu l'industrie du jeux-video merdique. :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 20:20:54

J'adore les quoi de ce mec " qwa " :hap: :doute: :hap:
regarde moi gamin,j'étais comme toi ,c-à-d, je joues pas égoïstement en étant un unskill ou noob : j'ai arreté depuis peu certe :noel:
Mais je tiens aussi à me faire un peu plus respecter par la communauté au niveau de ma maniére de jouer :(
Mais j'ai des progrés pour être un pgm du skill m'voyez mais faut commencer a tout

]TOTALKILLZONE[
]TOTALKILLZONE[
Niveau 3
20 août 2010 à 20:22:57

Si l'industrie du jeu vidéo est si merdique que ca,c'est uniquement à cause des grosses boites (Par exemple EA)qui ont changer leur façon de penser,maintenant au lieu de faire un jeu "a l'ancienne" qui est la pour le plaisir de jouer,ils nous sortes des jeux 100% casual pro-cod qui sont seulement la pour remplir les poches de ces monsieurs :honte: .

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2010 à 20:27:17

Et tout sa parce que des autistes trouvent sa rigolo qwaaaaa de jouer avec des truc de niewb, donc forcement on fait les jeu pour ces gugus

seb160
seb160
Niveau 3
20 août 2010 à 20:30:26

tu me prend pour un gamin alpha? je suis mdr et c'est une habitude pour mes "qwa" j'ai beaucoup jouer a des mmorpg.
je suis pas un noob aussi si tu savais depuis quan je joue a toute sorte de jeu tu dirais pas sa.
cod est bien pour remplir les poches de ceux qui cree le jeu par contre.
et l'industrie du jeux vidéos est pas "merdique" et c'est surement pas ma faute si sa te casse les couilles les noob a la bombe, dans tout les jeux yen a hapzime

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 20:32:10

Je disais pas ça comme ça :hap:
gamin n'était pas méchant tkt :hap:
Je doute pas de tes habitudes,j'en ai que faire tkt pas nn plus

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2010 à 20:34:10

oui et bien dans tout les jeux il y a des mecs pour les insulter.

seb160
seb160
Niveau 3
20 août 2010 à 20:38:28

ok je me demander si c'etait de la provoc alpha ^^.
nn mais sinon on est sur un forum on peut parler civilement mdr.
et oui hapzime il y a bien des gens dans tou les jeux pour les insulte et c'est bien dommage si on leur disait essaye avec tel ou tel classe pour rendre le jeu plus interressant sa serait mieux que tout de suite les agresse en leur disant GROS NOOB VA TE FAIRE ...... mdr

minitrush
minitrush
Niveau 9
20 août 2010 à 21:11:38

Tkt pas seb j'ai déja essayer d'éxpliquer a un noob qu'il fesait chier le monde avec ses armes de noob et m'a répondu que seul son ratio contait peu importe quel armes il utilisait.
Il fait partit des 2 classes de noob:
-Le débutant qui ne joue pas assez souvent pour se rendre conte que les armes qu'il utilise son cheaté et donc qu'il fait chier le monde
-Il sait parfaitement qu'il joue comme un gros noob, mais il s'en fout completemant des autres.

Donc oui je suis d'accord on est la pour s'amuser, mais quand tu te prend des parties full pompe ou full LG, j'suis désolé ca a rien d'amusant, donc pose toi la question dans l'autre sens seb.

Hapizme, tu me plait toi^^

seb160
seb160
Niveau 3
20 août 2010 à 21:18:32

une partie full lg... j'en est deja eu et c vrai c abuse comment sa me soule la j'avais envie de pete mon cable mdr.
je te comprend car je l'ai vécu.
par contre je l'ai pas insulte j'ai quite la partie voila sur mw2 pour pas voir de gros noob faut aller en hardcore la en general ya pas de lg ni de lance roquette.

minitrush
minitrush
Niveau 9
20 août 2010 à 21:27:37

Oué mais bon c'est le camping des flots bleu en HC donc c'est pas mieu.

Et en insultant t'essay de faire rfléchir le mec, qu'il se rende conte qu'il fait chier, c'est peut etre pas la bonne soluc, mais quand tu pete un cable t'a pas envi de parler gentillment.

hapizme
hapizme
Niveau 7
20 août 2010 à 21:30:13

nan mais quand t'arrive pas a trouver une seul partie potable pendant 30minutes, jpense que tu as assez les nerfs pour passer ta haine sur le putain de capitaliste de Merde( :hap: ) qui trouve sa drauwl deu tué dé gen avek des lance-boum.

PS: Je sais je plais a tout le monde :cool:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 21:31:28

:bave:
j'veux être ton apprenti, mais j'ai dékà oublié ki t'es dsl

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 21:33:34

déjà * dsl

seb160
seb160
Niveau 3
20 août 2010 à 21:34:59

oui mais bon yen a ils insultent en micro a flot continue et la sa soule tous ceux qui joue.
et defois sa sert a rien d'insulte, le gar a juste a te metre mute sur cod alor bon...
et c'est vrai que c'est un vrai camping sur certaine partie (j'ai bien aime "c le camping des flot bleu :lol: " ) c pas très marant alors en general je joue avec ma team comme sa on fait selon nos propre criteres.
cod a fait beaucoup vendre c un coup marketing mais pas plus.
je prefere jouer a batlefield 2. mais depuis un moment toute les 5min sa me deconnecte de la partie a chaque fois que ji joue.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 21:37:56

Dommage :noel:
vous osef mais bon
J AI EU MA NUKE
en sniper,barret ( défi,s'too) machine de guerre car flemme du pillard
et les autres pas assez de munitions :hap:
harrier,mitraill hélic
:bave:
j'étais si happy :hap:

c t mon délore du soir

Nirina
Nirina
Niveau 10
20 août 2010 à 21:41:10

J'ai pas tout lu, mais je vois que CoD est plus souvent cité ici que Kz3 :rire2:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
20 août 2010 à 21:42:00

C'est vrai :(

seb160
seb160
Niveau 3
20 août 2010 à 21:43:41

oui je croi qu'on va arreter la avec cod

La vidéo du moment