Tkt pas seb j'ai déja essayer d'éxpliquer a un noob qu'il fesait chier le monde avec ses armes de noob et m'a répondu que seul son ratio contait peu importe quel armes il utilisait.
Il fait partit des 2 classes de noob:
-Le débutant qui ne joue pas assez souvent pour se rendre conte que les armes qu'il utilise son cheaté et donc qu'il fait chier le monde
-Il sait parfaitement qu'il joue comme un gros noob, mais il s'en fout completemant des autres.
Donc oui je suis d'accord on est la pour s'amuser, mais quand tu te prend des parties full pompe ou full LG, j'suis désolé ca a rien d'amusant, donc pose toi la question dans l'autre sens seb.
Hapizme, tu me plait toi^^