merde la boullette j'ai fait un alerte mail en me gourant
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:45:06
ah mais quel con j'avais rien compris
minidaube_2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:46:11
Je t'encourage à faire la tienne !
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:48:36
merci mais j'aimerais bien lire la tienne d'abbord et aussi celle d'ahmed ce serait cool et aussi c'est marrant mais d'habitude les gens sur les forums ne m'aiment pas du tout la j'ai un ami chouette
minidaube_2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:51:22
Bah moi je te trouve sympa si ça peux te rassurer ! Ma fic se trouve en deuxième page et j'ai que écris l'intro. Pour celle d'amhed, elle se trouve en première page !
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:52:32
ah ok merci mais je suis pas sur de faire une fic car je ne saurais pas la faire dramatique elle serait trop bourrée d'humour et ça en rimmerait pas au contexte
minidaube_2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:54:34
N'oublie jamais un truc, si un ou plusieurs forumeurs te vannent un peu , ça ne vas dire forcément qu'il te déteste .
Il faut prendre en peu en dérision les vannes qu'on nous lance .
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:54:43
petite question ce forum se trouve dans quelle tranche d'age car comme je sais pas ben je suis obligé d'aller sur la page dead space puis blabla merci de votre cooperation
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:55:47
en fait c'ets pas des vannes des trucs moins cool...
minidaube_2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:56:16
Trop de sérieux dans une fic peut être barbant aussi. Un brin d'humour ne fait pas de mal!
Manga style .
minidaube_2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:58:33
Je regarde pas trop les âges des autres forumeurs, mais sache que les forums de jeu sont ouvert à tous.
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 13:07:45
En effet une fic ne doit pas etre trop serieuse sinon ca fait trop coincer il faut un brin d'humour.
_____________________________________
Le prochain chapitre de ma fic et maintenant disponible.
minidaube_2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:09:54
Salut amhed 2009, ça fait un bail!
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:11:31
la tranche d'age je voulais dire le 15-18 18...et ainsi de suite
minidaube_2
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:13:27
Ah ok. Bon à plus, je crève de faim, je vais manger . Manger de la salade, beurk .
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:51:02
ùanges du cassoullet ou de la choucroute
SpeederStar
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:53:42
Salut .
Cole, quand tu dis: "Ouais mec ! J'donne tout !" Ça vient de Borderland ?
Pour un GL de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 14:00:43
Salut a tous j'espere que ca s'est bien a passer en mon abscense car je suis partit en france pendant 2 jours
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:03:54
ahmed tu peux me passer le lien de ta fic s'il te plait