ET VIVEMENT LES CADEAUX!!!!!!!!! CADEAUX, CADEAUX, CADEAUX
Un noel sans cadeau, c'est naze !
ahmed_2009
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:55:19
Bah moi je fete pas tellement noel ....ah si je recois un cadeau....une wii
CoIe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:56:59
Une Wii? C'est pas un cadeau ça
minidaube
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:57:37
Mais si c'est un beau cadeau!!!!
ahmed_2009
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:58:34
Ouais,je pourrais essayer dead space extraction pour voir un peu.
ahmed_2009
Niveau 9
18 décembre 2009 à 23:00:31
Bon allez bonne nuit je recois la wii demain.
SpeederStar
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:18:47
Pour moi les jeux vidéos se joueront toujours avec les bons vieux pads classiques, et pas avec des détecteurs de mouvement et autres aberrations casuals. Évidemment ça n'est que mon avis personnel.
noob_life
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:59:02
Bonjour les jeunes !
J'ai acheté dead space avant hier !Je deviendrai aussi débile que vous bientot,c'est qu'une question d'heure de jeux
Spycho
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:59:59
Oh, le retour de Noob
minidaube
Niveau 10
20 décembre 2009 à 09:19:17
J-5 avant les cadeaux . Un noel sans cadeau, c'est nul, C'EST NUL!!!
[spootnik]3
Niveau 16
20 décembre 2009 à 13:37:36
Bonjour, j'ai pas de cadeaux, j'ai déjà reçu mes cadeaux ...
minidaube
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:54:45
La chance.......
SpeederStar
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:07:57
Salut Spootnik .
Comment ça se fait que t'es déjà eu tes cadeaux ?
SpeederStar
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:08:36
Oh, et salut aussi minidaube .
Désolé du double post.
ahmed_2009
Niveau 9
20 décembre 2009 à 15:21:09
Ca y est j'ai la wii depuis hier et ouais si on veut c'est pas trop mal
ahmed_2009
Niveau 9
20 décembre 2009 à 15:21:41
1000 post
minidaube
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:27:54
Salutation à Spoot et à Speed . Je m'aperçois que certains ont eu leur cadeau en avance ....
Je veux des cadeaux .......
noob_life
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:10:54
"Un noel sans cadeau, c'est nul, C'EST NUL!!! "
Genre,comme si on choisissait d'avoir des cadeaux ou pas
tu sais,j'ai jamais eu de cadeau à noel,je m'en porte pas plus mal
Spycho
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:14:43
Ouais mais 109 ans c'est normal qu'on reçoive plus de cadeau puisque nos amis voire notre famille sont déjà morts